Bonsoir!! Aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer.. Enfin depuis 10h avant y avait le temps de reveil on va dire xD
Nous voila donc avec la seconde partie de l'OS sur Tatsuya! Peut etre que je me repete mais actuellement c'est peut etre l'OS dont je suis la plus fière. Voili voilou
J'aurais une requête à vous faire en fin de chapitre donc ca me ferais vraiment plaisir si vous pouviez prendre 2 petites minutes pour y lire; bref j'en dis pas plus!
Bonne lecture, les petits chats!!
___________________________________________
Le lendemain, Himuro me proposa d'aller jouer un tournoi de street basket, avec d autres joueurs. Je le rejoignit contente de pouvoir faire la paix avec lui avant mon départ. D'ailleurs il allait falloir que je lui dise, il me semble avoir ommis ce tout petit détail.
[T/p]: Tatsuyaaaaa
Il se tourna vers moi, un sourire éclairant son visage, et écarta les bras. Je m'y précipitais comme à chaque fois que l'on se reconcillaient. Et comme à chaque fois, je sentais mon cœur battre plus fort.
Je gravais chaque instant dans ma mémoire pour pouvoir chérir cette journée passée à ses cotés. La journée passa trop vite a mon goût. Je sentais chaqu'une de ses respirations, anticipais chaqu'un de ses placements et j'avais l'étrange impressionnant que c'était pareil de son coté. J'adorais vraiment ces moments de jeu où l'on était comme en osmose. On avait la même façon de jouer et passé tellement d'heure à s'entrainer ensemble que nous nous connaissions sur l bout des doigts, alors peut être que ce n'était pas juste une impression mais une réalité. C'est donc sans aucun mal qu'on écrasa toutes les équipes qui nous firent face. Après tout on avait appris le basket à la source et le streetbasket en particulier n'avait aucun secret pour nous, c'était comme respirer: Pas besoin d'y pense pas c'est instinctif.
A la fin de la demi finale, je ne pus retenir un bâillement, certes nos adversaires étaient forts mais je m'étais un peu ennuyée, surtout que j'étais resté quasi tout le match en défense alors que Tatsuya attaquait, ce qui faisait qu'on jouait peu ensemble.
[T/p]: Tatsuya? T auras pas de la glace j'ai faiiiim
Himuro: Non mais en même temps à traîné avec murasakibara tous le temps on voit le résultat !Je passais en anglais pour dire quelque gros mots qui le firent rire. Nos adversaires nous regardaient horrifié comme si ils avaient affrontés des monstres. Je bombais les joues.
[T/p]: Du coup t as à manger ??
? : HIMURO TATSUYA!!Je me tournais pour observer le garçon qui se tenait dans mon dos. Il était plutôt grand, les cheveux rouges et...! Kuroko était à ses côtés. Je le laissais parler avec Himuro en écoutant tout de même leurs conversation tandis que je rejoignais Kuroko en sautillant.
[T/p]: Saluuut dit! T'aurais pas a manger je meurs de faiiiim
Kuroko: Je croyais que tu..
[T/p]: Chuuuuut
Kuroko : Ah.. tu lui a toujours pas dit?
[T/p]: Eh non! Donc c est lui ton pote Kagami?
Kuroko: Ouais!Il me présenta aussi les autres membres de son équipe
[T/p]: Enchanté, moi c'est [T/p] [T/n].
Après ça je restais à écouter la conversation. Le regard de Kagami me semblait cacher une blessure. Je finis par décroché totalement de la discussion, oo du moins, c'est ce que je laissais croire. En réalité, je ne ratais aucune miette de ce quétat dit, cependant tant que Tatsuya ne m'en avait pas parler, ce n'était pas mes affaires.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!