Takao Kazunari

6.1K 226 154
                                    

Salut tout le monde, me voila de retour avec Takao *^*

J'ai ecris ca aujourd'hui l'inspiration était la! Je m'excuse d'avance pour les fautes ( j'ai recorriger que la moitié environ) je voulais vraiment le poster ce soir!! A part ca j'espere que cela vous plaira! Si tout se passe bien le prochain sera sur Aomine.

Sinon pour rappel:

[T/p] [T/n]: Ton Prenom Ton nom

[c/y] / [l/c] [c/c]: Couleur des yeux / Longeurs des cheveux et couleurs des cheveux

[p/f] : Prenom Fille ( pour une fois se sera une gentille pf! xD)

Bonne lecture!! Et bonne rentrée o/

__________________________________________________

Ça devait être un nouveau départ, un changement de vie. Tout avait été préparé. Je devais arriver chez mamie, m installer tranquillement puis aller dans ce lycée et me faire des amis. Le collège avait été compliqué et j espérais qu'en déménageant cela changerai. En effet, tout changea la veille de la rentrée. J'etais en train de parler d'une histoire futile avec ma grand mère en regardant la pluie tomber quand elle s était écroulée devant mes yeux. Je me souviens encore de la peur que j avais ressenti en attendant l'ambulance. Elle avait ensuite était admise à l hôpital. J'avais passé mes journées à ses côtés jusqu'à sa sortie, une semaine plus tard.

Lorsqu'elle rentra à la maison, je pris enfin (ou pas!) le chemin pour le lycée. J'avais été admise à Shutoku grâce à mes résultats qui frôlaient la perfection. Mais je n'avais pas vraiment la tête a étudié. Dans le bus, je réfléchissais encore a un moyen de l'aider. L'hôpital avait coûté cher et s'occuper de moi aller rajouter des frais.J'allais devoir me trouver un travail pour l'aider.

Je descendis à mon arrêt et me dirigeai vers le lycée en jouant distraitement avec une mèche de cheveux ( si vous avez les cheveux court le cable des écouteurs ou un bouton, un bracelet jsp improvisez xD) lorsque quelqu'un me bouscula violemment. Je me tournais vers l'inconnu avec la ferme intention de lui faire une réflexion avant de me figer. Devant moi se tenait un garçon,cheveux noir, un air rieur et derrière lui un vert que je connaissais un peu trop bien, et que je n' aimais pas du tout,d'ailleurs son air surpris me fis comprendre que lui aussi m'avait reconnu. Le premier semblait sur le point de s excuser, mais je ne lui en laissais pas le temps et je partis sans un mot. Je passais al'administration pour faire signer mon absence avant d'être accompagné a ma salle par un surveillant. En rentrant dans maclasse, j'étais si soulagé de ne pas voir le shooter de la génération des miracles que je ne remarquais pas le gars qui m'avais bousculer quelques minutes plutôt.

Surveillant: Takao, tu dirais t'occuper d'expliquer et fournir les cours qu'elle a raté à [T/n] s'il te plaît.
Takao: d accord.

Le pion partit sur ses mots me laissant seule avec ce Takao. Je l'observais en silence. Il pris donc là parole.

Takao: Désolé de t'avoir bousculer tout a l'heure. Sinon je m'appelle Kazunari Takao et je mange pas les gens donc pas besoin de me fuir!

Il sourit comme si cela le faisait rire.

[T/p]: [T/p] [T/n]. C est quoi ton lien avec Shintaro?
Takao: Tu connais Shin-chan? C est le shooter de l'equipe on peut dire qu'on est ami je suppose. Par contre t'as pas l air de l'apprécier toi.
[T/p]:T'as tout compris.

Je n'avais pas envie d'en parler. Mais alors pas du tout. Heureusement pour moi, le prof arriva enfin et commença son cours. Quelques filles me proposèrent de manger avec elles. La journée s'écoula vite mais j'étais contente. J'avais réussi a me faire quelques amies! J'allais rentrer quand je me rendis compte que je n' avais pas les cours de la semaine derniere. Je partis en direction du gymnase pour les récupèrer. Il me semblait que Takao faisait parti du club de basket.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant