Himuro Tatsuya [1/2]

5.9K 171 45
                                    

Bonsoir bonsoir,
Je sais pas si chez vous c est pareil mais aujourd'hui il a fait grave froid chez moi, comparé à hier c est assez ouf!
Bon tout d abord je voulais m excuser pour la fausse alerte samedi, c était une fausse manip'. Sinon nous voilà avec un OS sur Himuro. Il sera aussi en deux parties. Il est au total deux fois plus long que celui d'Aomine!

Dernière chose: Je remercie ma très chère bf, sakura3846 , pour ses conseils avisés ❤

Bref j'espère que ça vous plaira.

Les petits rappels:
[T/p] [T/n]: Ton prénom ton nom
[L/c] [c/c] : Longueurs des cheveux et couleurs cheveux.
[B/p] :Boisson préférée

Je crois que c est tout, bonne lecture, mes p'tits chats!

______________________________________

Je regardais les nuages par le hublot de l avion, cherchant à apercevoir les restes désormais invisible de mon pays. Je quittais l'Amerique pour un échange scolaire de minimum 1mois, et plus si les résultats étaient la, avec un lycée Japonnais, Yosen. Ma tante, Alexandra Garcia, avait, par je ne sais quel miracle, réussi à m'obtenir une place. Depuis quelques mois, elle me répétait sans cesse qu'aller là bas serait un plus pour ma carrière en WNBA et même si je n'étais pas convaincue, je lui faisais entièrement confiance pour tout ce qui avait trait au basket. Et puis entre elle et moi, la pro c était elle. J'avais encore du travail pour égaler son niveau. Je sortis de nouveau la fiche sur mon correspondant, celui qui allait m'accueillir. Il s'appelait Atsushi Murasakibara, avait mon âge, 3 grand frères et 1 grande sœur et faisait partie d'une certaine génération des miracles. Lorsque j'avais demandé à Alex, elle m'avait sourit en me disant que je comprendrais une fois sur place. Je soupirai une fois de plus avant de ranger la fiche et de me plonger dans un manga.

Une fois à l'aéroport, je me dirigeais vers le Starbucks. On m avait dit de me rendre là bas, à mon arrivée et ne voyant personne, je me commandais un [b/p] en attendant. Je m installais sur une chaise et regardais les passants. Je m'étirais, à moitié avanchie sur la table quand une bande de lycéens vêtue de survêtement blanc et violet passèrent en se disputant. Je les observais pour essayer de déterminer si c'était eux

?: T es pas possible Atsushi!! Pourquoi il fallait absolument que tu achète 15paquets de chips?!
Atsushi : Bah j avais faim...
??: Calme toi Fukui, ça sert a rien de s'énerver tu connais Atsushi, non?
Fukui: T en a des bonnes c
Okamura, la coach va nous engueuler si on est en retard !

Bon ben je crois que c est pour moi, je les regardais encore quelques secondes, en fixant celui qui allait m accueillir. Il avait les cheveux violets, un peu long mais surtout il était immense!! D un coup d'oeil, j'estimais qu'il devait au alentours des 2m10 soit plus grand que certaines de mes connaissances en NBA! J'avais du mal à croire qu'il est mon âge. J'en profitais aussi pour jetter un coup d'œil aux autres que je supposais être ses co-équipiers. Il y en avait un qui lui ressemblait au niveau de la carrure, bien que plus petit,il était plus large et semblait aussi plus vieux. Les deux autres, quant à eux, comprenait un brun clair, Fukui, un autre brun foncé.
C est alors qu'ils me remarquèrent. Ils me fixèrent tandis que je finissais ma boisson tranquillement. Mon correspondant s 'approcha.

Murasakibara : c est toi [T/p] [T/n]?
?: Mais si elle parle pas notre langue elle va rien comprendre, on aurait vraiment du ramener Himuro de force tanpis pour son ds! Bref t'aurais dû lui parler en anglais. Hello. Escuse-me, Do you is [T/p] [T/n]??

J'ouvris grand les yeux et voyant que je ne répondais pas trop occupé a essayer de ne pas rire, il continua, l air agacé.

?: Do you understanding us? We are from to Yosen, for research a girl... Non mais les gars vous êtes sur que la notre parle anglais? Parce que je crois pas que ce soit la bonne.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant