Ryouta Kise - Noël 2018 [2/2]

2.1K 146 31
                                    

Hello!!!
Bonne année 2019, je vous souhaite pleiiiiins de bonnes choses: réussite, amour, amitié et plus important de la joie :p

Et puis les bonnes résolutions... Bah... Non en fait oubliez x)

Je voulais vous remercier pour le 2K de vues, c est..énorme merci ❤

Sur ce bonne lecture :p

- [T/p] etant la sœur jumelle de Shogo, elle a les même capacités de copiage que lui.
____________________________________

Dimanche matin ~

Shogo avait refusé de m'adresser la parole toute la journée de la veille, ce fut donc sans aucune culpabilité que je sortis de la maison, un peu avant l'horaire donné. J'avais beaucoup hésité devant mon armoire et j'avais fini par enfilé une robe pull en laine grise avec des collants noirs. Je jouais nerveusement avec une mèche de mes cheveux [c/c]. Je ne savais pas ce que je pouvais espérer attendre de ce rendez vous. Mais une chose était sure: le béguin que j'avais pour lui au collège était toujours présent. Mais si ca se trouve il en avait absolument rien a foutre de moi.

J'observais mon reflet sur l'écran noir de mon téléphone. J'avais de grands yeux [c/y], une bouche pulpeuse, un nez ni trop grand, ni trop petit, le tout associé a un teint de porcelaine. On pouvait dire sans équivoque que j'étais belle. J'ai un corps avec des courbes bien placés pour compléter le tout. Pourtant cela ne m'avait que peu aider. Je m'étais servie de ce corps comme une arme, pour me protéger. Les hommes ne voulait rien d'autre de moi que mon corps tandis que je voulais seulement tromper l'ennui de mon cœur. Un cœur que j'avais cru perdu jusqu'à revoir l'ancien joueur de Kaijo...

Une main se posa sur mon épaule me faisant sursauter.

Kise: Salut! Je suis pas en retard au moins?

[T/p]: N-non c'est moi qui suit sorti en avance.

Kise: Tu es vraiment magnifique [T/s]-cchi!

[T/p]: Merci. T'es pas mal non plus.

Il avait enfiler une veste de neige et une écharpe le tout sur un jean. Comment ce mec pouvait rester canon quoiqu'il porte? C'était abérant! et injuste! Il me sourit comme si il avait deviné mes pensées.

Kise: On y va?

[T/p]: Oui!

Il prit ma main et m'entraîna vers l'étang qui servait de patinoire l'hiver, sous le regard inquisiteur de mon frère que j'avais aperçu à la fenêtre.

Kise: Ca ne te dérange pas?

[T/p]: Je ne suis pas très douée avec des patins..

Kise: Je vais t'apprendre alors.

Avant que j'ai pu protester, j'avais des patins aux pieds et je "marchais" en direction de la glace. Il passa sur la glace sans aucune hésitation, et avec grâce il faut l'avouer, tandis que je marquais un temps d'arrêt. Il me tendit la main pour m'encourager a le suivre. Je la saisis avec hésitation. Je mis un pied sur la surface gelée et une fois sure de pas glisser je me décidais à mettre le second pied. Sans comprendre comment, je me retrouvais les fesses par terre. Par chance, vu l'heure matinale, il y avait pas un chat. Retenant un éclat de rire, le blond me releva tandis que je râlais. Je pense que j'allais aussi devoir revoir la définition de "sur".

Kise: Tu me fais confiance?

[T/p]: J'ai le choix?

Il prit un air faussement vexé avant de reprendre la parole.

Kise: Pas vraiment a vrai dire.

Il pris ma seconde main dans la sienne avant de commencer patiner doucement en arrière.

[T/p]: Tu vas trop vite la!! ( je penses que tous les débutants on dit cette phrase xD)

Kise: Mais non, je vais encore moins vite qu'un escargot la!

Je me mis a rire, amusée par la comparaison. Je finis par perdre de nouveau l'équilibre mais cette fois au lieu de tomber seule, j'entraînais Kise avec dans ma chute. Il se retrouva sur moi, tandis que nos visages se trouvaient à peine à quelques centimètres l'un de l'autre. Je rougis violemment, incapable de détacher mon regard de ses lèvres. Elles avaient l'air douces et chaudes. Non mais qu'est ce que je racontais?!

Seulement aucun de nous ne semblait décidé à bouger pourtant je pris la parole à regret.

[T/p]: Euh.. Kise..?

Il se ressaisit et se releva avant de m'aider à en faire de même, sans me regarder.

Kise: Appelle moi Ryouta s'il te plait.

[T/p]: Je.. Oui.

Kise: On va essayer une autre méthode.

Il passa derrière moi et passa ses bras autour de ma taille.

Kise: J'ai appris comme ca à ma petite cousine mais je t'avoue que je suis pas sur de l'efficacité pour une adulte.

[T/p]: On a qu'a essayé.. Mais c'est quand même vexant!

Il rigola doucement tandis que ce son provoquait une envolée de papillon dans mon ventre. Puis tout doucement, on commença à patiner, cela se passait plutôt bien cette fois. Pourtant avec son souffle qui me chatouillait, et ses bras me serrant doucement, c'était vraiment difficile de rester concentrer. Après la troisième chute, je finis par observer la technique d'un gamin qui patinait à coté de nous. Je n'aimais pas vraiment copier les techniques mais je commençais à un avoir marre de tomber. Ce fut ensuite un jeu d'enfant. On s'amusa à faire la course comme des enfants.

On finit arrêter et faire le tour du marché de Noël. J'avais vraiment l'impression de retourner en enfance. On s'arrêta manger dans une des petites maisons. J'étais incapable de m'arrêter de sourire tant je passais une journée parfaite.

Apres le repas, on prit le chemin de la fête foraine organiser pour Noël. On fit un tour dans un palais des miroirs ainsi que dans une maison fantôme où je fus incapable de faire autre chose que rester blottit contre lui à attendre que ce soit fini.

Apres avoir fait le tour de la vogue (autre nom d'une fête foraine chez les campagnards xD), il m'entraîna vers la dernière attraction: la grande roue.

On monta dedans dans un silence un peu gêné. C'était une occasion en or que je tenais la. Je regardais la soleil disparaître doucement à l'horizon pour me donner du courage. On était presque arrivé au sommet, quand il s'assit à côté de moi. Il attira mon visage contre le sien et posa ses lèvres sur les miennes. Je profitais de cette instant de bonheur.

Il finit par reculer avec une expression sur le visage étrange comme surpris que je ne l'ai pas frappé.

Kise: Tu as volé mon coeur il y a bien longtemps maintenant, [T/p], et je ne veux plus être séparé de toi encore une fois sans avoir pu te dire que-

[T/p] Je t'aime.

Un sourire éclaira son visage. Je me réfugiais dans ses bras.

[T/p]: Ca fait bien longtemps aussi que mon coeur d'appartient.

Et je peux dire que ce fut sans conteste, l'un des plus beau Noël de ma vie.

Bonus:

[T/p]: Il a l'air bon ton chocolat chaud, je peux t en piqué ??
Kise: Bien sûr~
[T/p]: Merciiiii mais j'etais sûre que tu dirais ça!
Kise: Tu pourrais arrêter de lire dans mes pensées, dit-il avec un air faussement contrarié.
[T/p]: Ok donc je te laisserais le soin de l'annoncer à mon frère. Il va être RA-VI, j'en suis persuadée!

Je pris plaisir à le voir palir en rigolant doucement.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant