Bonsoir!! J'esperais que tout c'est bien passé pour vous aujourd'hui!
Voila pour Kagami! (qu'est ce qu'il m'a compliqué la vie lui!! xD)
Bonne lecture!! :p
Le coin des infos:
-[p/c]: prenom chien
- [T/p] est la fille d'un patron de grande entreprise
- A fait des études d'avocate.
- Parfois un peu violente xD
____________________________
C est en faisant mes études que je l avais rencontré ou plutôt qu'il m avait trouvé.
Cela faisait bien 2 semaines que je n'avais pas vu la lumière du jour. J'avais été enlevé alors que je rentrais chez moi. De ce que je savais une rançon avait été réclamé à mon père, qui se trouvait être un homme politique plutôt bien placé. Je suppose qu'un accord avait été conclu ou en voie de l'être, puisque j étais encore en vie.. mais chaque minute qui passait m'enlevait un plus d'espoir.
J'étais enchaînée, pouvant à peine bouger. Mes poignets et chevilles à vif, me faisaient souffrir au moindre mouvement. Je fixais ma montre, qui était tombée dans un coin de la petite pièce lors de la dernière visite des mes ravisseurs. Sa vitre fendillée, derrière laquelle les aiguilles bougeaient en produisant un tic tac régulier, était la seule chose qui me séparait de la folie. Je tâchais de trouver une position légèrement plus confortable, en grimaçant.
La porte s'ouvrit dans un horrible vacarme. L'un de mes ravisseurs se tenait à l'entrée. Il devait avoir la cinquantaine, les cheveux court et grisonnants. A première vue on pouvait le prendre pour un gentil grand père mais j'avais vite compris qu'il était le pire. Il n'hésitait pas à me battre jusqu'au sang pour rien. Depuis je ne me gênais pas pour dire ce que je pensais puisque, dans tous les cas, j'allais me faire frapper.Je me mis debout avec difficulté avant de l apostropher d'une voix railleuse.
[T/p]: Et bah alors? C est déjà l'heure? Ou alors tu ne trouves plus de petits animaux a torturé et tu as décidé d avancer le rendez vous?
Et exactement comme je le pensais il me fonça dessus avec l intention de me mettre une droite mais je l'évitais et récupérais discrètement les clés de mes chaînes. Je serrais le poing pour être sûre de ne pas la laisser tomber avant de l avoir décidais. Concentrée ainsi sur ce qui allait peut être me sauver la vie, je ne vis le coup qu'avant l'impacte. Je me retrouvais à terre, juste capable d'encaisser les coups. Je vis l'un de ses collègues se précipitait pour l'arreter puis ce fut le trou noir.
À mon réveil j'étais toujours dans la même position, le poing avec ma chance de sortir toujours fermé. Je soupirais de soulagement. Péniblement je me rassis et contemplais l'étendue des dégâts. J'avais récolté une belle collection de bleu plutôt noirâtre. Je ne sentais aucune douleur pouvant indiquer une fracture ou entorse heureusement. Je me detachais puis m'étirais. J'entrepris ensuite de casser la chaise séparant les quatres pieds et les coinçant dans ce qu'il me restait de vêtements. Je saisis ma montre la remettant à mon poignet puis, l assise de la chaise en main, j'attendis.
Mon plan était tout simple: assommer celui qui ouvrirait puis me tirer d ici. Je connaissais le bâtiment, ils avaient fait l erreur de croire que j'etais inconsciente et ne m'avaient pas cacher les yeux.Un bruit de pas résonna dans le couloir, je me relevais d'un bond et me mis en position. A peine entré, j'assommais la personne d'un scoup. Je l enjambais sans un regard et partis en courant. Entendant plusieurs voix je me cachais derrière un meuble de la pièce fortement encombrée, le cœur battant.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!