Hello~
Bon je vous l annonce direct, je le trouve beaucoup moins bien que celui d hier mais comme j ai jamais ecrit sur ce perso... Bah je le poste quand même x)Et encore une fois pas de relecture, je la ferais plus tard x)
Bonne lecture
Tu es eleve en première a Seirin avec un mechant crush sur un gros nounours un peu naïf et manipulateur. Et bien sur incapable de résister a une demander de ton meilleur ami, Kagami tu avais accepté de venir a la foire.
Momoi: Tu t es pas déguisé [T/p]?
[T/p]: J'ai deja une gueule de merde sans me forcer, j ai autre chose a foutre que me rendre encore plus moche.Elle me regarda pendant qu'Aomine rigoler. Il finit par attirer sa petite amie dans ses bras avant de l embrasser pour qu'elle arrete de bouder.
Ouais les deux etaient en couple et je peux vous dire que ca m as laissé sur le cul. La meuf etait venue me menacer pour que je reste loin de son Tetsu cheri et avait fini par se taper son ami d enfance. Ok. Narmol mdrJe soupirais avant de rejoindre la limande et Kyoshi. Mais j'etais son compté sur un Taiga sauvage qui me sauta presque dessus, terrorisé par Nigou. Je soupirais lourdement avant de prendre dans mes bras la pauvre bestiole en question, qui prit un malin plaisir a me lecher la joue sous les rires de mes amis.
Kuroko:Bon on avance? Il va pas tarder a faire froid.
[T/p]:Alors autant faire un max d'attraction.
Kuroko: Du coup maison hantée ?
[T/p]: YEAH!Et ainsi fut décidé notre prochaine etape. Mais bien sûr le forain nous a vu arriver avec la confiance et nous a obligé a faire des binomes. Du coup tous les couples se furent mis ensemble me laissant faire equipe avec Teppei.
Kagami et Kise partirent en premier et on les entendis hurler tout le long. En meme temps on se souviens tous du test de courage dans la maison "hantée" en stage.
Pour Aomine et Momoi, il y seulement les hurlements de la rose et les rires de son partenaire.
Ainsi de suite. Je commençais a en avoir marre de patienter quand j entendis des hurlements mais différents. Ce n etait pas les voix de Kuroko ou Akashi et a la tete du forain ca devait etre ses collègues. Je retins un rire avant de me ressaisir.
[T/p]: Euh… Ca va aller pour toi?
Teppei: T'inquiète ca me fait pas peur.Je m'abstins de faire un commentaire et entrais dans la maison. Il me suivit et la porte se referma derrière nous aussitôt, un espèce d'araignée tomba devant moi. Je la poussais comme si de rien n'était. Je fis quelques pas. Avant de me retourner.
[T/p]: Teppei ?
Teppei :J.. je suis la.Je soupirais avant de tâtonner et saisir sa main tremblante. Il se crispa.
[T/p]: C est moi. Ne t inquiète pas. C est pour pas qu'on soit séparé.
Excuse de merde, ouais. Heureusement l'obscurité masquait mes joues écarlates.
Je continuais a avancer sereinement sans sursauter au vu des clowns et monstres. Mais je serrais un peu plus fermement la main sur celle que je tenais.
Par contre j'avais beau etre courageuse passé d'une scène de Saw avec cette fichu poupée a une nonne qui nous fonçait dessus eut raison de moi. Je me réfugiais en hurlant dans les bras de Kyoshi. Il me serra contre lui doucement le temps que je me reprenne
[T/p]: Je.. Merci.
Teppei : De rien on continue?Je fis oui de la tête appercut son sourire dans la pénombre. J'eus une brusque envie de l embrasser avant de rappeler où on était.
Je pris une respiration avant de reprendre la chemin.
Jusqu'au moment où je butais sur un tric et je m'éclatais au sol. Par reflexe, je lachais la mai' de Kyoshi qui paniqua et se tailla en courant, poursuivit par un zombie. Je me relevais en grimacant avant d'essuyer mes mains sur mon tee shirt. Puis j'entrepris de frotter un peu mon jean.Avec un soupire, je repris ma marche. Tres vite j'eus un peu froid et je frottais mes mains sur mes bras pour me réchauffer. Avant de rajuster ma queue de cheval.
Puis la lumière revint et je sortis. Je me mis a bailler, la main devant la bouche.
[T/p]: Bon..ben c est fini.
Je rejoins le groupe et Teppei, qui me tournait le dos.
[T/p]: C est cool de t etre taillé en courant.
Il se retourna avant de hurler de peur suivit de Kagami et Momoi. Les autres se mirent a rire.
Je croisais les bras sur ma poitrine agacée.[T/p]: Quoi?
Le nournours se pencha inquiet.
Teppei : Il t est arrivé quoi?
[T/p]: Je suis tombée. Pourquoi ?
Teppei : T es couverte de sang.Je baissais le regard pouvoir qu'effectivement mes mes vêtements étaient tachés de sang. Mon jean s etait déchirée laissant apparaître mes genoux egratinees. Mes paumes etaient dans un sale etat et maintenant que l adrénaline descendait, la douleur se faisait de plus en plus presente.
[T/p]: Ca fait..mal..
Il prit mes mains dans un geste délicat et observa mes paumes.
Teppei: Vient on va voir le forain, il doit bien avoir une trousse de secours.
Sans me laisser le temps de répondre, il partit en m'entrainant avec lui. Le forain ecouta ses explications avant de nous dégotez de quoi soigner mes paumes. Kyoshi me fit asseoir avant de s'agenouillaient et de s en occuper.
Je l'observais faire, surprise par sa délicatesse et son attention. Je sentais grandir dans mon coeur cette amour que j'éprouvais pour lui. Il releva les yeux pour s'assurer que j'allais bien et mes joues s'empourprèrent.
Il esquissa un sourire avant de se remettre a sa tâche.Puis on remercia le forain avant de filer rejoindre les autres. Mais bien sur, personne lorsqu'on arriva. Je tirais mon téléphone pour trouver un sms de rmRiko qui me souhaitait bonne chance. Les enfoirés!
Je soupirais mal à l'aise.
Teppei : Bah on les retrouvera plus tard. On avance dans notre coin. J ai jamais ait de palais de glace, j aimerais bien essayer.
[T/p]: Alors on y va.On marcha en silence. Sa main me frolait a chaque pas, pendant que mon coeur menacait de s arreter a chaque fois.
On finit par arriver devant l attraction. Devant nous, un couple parlait d'une légende.
Fille: Tu sais ce qui ca passe si on embrasses la personne qu'on aimes le soir d'Halloween, dans cette attraction?
Gars: Non, quoi?
Fille : L'amour est forcément réciproque et éternelle.
Gars: Genre?
Fille: Si je te jures, j ai plein d'amies qui l on fait et c est ca. Mais si tu embrasses un miroir cette amour ne se concrétisera jamais.
Gars : T'inquiète bébé, ca nous arrivera pas. Sauf si tu perds tes lunettesIls se chamallèrent pendant que je ruminais ce qu'ils venaient de dire, avant de soupirer. Bientot vint notre tour et je fus séparé de Kyoshi. J'avancais doucement pour ne pas me faire plus mal. Je me perdis dans ses miroirs montant et descendant les escaliers, totalement perdue. Puis j'apperçus son reflet et les paroles de la fille me revinrent en tête. Est ce que j'étais assez courageuse pour essayer? Je me mordis la levre en avançant , d'un pas hésitant puis je finis pas m'arreter. Et avant de reculer, je decidais de tenter ma chance. Mes lèvres se posèrent sur les siennes aussi douces et chaudes que je l'avais imaginé. Ses mains se posèrent sur mes hanches pour me retenir et m empecher de fuir.
Sa langue dansait un ballet lent avec la mienne, allumant un braiser ardent dans le creux de mon ventre. On se sépara le souffle court.Je tentais de reculer d'un pas mais il m en empecha.
Teppei : Je t aime [T/p], je suis parfois maladroit et tetu mais j'espère que tu veux de moi.
Je fis un pas pour me jeter dans ses bras pour lui murmurer a l oreille que je l aimais aussi.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!