Aomine Daiki [2/2]

5.8K 285 73
                                    

Bonsoir ( ou Bonjour!) 

Donc me voila de retour avec la deuxième partie du xReader sur Aomine!

Je  le trouve un peu court a mon gout mais promis je me rattrape sur le prochain!! Ce sera sur Himuro, et séparé en deux ( j'en suis a 4500 mots alors qu'il me manque encore quelques morceau!) bon... euh... sinon c'était pour notre chère panthère, ici, je m'égare!! ><

Voila voila..Sinon j'ai kiffé le chap' de Shokugeki no Soma de mercredi dernier!!!( ca n'as aucun rapport mais je tenais a le faire partager cx  )


Sinon désolée pour les fautes et bonne lecture mes p'tits chats!!


_______________________________________



Je finis par fermer le piano avant de me lever pour récupérer mes affaires et de sortir. J étais arrivée devant le lycée quand je vis l'équipe de basket. Et je ne pus retenir une grimace lorsque Wakamatsu me fit de grand signe de bras. Je les rejoignit, repérant leur as par la même. Il s' était tourné de façon à être dos a moi. Et pour l avoir un peu observé en cours ou aux entraînements quand il daignait d'y venir, je savais qu'il était tendu.

Même si je voulais des réponses, et foncer dans le tas n'apporterait rien et le braquerait sûrement plus qu'autre chose. Autant prendre mon mal en patience. Et puis quoiqu'il se passe j'étais quand même contente de ce que j avais eu, même si je sais très bien qu'au fond de moi j en voulais plus. Sakurai et Momoi me rejoignirent et on se mit a parler d'un animé que je détestais trouvant les personnages et la philosophie du manga trop niais.
Je finis par rentrer chez moi. Mon appart était plutôt sympa et le top du top, c est que j'y vivais seule, le rêve !! Je mis la musique avant de préparer mon repas. Et le soir, c'était le sourire aux lèvres que je m endormis.

Dans les jours qui suivirent, je ne voyais Aomine que lors des cours.Et puis, environ une semaine après, la même scène se répéta: en finissant de jouer, il était la, m embrassait avant de partir sans un mot. Et cette fois cela continua jusqu'a être tous les soirs.

Plus je réfléchissais, plus je doutais que cela dure encore longtemps. Je voulais savoir ce qu'il voulait, ce que je voulais moi et surtout ce qu'il ressentait.

Le lendemain, j attendais devant ma classe l arrivée de mes amis quand je vis arrivé Wakamatsu. Merde j avais aucune possibilité de fuir alors je lui souris.

Wakamatsu : Tiens [T/n], ça va??
[T/p]: Oui et toi?
Wakamatsu : Ça va carrément mieux depuis que je t ai vu

Et il me fis un clin d'oeil... Non mais...Sérieusement ?

[T/p]: Merci c est... Gentil?
Wakamatsu : Ça te dirait de sortir avec moi ce soir ?
[T/p]: Non, j ai déjà un truc de prévu. Une prochaine fois?

Prochaine fois genre jamais? Enfin ça sembla lui satisfaire puisqu'il me sourit avant de continuer sa route avec un grand sourire. Je soupirai.

Pdv Aomine

En passant dans le couloir pour monter sur le toit, je vis [T/p] et Wakamatsu parlaient.

[T/p]: Non, j ai déjà un truc de prévu. Une prochaine fois?

Et l autre crétin continua en souriant, arrivé a ma hauteur il m adressa un sourire narquois. J'allais le buter, lui. Je continuais ma route. Mon ancienne ombre avait peut être raison finalement. J avais commencé à l embrassé pour la faire craquer, sans imaginer une seule seconde que je pourrais m attacher a elle a ce point, j avais voulu me prouver que je ressentais rien pour elle.. pourtant j attendais le soir avec envie un peu plus chaque soir. J en avais même délaisser les magasines! Je m'endormis sur cette pensée, ne sachant pas comment j allais me sortir  de cet espèce de jeu tordu dans lequel je m étais lancé.

Pdv [T/p]

J'attendis le soir avec impatience et peur. J'avais  enfin décidé de lui parler. Je l aimais vraiment... Je soupirai et filai immédiatement a la salle de musique. Jouer me soulagea un moment. Je finis en prenant une grande inspiration avant de me tourner vers l'as, dont je sentais la présence depuis quelques minutes.

[T/p]: Il faut qu'on parle
Aomine: Ah?
[T/p]: Ça veut dire quoi le fait que tu viennes m embrasser presque tous les soirs avant de partir sans rien dire.

Je me levais m appuyer contre le piano avant de croiser les bras. Et plantait mon regard [c/y] dans ses magnifiques prunelles bleu foncé.
Il me fixait en silence. Impossible de deviner si il était nerveux ou n'en n avais rien a faire.

Aomine : Pour m'amuser.

Je fermais les yeux, ça faisait mal. Très mal. Une larme coula sur ma joue.

[T/p]: Je ne veux pas être un jouet pour toi. Ne vient plus me voir.

Je pris mon sac, avant de mettre a pleurer définitivement. Je sortis en claquant la porte et je courus pour m'éloigner le plus possible.

Il pleuvait à verse dehors. Je marquais un arrêt d'une demi seconde avant sortir, quand même. Cela cacherai mes larmes, quitte à être trempée en quelques minutes. Je m'élançais sous la pluie. Je finis par m arrêter au milieu d'un parc, proche du lycée. Persuadée que personne ne pourrait m entendre, je me mis à hurler, pour évacuer la douleur que je ressentais. On peut dire que cela me permis d'évacuer à un peu mais les larmes refusèrent, quant à elles, de cesser de couler. Par dépit je me remis en route pour rentrer. Entre mes pleurs et la pluie, je ne savais pas trop où je mettais les pieds et je pris le risque de tenter de traverser malgré la visibilité nulle. Malheureusement je ne vis qu au dernier moment le camion qui me fonçait dessus. Une main attrapa mon poignet et me tira hors de la trajectoire du poids lourd.

?:Ne.. ne refait plus jamais ça!

Avant que j ai pu levé la tête, il m'attira dans ses bras et me serra comme si il retrouvait quelqu'un qu'il pensait disparu à  jamais. Il était loin de celui qu'il était d'habitude. Je profitais de cette instant le serrant doucement, coupable d'éprouver une satisfaction que je jugeais malsaine; il venait de me briser le cœur et pourtant j'étais heureuse d être dans ses bras. Après une inspiration, je m'écartais de lui, éprouvant de nouveau une douleur sourde dans la poitrine, bien que moins forte que quelques minutes auparavant.

[T/p] : Qu es ce que tu fait la, Aomine?

Il me regarda avant de m embrasser. Contrairement aux autres fois, je ressentais une besoin pressant comme si il avait vraiment eu peur de me perdre...

Aomine: Je ne veux pas que quelqu'un d autre t approche ou te touche. Je veux être le seul qui compte pour toi.
[T/p]: Tu voudrais sortir avec ..moi ?

Je le regardais, attendant sa réponse, un peu anxieuse.

Aomine: Ouais.

Je souris.

[T/p]: Je t aime Daiki

Il détourna le regard, gêné, loin de son habituel froideur et je pris sa main.

[T/p]: On y va?

Je savais que certains mots seraient dur obtenir mais je serais patiente. Malgré son sale caractère, il ressentait la même chose que moi et cela allait bien plus loin que de simple mot, c'était se comprendre d'un regard, d'un geste.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant