Voila! C'est donc la troisieme et dernière partie sur Midorima Shintaro!
J'en profite pour vous annoncer qu'à moins d'un changement, il n'y aura pas d'OS sur ce livre lundi prochain et en fonction de mes cours peut être la semaine suivante aussi.. Après peut être que sur un autre, qui sait :p
Enfin voila quoi!
Sur ce: Bonne lecture :p
_______________________________
-Un bonbon ou un sort!
On était le 31 octobre, il était 18h30 et je devais accompagner ma petite soeur faire le tour du quartier, avec ses amis. Pour couronner le tout, je portais une robe de princesse ridicule. Oui parce que non seulement je devais me farcir ses amis mais c'est eux qui avaient choisis mon déguisement pour les surveiller. Je suivais les petits monstres sans grand intérêt, réfléchissant quelles chaussures que j'allais mettre le soir-même. J'avais été invitée par mon ancien capitaine, Akashi Seijuro.
J'avoue que j'avais été très surprise. J'avais quitté le club en même temps que Kuroko et Shutoku les avaient affrontés à la Winter Cup, j'avais refusé tout net de le voir lorsqu'il avait envoyé un message après la céremonie d'ouverture. A mon entrée au collège, j'avais eu l'impression de vivre en rêve et lorsque que le talent de Daiki avait éclot cela avait commencé à virer au cauchemar: je n'avais plus le goût à rien, je m'étais mise à sécher les cours pourtant je me forçais à aller aux entraînements. Peut être est ce que j'espérais qu'un miracle se produirait, qu'on reviendrait tous comme avant ou alors c'était ma façon de ne pas sombrer totalement, je n'en sais rien...
Cependant quand Kuroko avait commencé à sortir avec lui, on avait fini par s'expliquer pour faire plaisir à notre fantome turquoise préféré. Et pourtant même après ca, j'avais hesité à venir mais Shin', et surtout Satsuki et Kazunari avaient tellement insisté pour que j'accepte que j'avais fini par céder. Il était temps d'oublier le passé et de repartir sur des nouvelles bases. Et puis j'allais pouvoir revoir la Kiseki no Sedai au grand complet.
Asae: Onee-san!!
J'observais ma petite soeur encore une fois ébahie tellement elle était mignonne. J'avais moi-même fait son costume, à sa demande. Lorsqu'elle avait su que je voulais me déguiser en Yukionna, elle avait absolument tenu à se déguiser comme ça. Je lui avais donc confectionné un kimono blanc comme la neige. Son teint de porcelaine, si semblable au mien, faisait qu'aucun maquillage n'était nécessaire. J'avais laissé ses longs cheveux argentés libre et le résultat était tellement incroyable que ses amis l'avaient fixé pendant plus de cinq minutes et que je voyais les garcons rougir avant de détourner le regard.
[T/p]: Oui?
Asae: Tu crois que Papa et Maman seront d'accord si on mange les bonbons ce soir?
Tous les petits, bon ils avaient beau être en 1 ere année de primaire, c'est quand même des petits! Ils me regardaient avec tant d'espoirs que je ne pus m'empecher de soupirer.
[T/p]: Et bien je suppose que je peux toujours demander si vous promettez d'être raiso..
Asae: T'es la meilleure des grands soeurs!!!
Puis elle trottina vers la dernière maison suivi de tous ses amis. Bon autant parler dans le vide! Je les rejoignis en regardant si j'avais des nouvelles de Shintaro. On habitait pas très loin l'un d l'autre, on avait donc grandi ensemble. Il devait me prévenir dès que lui et Takao seraient prêts. Je remis mon téléphone dans ma poche, remis mes [l/c] cheveux [c/c] en place et sourit à la vieille dame qui venait d'ouvrir la porte. Elle complimenta les enfants avant de leurs donner des bonbons. Je la remerciais d'un grand sourire avant de faire demi tour.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!