Bonsoir a tous je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël !
Bonne lecture !-Soeur jumelle de Shogo Haizaki.
-Fait des études de pâtisserie
- [P/p] : prénom père
-[P/e] prénom employé (e)
__________________________________- [T/P]!!!!
C'était la troisième fois que mon père braillait mon prénom. Je posais la poche à douille sur le plan de travail, pris quelques secondes pour admirer le glaçage de la buche puis je partis en vitesse rejoindre mon père avec mon chef d'oeuvre.
[T/p]: Merci d votre patience, j'espère que cela vous plaira.
Je posais devant la cliente la buche décorée.
Cliente: C'est exactement ce que je voulais mademoiselle je vous remercie!
Je lui souris poliment avant de retourner rassembler mes affaires à l'arrière de la boutique. Je venais a peine de finir mon trimestre que j'étais déja au travail pour aider mon père. Il tenait une boulangerie-pâtisserie depuis de très longues années maintenant. Et je suivais des etudes pour pouvoir reprendre le magasin. Et d'ailleurs pour la premiere fois depuis le début de mes études, mon pere allait me laisser gérer le stand sur le marché de Noël! J'étais impatiente!!
Une fois mes affaires fourrées dans mon sac, je rejoignis mon père et lui fis un bisou sur la joue.
[T/p]: A tout à l'heure!
[P/p]: Je te rejoins apres la fermeture!
Je lui souris et sortis du magasin. Notre petite ville organisait tous les ans un marché de Noël où se tenaient une multitude de stand de nourriture comme de cadeau. Le jus d'orange chaud aux épices se mariaient à l'odeur du vin chaud pour offrir aux visiteurs cette ambiance si particulière. Enfant, j'adorais courir dedans avec mon frère jumeau. Tout, à l'époque, n'était que reve et bonheur. Et aujourd'hui, j'avais grandi, eut être un peu vite, certes, mais cela ne m'empêcherait pas de profiter de ces instants!
Une fois arrivée, je saluais l'employé(e), [P/e], qui allait travailler avec moi. Notre stand ressemblait a une petite maison en bois, avec une petite salle de travail pour faire les pâtisseries et une autre ouverte où un genre de grande fenetre sans fenetre permettait d'échanger avec les passants. C'est la que se trouvait la vitrine nottament. On avait ajouter des tables et des chaises à l'exterieur sous des tentes avec des réchauts pour rendre le tout plus.. chaleureux, on va dire.
Je sortis mes affaires avant de rejoindre [P/e] à l'avant.
[P/e]: Tu veux bien te charger des clients? Je voudrais retourner avancer les buches à l'arrière. Je reviendrais d'ici une petite heure, avant le début du gros rush.
[T/p]: Pas de soucis, on fat comme ca!
[P/e] me sourit avant de s'eclipser. Pour ma part, j'entrepris de nettoyer les tables qui avaient besoin de l'être et échanger avec nos habitués. Ils me posèrent des tonnes de questions sur mes études et ma vie sentimentale, qui actuellement frolait le zero parfait. Je m'esquivais pour retourner au comptoir. Tous mes exs avaient fini par me quitter parce que je ne m'investisais jamais assez pour eux, tandis que moi, je cherchais seulement à combler un vide. Je soupirais lassement me demandant ce que ma mere aurait pu me dire. Je pense qu'elle m'aurait enguirlander enfin. Peut être que c'était de famille de me pas se sentir concerné par l'amour.
?: Bonjour?
Je clignais des yeux avant de me reprendre et de sourire aux nouveaux venus.
[T/p]: Bonsoir, que puis-je faire pour vo...
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!