BONSOIR!
J'AI ENFIN FINI *^*
Ca fait ... Plusieurs semaines que j'essaie désespérément de l ecrire! D ailleurs j en profite pour m excuser pour l absence de poste lundi dernier. J avais prévu de poster la première partie mais je déteste poster sans avoir fini ! ><J' espère donc vraiment que ça vous plaira !!^^
Bonne lecture !
- Manequin
- Meilleure amie de notre cher blondinet, j'ai nommé Kise Ryouta!________________________________
Je venais de quitter la protection étouffante que m'offrait les gradins pour me ruais vers les couloirs déserts menant aux espaces réservé aux joueurs. Un pass gentilement fournit par mon meilleur ami me permis d'y accéder sans soucis. Je tournais et retournais dans le hall, comme un chien en cage. J'étais inquiète. Ryouta s'était battu de toutes ses forces pourtant il avait perdu. Il était si fort que je ne pensais pas que quelqu'un soit capable de rivaliser avec lui, même si lui m'affirmait le contraire.
Je finis par me laisser tomber sur une chaise, trop anxieuse pour continuer à marcher. Je jouais nerveusement avec un bracelet. C'était une petite chaîne argenté avec mon signe astrologique. Bref je l adorais!
Un mouvement me tira de mes pensées. C'était l'équipe de.. Rakuzan je crois, je détournais les yeux vers l'extérieur. Ils passèrent dans le calme, bien qu'il y en quelques uns qui se chamaillaient, et se dirigèrent dans un coin du hall avec des fauteuils pour attendre leurs retardataires. Certains avaient le regard fixé sur moi. J'avais l'habitude vu mon métier pourtant, ici, cela me mettait vraiment mal à l'aise ..
C'est pour ça qu'au premier joueur de Kaijo, je bondis de mon siège.
[T/p]: Nakamura!!
Nakamura: Ah [T/n] .. Je pensais pas que tu serais venue..
[T/p]: Je lui avais promis de venir à tous ses matchs pour la Winter Cup et j'avais vraiment envie de vous voir jouer.. Est-ce que je peux le voir?
Moriyama: Tiens il me semblait bien t avoir vu [T/n]! Vestiaire n°5. Tu continue dans le couloir et c est la 3eme porte à gauche. Dit leur qu'on attend dans le hall.
[T/p]: Merci les gars!Je m'élançais dans le couloir en courant. Néanmoins une fois devant la porte, je restais figée. Est ce qu'il voulait vraiment me voir. J'avais beau être sa meilleure amie, il y a des fois où seuls des co-équipiers peuvent se comprendre.
Alors que j'allais enfin toquer à la porte, je fus heurtée par quelqu'un. D'un coup d'œil, je vis que le couloir était vide.
?: Désolé
Je me tournais la tête vers la où venait la voix, persuadée la nouvelle Jeanne d'Arc. Pourtant il y avait quelqu'un. Je hurlais de peur en reculant.
La porte des vestiaires s'ouvrit d'un coup sur un Kise inquiet.
Kise: [T/s]-cchi ça va?? Tiens Kuroko-cchi..
Son sourire se crispa. Je regardais le jeune homme en face de moi. Ces cheveux bleu turquoise identique à la couleur de ses prunelles, ce survêtement blanc et rouge, c'était l'un des adversaires de Ryouta.
Je ne comprenais pas comment j avais pu ne pas le voir. Grâce à mon métier de mannequin j'avais généralement l'oeil pour repérer les petits détails aussi bien que les gens. Sans m'en rendre compte, je dévisageais ce Kuroko.Kuroko: Euh.. Kise elle fait peur ton amie.
Kise: Mais non c est juste que tu l'intrigues, pas vrai [T/s]-cchi?
[T/p]: C est bizarre.. je ne comprends pas. Le couloir était vide alors d'où tu as surgit?!
Kuroko: J'étais la depuis le début..
[T/p]: Mais...
Kise: Kuroko a très peu de présence. Tu as du t en rendre compte pendant le match, non?Je tournais mes yeux [c/y] vers Ryouta, en réfléchissant à ses paroles.
[T/p]: Eh bien.. Je crois que je l ai vu dès son entrée sur le terrain...enfin.. je sais pas, je sais plus ...
Je baissais la tête, déçue de ne pas arriver à me rappeler d'un détail si simple.. Je relevais bien vite la tête, un sourire sur les lèvres.
[T/p]: Bon! On va manger Ryouta? Je vous invite!
Kise: Ça marche! Je vais chercher les deux retardataires et on arrive.
[T/p]: Je vous attends dans le hall alors.Je partis, ayant déjà oublié l'existence de Kuroko, en sautillant.
Kuroko: Tu as l'air bien joyeuse alors que Kise vient de perdre.
Je m'arrêtais à la sortie du couloir et le fixais.
Kuroko: J'ai quelque chose sur le visage?
[T/p]: J'avais déjà oublié ton existence.
Kuroko: .. Pas besoin d'être désagréable.
[T/p]: Hein? Ah mais non c'est que genre vraiment. C'est incroyable comme talent !
Kuroko: Ah?
[T/p]: Ça me serait bien utile dans ma vie de tous les jours.. Au fait je me suis pas présentée! Je m'appelle [T/..
?: MAIS C EST [T/P] [T/N]!!!Je soupirais discrètement avant de me tourner vers le nouveau venu.
Kuroko: Tu sais Kagami c'est malpoli de couper la parole aux gens.
Kagami: Où tu l as rencontrée, Kuroko?!Je regardais alternativement Kuroko et le nouveau venu.
Kuroko: Je te présente Taïga Kagami, l'un de mes co-equipiers.
[T/p]: Donc l'un de ceux contre qui Ryouta vient de perdre?
Kagami: Encore une groupie de Kise ou quoi?! Il abuse sérieux, il pourrait partager!
Je me tournais vers le géant écarlate avant de lui lancer un regard noir.
[T/p]:T'as un soucis avec lui? Et puis tu sais que c'est malpoli d'interpeller comme ca des gens que tu ne connais pas? Ou plutot que tu crois connaitre juste parce que tu les as vu dans des magasines. Mais mets toi bien dans le crane que tu ne connais pas Ryouta et moi encore moins.
Kagami: Euh..
Je le contournais, et entendis des rires venant de d'autres équipes. Je m'éloignais et me calais contre un pilier.
Kuroko: C'est pas sympa de partir au milieu d'une conversation.
[T/p]: Je sais mais j'ai vu que tu me suivais et ton pote m'a franchement agacée. Du coup-
Kuroko: Il est comme ca.
[T/p]: Donc comme il l'a dit, je m'appelle [T/p] [T/n]. Je suis la meilleure amie de Kise.
Kuroko: Tetsuya Kuroko, enchanté.
[T/p]: Comment tu réussis à disparaître comme ça? Ca te donne un style de jeu totalement décalé par rapport aux autres mais c'est incroyable!
Kuroko: Je détourne l'attention tout simplement et lié à mon manque de présence ça donne ce résultat.
[T/p]: Oh.. Donc je pourrais pas y arriver?
Kuroko: Aucune chance. Mais je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin.
Même si je m'en doutais c'était quand même vexant. Comment ca j'en aurais pas besoin? Je le fixais quelques instants.
[T/p]: Attend.. Tu ne sais vraiment pas qui je suis?
Kuroko: Et bien ... non?
[T/p]: Tu es vraiment quelqu'un de fascinant, Tetsuya Kuroko.
Je souris, le regardant rougir un peu avant de rejoindre Kise, qui venait juste sortir des vestiaires avec Kasamatsu. Puis, sans un dernier regard pour le joueur de Seirin, je remis mon bonnet avant de sortir.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!