Bonsoir!! Je sais pas pour vous mais je suis ENFIN en vacances! Et clairement depuis vendredi j'ai pas ouvert mon agenda pour commencer mes devoirs seulement dormi, lu et mangé! xDVOILA VOILA! C'est tout pour moi pour l'instant!
Bonne lecture et bonnes vacances mes p'tits chats!
Les petits rappels:
[p/ma] prénom meilleure amie
[T/s] ton surnom
[s/ma] surnom meilleure amie
[c/p] couleur préférée
[l/c] [c/c] longueur des cheveux/ couleurs de cheveux
_______________________________
[T/p]: [P/ma]...
Des gouttes tombèrent sur son visage. Je regardais le ciel avec incompréhension avant de comprendre que ce n'était rien d'autre que mes larmes et non de la pluie comme je l'avais cru au premier abord. Elle remua légèrement puis ouvrit les yeux.
[P/ma]: [T/s] c'est toi?
[T/p]: Oui ma belle. Je suis désolée de pas t'avoir trouvée avant..
[P/ma]: C'est.. pas ta faute.. Je suis contente de voir que tu vas.. bien. Mais je crois que le voyage s'arrête.. la pour moi..
Je le savais vu l'état de ses blessures découvertes ainsi que par la quantité de sang. Je me demandais combien de temps elle avait passée, étendue là, à attendre la faucheuse, seule.
[p/ma]: Ca doit faire 3 heures que je suis là.... J'avais des compagnons mais on.. s'est fait prendre au piège et .. j'ai réussi à fuir jusqu'ici... Je suis heureuse.. D'avoir pu te voir.. une dernière fois et.. de pas partir seule... Survis pour moi s'il te plait... Et je t'en supplie.. Plante moi une lame dans le crane après... Je ne veux pas devenir un monstre...
[T/p]: Je te le promet, [s/ma]. Je t'aime..
[P/ma]: Moi aussi ma vieille je t'aime..
On commença à se remémorer quelques vieilles anecdotes. On s'était rencontré enfant, d'abord ennemis, puis amies et meilleures amies. On avait traversé les mêmes épreuves, grandis ensemble, fait tant de conneries que même une vie entière ne suffirait pas à tout raconter.
Au fur et à mesure, sa voix devenait de plus en plus faible, et lorsqu'elle rendit son dernier souffle, je le sus immédiatement. Je venais de perdre l'une des personnes qui m'étais le plus chère. Elle était mon amie, ma soeur, ma confidente... La douleur que je ressentais.. Si je devais la décrire, c'est comme si on s'amusait à déchirer mon coeur en deux morceaux. Je lui fermais les yeux avant de contempler son visage, désormais paisible. Je fis ensuite ce qu'elle m'avait demandé avant de la couvrir de mon gilet, espérant que cela dissuaderait les charognards de sans prendre à elle. Avec une inspiration, je me levais et regardais une dernier fois son corps, afin de ne jamais oublier les raisons pour lesquelles je me battais contre les zombies. Puis je sautais du balcon et avec un cri de rage, je me jetais sur ceux qui avaient eu la connerie de s'approcher. Lorsqu'il n'en resta aucun debout, je franchis enfin le portail, avec beaucoup moins de facilité que dans le sens inverse. Je me laissais tomber à terre une fois de l'autre coté. J'avais du mal à reprendre mon souffle et mon cœur me meurtrissait de l'intérieur plus que chaqu'un de ses monstres ne pourrait jamais faire. Je pris quelques instant pour reprendre le contrôle de mes émotions, je ne pouvais pas craquer maintenant alors que l'on était encore si vulnérables. Pendant ce temps, certains nous avez rejoins, armés. Ils me fixaient, surpris par la violence dont j'avais fait preuve comme si il était impossible qu'une fille puisse se battre aussi bien. Je me relevais avec douleur et observais les gens autour de moi, cherchant mon demi frère.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!