Kuroko Tetsuya [2/2]

2.4K 189 26
                                    

Hi!!!

C'est la fin de ce premier OS sur Kuroko! Et puis voila c'est rien a dire de plus donc j'espere que ca vous plaira!!


_______________________


Le lendemain, je m'étais débrouillée pour assister aux matchs de la journée. J'étais curieuse de pouvoir revoir jouer Kuroko.

Les adversaires de Kaijo, Shotuku, étaient forts mais mes amis se débrouillaient vraiment bien sans Kise avec eux. D'ailleurs, parlant de ce dernier, de là où j'étais, je le voyais tendu. Et quand il rentra enfin sur le terrain, je l'encourageais à l'unisson avec le reste du gymnase.

Pourtant cela ne suffit pas, et ils durent s'incliner devant l'un des rois de Tokyo.  

J'avais de la peine pour mes amis. Je savais à quel point ils en avaient bavés pour en arriver là mais, de ce que je savais leurs adversaires aussi. C'était pas possible de dire qu'une équipe méritait plus de gagner que l'autre. J'attendis patiemment que Kaijo me rejoigne pour le début du match suivant.

Le match fut incroyable. Mon coeur faisait des montagnes russes alternant entre l'espoir et le fond du gouffre. Je sentais grandir quelque chose en moi sans arriver à la cerner. J'avais mal de les voir comme ca.. En fait non. Je dirais plutot de LE voir comme ca. Je voulais faire quelque chose mais je ne savais pas quoi. C'est pour ca que lorsque qu'une voix cria pour encourager Kuroro je lui fis écho, avant d'être suivie par Ryouta et mon équipe, puis les autres équipes jusqu'à ce que le public s'exclame à son tour d'une même voix. 

Une fois le match terminé, on rejoignit le hall de la veille. Kise me donna un léger coup dans les cotes.

Kise: Arrête de sourire! Leur victoire te fait si plaisir alors qu'ils nous ont battu?? Est-ce que mon petit Kuroko te plairait par hasard?

[T/p]: Raconte pas n'importe quoi!!

Je croisais les bras et baisser la tête pour masquer mon trouble. Est-ce que j'étais intéressée par le fantôme? Je ne le connaissais pas! Alors ce n'était pas possible! J'étais juste très heureuse de leur victoire. J'entendis mon meilleur ami rigoler.

Les joueurs des deux équipes arrivèrent par petits groupe. Le turquoise arriva en dernier suivit de Kagami. J'attendis patiemment que tous soit passé avant de m'approcher du turqouise.

[T/p]: Hey

Kuroko: Salut. Merci pour tout à l'heure.

[T/p]: Oh.. Euh de rien. C'était un match incroyable que vous avez fait.

Kuroko: Bah.. pas tant que ca

Il se frotta la tête, gêné.

[T/p]: Si si. C'était le match le plus incroyable que j'ai vu!!

Kuroko: Tu n'as pas du en voir beaucoup.

[T/p]: C'est pas faux. Mais c'est mieux que les romans ou mangas que je peux lire!

Kuroko: Tu lis?

[T/p]: Oui! J'adore ca! Ca m'occupe sur le peu de ton libre que j'ai! Et toi??

Kuroko: J'aime beaucoup ca aussi.

On continua à échanger sur nos goûts littéraire pendant un long moment. Je me sentais bien avec. Beaucoup plus à l'aise qu'avec de nombreuses personnes. Il était naturel, sans chercher à me faire plaisir ou obtenir quelque chose. C'était rafraichissant! Je sentis quelque chose frôler ma jambe. En regardant le sol, j'aperçus un adorable chien. Je m'accroupis en lui tendant la main.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant