Ces gardes se postent en position de combat en nous entourant.
-Vous ne nous échapperez pas, redonnez nous les jouets et vous serez sains et saufs. Annonce l'un d'entre eux, sortant une batte de baseball entourée d'une aura rouge.
Je ricane, me mettant en position de même.
-Voyons, on sait tous ici que c'est vous qui n'allez pas survivre. Vous avez vu nos visages, il faut vous éliminer désormais. Rétorquais-je.
Ils se mettent tous à rire d'un air moqueur, puis l'un affiche un sourire carnassier. Je reconnais alors avec stupeur ce visage et cet accoutrement vert, des rides s'étant creusées sur son visage par la vieillesse... King Green. Ce salopard de merde qui m'avait explosé le nez lorsque j'étais gosse.
Je vais me le faire.
-Parce que deux gonzesses vont réussir à nous arrêter ? Mesdames, retournez enfanter et allez préparer un plat à votre mari, ne vous salissez pas votre manucure. S'exclame King Green.
Azel devient rouge de colère et une aura doré l'entoure, faisant un pas en avant qui fait trembler le sol tant sa puissance a quadruplé suite à cette phrase.
-Luxus. Évacue le groupe. Ordonne-t-elle d'une voix ferme.
Celui-ci s'incline, un sourire aux lèvres, puis prononce avant de s'éclipser rapidement d'un tour de claquement de doigt avec le reste du groupe :
-Vos désirs sont des ordres, maîtresse.
-Lady Charlotte et moi allons nous occuper de ces charmants gros lards et leurs montrer de quels bois se chauffent les mesdames, comme ces disgracieux osent dire. Continue-t-elle, s'abaissant tout en retirant les bijoux autour de son cou et de ses mains, les jetant par terre sans aucun regret.
J'en profite pour reculer d'un pas, arrachant ma perruque qui me démangeait terriblement le crâne et déchire ma robe pour laisser mes jambes bouger librement.
La brune en profite pour lancer la première attaque. Elle s'élance d'un bon surpuissant, se téléportant en face de l'homme avec la batte de baseball, prend son crâne entre ses mains et l'écrase brutalement contre le sol. Du sang gicle, tachant son haut et son décolleté. Celui-ci est complètement assommé au sol, puis du bout de ses doigts elle vient essuyer le liquide rouge qui a explosé sur sa peau.
Elle se retourne, les gardes ainsi que King green faisant tous un pas en arrière surpris et apeurés. Je remarque leurs jambes trembler, et ils prennent leurs armes doucement en mains.
-À qui le prochain ? Demande-t-elle, un sourire en coin.
Alors que le vert continue de reculer, il se bute à un torse : celui-ci étant tout simplement le mien. Avant qu'il n'ait le temps de relever les yeux, j'attrape une dague qui était accrochée à ma cuisse depuis le début sous ma robe maintenant délabrée, puis la glisse sous la gorge de celui-ci. Il essaye de me lancer une attaque avec son pouvoir de manipulation des plantes, mais je les grille avec mon électricité aussitôt.
-Laisse moi m'amuser un peu aussi... Dis-je d'une voix qui se voulait languissante.
J'appuie quelque peu, activant mon pouvoir et regardant l'électricité se propager sur le métal froid qui vient titiller la chaire de ma victime. Je viens appuyer la dague légèrement sur sa gorge pour dessiner une entaille sur sa peau fraîche.
Il glapit.
-Putain les gars ! On est tombé sur le taré de Keres ! Qu'est-ce que vous foutez ! Sortez-moi de là ! S'écrit-il en gigotant comme un animal en cage.
Je vois qu'il ne me reconnaît pas. Après tout c'est vrai, j'ai changé avec les années. Je ne suis plus le pauvre gamin mendiant dans la rue.
Ils sont hésitants, dégainant un fusil, des couteaux et même une épée.
VOUS LISEZ
Good villain
FantasyKeres est un super vilain frivole et sournois de 21 ans résidant à Londres en 1937, capitale dominée par des brigades héroïques. Dans l'espoir d'accomplir la promesse de vengeance faite à son premier amour décédé à l'âge de 13 ans, il formera une al...