En tentant de me tourner pour voir d'où provient cette voix, une main se pose sur mon épaule et m'empêche de bouger.
-Ne fais pas de mouvements brusques ou tu risques d'empirer ton état. Poursuit la voix, qui est tout simplement celle de Luxus.
-Te voilà. Tu as réussi à évacuer en entier le groupe ? Où sont t'ils ? Demande Azel.
-Oui. Ils sont sous le pont, téléporte vite là bas et occupe toi du reste. De mon côté je vais emmener Keres se soigner. Termine t'il.
-Je pensais que notre pacte s'achevait ici ? Tu as rempli tes conditions et nous les nôtres. Nos chemins sont censés se séparer. Dis-je tandis que le démon passe mon autre bras autour des ses épaules pour me relever.
-En effet, il a raison. Poursuit Azel s'arrêtant avant de se téléporter.
Il ricane tout en reculant, faisant un pas en arrière et commençant à propager son aura noir autour de nous deux.
-Au final vous êtes bien plus intéressants que ce que je ne pensais. Je décide donc de vous offrir mon aide pour le reste de vos interventions jusqu'à que vous accomplissiez votre quête finale..... Je m'ennuyais, c'est l'occasion idéale, non ? Répond-t-il avant que l'atmosphère noire nous engloutisse et ne laisse le temps à Azel de répondre.
Alors que nous voilà presque partis, au dernier moment je vois arriver un homme en direction de Azel. Nos regards se croisent, celui me regardant intensément. Il paraît surprit, une expression paniquée en voyant tout ce sang sur moi et me faisant emmener par Luxus.
Mes yeux commencent à voir flou, mais je reconnais cette chevelure blonde et ce costard blanc porté par cet homme. L'individu étant Amos.
Je lui fais alors un sourire affaibli mais sarcastique, levant la main en signe d'au revoir. Il se met soudainement à courir dans notre direction, mais avant qu'il n'ait le temps de nous atteindre en tendant sa main en vain : nous disparaissons dans les profondeurs de l'ombre.
Sentant le sang couler le long de mon dos, la douleur le suivant de manière intense et cette étrange aura m'engouffrant me fait fermer les yeux doucement, puis m'entraîne dans un sommeil profond.
Je ne rouvre mes yeux que plus tard, n'ayant aucune idée de l'heure à laquelle je me réveille. Mon épaule me fait toujours mal, mais moins qu'avant.
Adaptant ma vision petit à petit suite à l'émergence de mon sommeil qui m'a paru une éternité, je remarque que je me retrouve dans un lit avec une petite lampe sur la table de chevet.Je me rends alors compte que je suis tout simplement dans ma chambre de l'hôtel où je réside, celui de My-Lê. Je me relève brusquement sous la surprise, mais mon épaule et mon dos me rattrapent rapidement et je lâche un gémissement de douleur.
-Doucement, allonge toi ou tu vas te déchirer l'épaule de nouveau.
En tournant la tête, je vois Luxus à mon chevet en train de sortir une boîte de bandages. Il ne porte plus sa cravate ou sa veste de costard. Il a gardé sa chemise et son pantalon, celle-ci quelque peu ouverte pour probablement du confort.
-Luxus ? Dis-je, intrigué de sa présence dans ce QG.
Il m'oblige à me mettre dans une position plus confortable, et je le fusille du regard. Il rigole face à mon air agacé.
VOUS LISEZ
Good villain
FantasyKeres est un super vilain frivole et sournois de 21 ans résidant à Londres en 1937, capitale dominée par des brigades héroïques. Dans l'espoir d'accomplir la promesse de vengeance faite à son premier amour décédé à l'âge de 13 ans, il formera une al...