C est une commande de Akamesan41 j espère que ça te plaira et que aux autres aussi!! Malgré l'inspiration absente pendant quelque temps c est revenu (ouf) bref je me tais je vous laisse avec!
\(^-^\) \(^-^)/ (/^-^)/
Le matin, je suis plutôt du genre à trainer, à me lever à la quatrième ou cinquième sonnerie. Mais pas ce matin. Mon meilleur ami arrivait dans mon lycée et j'étais impatiente de le revoir! Une fois prête, je partis pour le lycée un grand sourire aux lèvres. Il était un peu comme un frère jumeau, on avait grandit ensemble, fait toutes les conneries possible et imaginable pour des gamins. Bref on était hyper proche mais il avait déménagé à l étranger avant de pouvoir enfin revenir ici. Avant de m en rendre compte j'étais arrivée au lycée. Je saluai quelques amis déjà arrivés. Les membres du club de basket étaient rassemblés et en voyant Kasamatsu me faire signe, je souris et me dirigeai vers eux. Une main se posa sur mon épaule, légèrement hésitante.
?: [T/s]?
Je me tournais vers la personne avant de lui sauter dans les bras en hurlant de joie.
Après 5ans, il était de nouveau là, en chair et en os! Je me décrochais de lui avant de me mettre à parler sans lui laisser le temps dans placer une. Heureusement pour lui le club de basket, amusé par ma réaction, était venu a notre rencontre.Kise: Salut [T/p]-chii! Tu pourrais peut être le laisser parler le pauvre.
[T/p]: Mais...Et je me mis a bouder, à court de répartie intelligente.
[P/ma]: Je m'appelle [P/ma] [N/ma] enchanté.
Le club de basket se présenta a son tour. Puis [P/ma] du partir à l'administration pour régler quelque détails. Je l'accompagnais. Je me sentais un petit peu coupable de laisser mes amis en plan comme ça mais je m excuserai plus tard.
La journée s'écoula trop rapidement a mon gout. Je raccompagné [p/ma] jusqu' au portail avant de retourner sur mes pas et rejoindre gymnase.
La même scène habituelle se déroulait : Kasamatsu frappant Kise pour une raison quelconque. Le blondinet venant ensuite me rejoindre pour chouiner.
Kise: [T/p]-chii, le capitaine m a encore frappé..
[T/p]: Qu es ce que tu as fait cette fois?
Kise: Pour une fois rien...Je regardais Nakamura qui me confirma d'un signe de tête les propos de notre as. Je soupirai en levant les yeux au ciel.
[T/p]: J'irai lui parler. Bon à part ça pourquoi vous n'êtes pas encore en train de vous échauffer avec les autres?!
Je souris en les voyant déguerpir en 4eme vitesse. J'en profitais pour aller me changer puis rejoindre le coach. Les joueurs vinrent vers nous pour écouter les consignes de l'entraînement. C'est le même genre que d habitude: De l endurance, de la précision, puis des matchs.
Lorsque les matchs furent arrivés m, je pris le ballon et me placer pour engager l entre deux entre Kise et Kobori. D'habitude, nous échangions quelques mots avant le coup de sifflet. Cette fois, j'eu à peine ouvert la bouche que Kasamatsu intervient.
Yukio: On est là pour jouer pas parler.
Je le regardais ébahie, comme toute l équipe. C'était une première.. être désagréable avec moi ne lui ressembler pas du tout. Certes il nous arrivait quelque fois de nous engueuler mais pas sans raison. Je lançais la balle avant de sortir du terrain. J'observais le jeu. C'était plutôt pas mal dans l ensembles. Quelques passes râtées qui pourrait nous coûter la victoire en match officiel mais compensé par des rebonds offensifs et defensifs plus efficaces. Un bon match dans l ensemble. Voilà la conclusion que j'exposai au coach. Je décidais néanmoins de passer sous silence que notre capitaine avait râté un peu plus de paniers que d habitude.
Je partis me changer avant de rejoindre les garçons qui m attendaient.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!