Et voila le travail xD
Il n'y aura pas d'OS le semaine prochaine sur ce recueil. Peut etre la semaine suivante mais je ne vais pas l'affirmer. J'ai des épreuves qui vont arriver d'ici 2semaines donc je vais délaisser un peu l'écriture. Seul mon recueil UriexReader aura des posts parce que j'ai de l'avance xD
Bonne lecture!! :3
________________________________
A mon réveil, je clignais des yeux, reconnaissant les murs blanc d'une chambre d'hôpital et cet odeur de désinfectant piquant mon nez, sans pour autant savoir comment j'avais atterri la. Puis sentant une légère douleur dans l'ensemble de mon corps et un de mes bras dans le plâtre, l'accident me revint en mémoire. Je grimaçais légèrement avant que la porte ne s'ouvre sur mon jumeau, essoufflé. Il était suivi de l'un de ses amis que j'avais vu au match.
[T/p]: Sei' ...
J'eu du mal à reconnaître ma voix. Elle me semblait lointaine et érailler, mais surtout, j'étais désarçonnée par les larmes qui brillaient dans les yeux de mon frère. Il me prit dans ses bras et je le sentis désespéré. Je le laissais faire sans pouvoir bouger mais je ne pus retenir un petit cri de douleur. Il recula et me regarda inquiet.
Seijuro: Ça va?
[T/p]: J'ai l'impression d être passée dans un broyeur.
Seijuro: le médecin va bientôt arriver. Rallonge toi.J'obéis, me sentant coupable.
[T/p]: Ton match s est bien passé ?
Il me regarda, suspicieux.
Seijuro: T'es pas venue me voir jouer, j espère ?
[T/p]: Tu compte me présenter ton ami?
Il soupira, bien conscient que je tentais de détourner le sujet.
Seijuro: On en reparlera. Je te présente Shintaro Midorima. Shintaro, ma sœur jumelle, [T/p] Akashi.
[T/p]: Ravie de te rencontrer!
Midorima : Enchanté.Le médecin entra à ce moment et souris en me voyant réveillée.
Médecin: Comment te sens tu?
[T/p]: J ai mal un peu partout mais ça va.Seijuro et Midorima sortirent, pendant que le docteur m'auscultait.
Médecin: Bon tout à l'air d'aller bien, mis a part que tu te sois cassé l'avant bras droit, dans ta chute. Tu as vraiment eu de la chance. Cependant vu tes antécédents médicaux tu resteras en observation jusqu'à demain après midi.
[T/p]: D accord.
Médecin: Je vais faire entrer des policiers pour qu'ils prennent ta déposition. Sauf si tu te sens trop fatiguée.[T/p]: Non c'est bon allez-y.
Il fit selon ses paroles et je racontais aux policiers la scène.
Policier : Le chauffard a été arrêté. Il y aura un procès. Tout les éléments seront transmis à votre père, à sa demande. Nous nous ne pas vous déranger plus longtemps. Je vous laisse ma carte. Si vous avez un détail qui reviens ou quoique ce soit, n'hésitez pas a m'appeler.
[T/p]: Merci.
Ils laissèrent de nouveau place à Seijuro et Midorima. Enfin c'est ce que je supposais. Pour moi, ce fut le noir.
Je me réveillais une ou deux plus tard, seule. Je décidais d'aller faire un tour à mon étage habituel pour saluer les infirmières.Elles furent surprises de me voir aussi tôt. Et surtout couverte de bleu et de bandages.
Infirmière: Qu'est ce qui t es arrivée ?!
[T/p]: Je me suis faite taper par un motard et le médecin à préféré e garder en observation.
Infirmière : T'as vraiment pas de chance. Enfin un petit peu si on peut appeler ça comme ça.
[T/p]: Comment ça?
Infirmière : Le père de ton petit ami a été ré-hospitalisé ce matin.
[T/p]: Mais c est horrible... ,après quelques secondes, la phrase entière parvint à mon cerveau et je me mis a rougir, je... Euh.. c est pas mon petit ami...
Infirmière : Ah! Les jeunes de nos jours ! Vous êtes trop compliqués !
[T/p]: Je vais redescendre !
Infirmière : Tu veux pas le voir?
[T/p]: J'en meurt d'envie mais je préfère qu'il pense uniquement a son père. Je lui en parlerais peut-être lundi.
Infirmière : Courage ma belle. C'est gentil d'être passée nous voir, je passerais le bonjour au reste de l'équipe.
[T/p]: Merci et bonne soirée
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!