Kotaro Hayama [2/2]

1.9K 131 34
                                    

Bonsoiiiiiir!
Voilà la suite de la semaine dernière ( en théorie j avais posté lundi dernier mais entre le tel et l ordi y a eu un bug je crois mdrr)
Bref sinon ... J en ai marre des contrôles et voilou x)

Bonne lecture !!!

-[p/ch] prénom chat
__________________________________

Hayama: Tu acceptes quoi??

[T/p]: De devenir votre manageuse.
Hayama: Yeeaaaaaah!!!

Il se mit à sauter de joie comme un gars avant de me serrer dans ses bras tandis que je virais à l'écarlate.

Hayama: Je vais pouvoir te montrer à quel point j'ai progressé !!!

De plus ou moins bon cœur, j avais fini par mettre mon talent au service du club, facilitant l'organisation des séances d'entraînement et donc de leurs progrès. Pourtant je me prenais régulièrement la tête avec le capitaine. Je haïssais son comportement et sa manie de se croire supérieur, il m'effrayé. Au point que, ne supportant plus son comportement, j'avais fini par quitter le club quelques jours avant la Winter Cup. Depuis Kotaro refusait de m'adresser la parole et m'évitais comme la peste.

J entendis deux filles proches de moi parler de lui.

Fille 1: Tu savais qu'il avait perdu leur match en finale?
Fille2: Ah bon? Je vais aller voir Hayama pour le consoler alors !!

Je tournais les talons et m'éloignais d'un pas rageur. Je retournais au parc proche de chez moi et m'asseoir sur la balançoire. Mon sac abandonnait quelques mètres devant moi. Il me fait penser à moi. Seul et ignoré. Je détournaient le regard et me balançait doucement, mes yeux fermés profitant de cette impression de liberté. Je sentis soudain quelque chose de froid et humide atterrir sur mon nez. Un flocon! La neige tombait, commençant déjà à blanchir le sol tandis que je restais à la regarder faire. Plus jeune, j'aurais sautillée de partout en hurlant de joie mais pas aujourd'hui et sans que je ne le contrôle des larme se mirent à couler sur mes joues vite suivie par la morsure du froid.

En entend des pas approcher, je baissais la tête,laissant mes cheveux me cacher en partie et sorti mon téléphone. Des gouttes s'écrasèrent sur l'écran.

Hayama : [T/s]?

Je serrais mon portable entre mes mains sans pour autant relever la tête. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça.
Pourtant loin de se décourager, il s'agenouilla devant moi et pris mes mains dans les siennes.

Hayama : Qu est ce qu'il y a?

[T/p]: Rien..
Hayama : Si c est a cause de moi, je suis désolé. J'ai été con de réagir comme ça, tu veux bien me pardonner ?

Je fus tellement surprise par la douceur de son ton que je levais la tête pour le regarder dans les yeux.

[T/p]: Je ne t'en veux pas!!

Il me regarda avec une espèce de sourire en demi teinte, plein de non-dit.

Hayama: Alors debout! Tu vas prendre froid à rester immobile. Et tu sais.. Même si tu es belle les yeux pleins de larmes, je préfère te voir souriante.

Il se releva, ramassant mon sac au passage et de m'entraîner à sa suite, rejoindre l'équipe, qui l'attendait plus loin.

Hayama: [T/s] viens avec nous, ca vous dérange pas?

Je sentis bien que sa question n'en était pas vraiment une, ressemblant plus à une forme de politesse.

Mibuchi: Elle est toujours la bienvenue! En plus on va chez toi, je te rappelle.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant