Le démon nous fait nous faufiler rapidement entre les toits des rues de Londres, nous fondant dans l'ombre. Quelques minutes plus tard, nous échappons aux gardes et hélicoptères à nos trousses.
Ils ne nous auront jamais vivants. Je le promets, pensais-je alors que nous arrivions vers un entrepôt délabré.
Luxus nous fait rentrer à l'intérieur, et son aura sombre nous enveloppant tantôt disparaît petit à petit dans une bourrasque, nous laissant à la vue des personnes présentes dans l'énorme pièce.
Un sourire carnassier étire mes lèvres, et mes yeux brillent de folie lorsque je vois Amos attaché à une chaise avec des chaînes anti pouvoir l'enveloppant fermement et un tissu dans la bouche l'empêchant de parler. Azel est à côté de lui, bras croisés tout en fumant une cigarette nous attendant.
-Vous êtes en retard. Nous prévient-elle.
J'avance alors pas à pas, ne pouvant stopper mon sourire grandissant en constatant les paupières grandes ouvertes de Amos qui ne me quitte pas des yeux.
-J'ai eu un léger contretemps. Mais grâce à moi tu as enfin pu le kidnapper en faisant croire que je suis le coupable. Ils ne te soupçonnerons jamais.
Elle jette sa cigarette au sol en l'écrasant avec son talon. Je me poste contre un mur pas loin, le dos se reposant sur celui-ci en lui lâchant un sourire. Je sors en même temps un couteau rétractable et joue avec du bout des doigts de manière agile.
-Je sais, merci. Râle la brune. Mais ne perdons pas de temps et faisons lui cracher le morceau. Luxus, fais en sorte que ta sœur se montre enfin à nous. Ordonne-t-elle le démon fermement.
Celui-ci lâche un ricanement en passant sa main dans ses cheveux, les plaquant en arrière laissant apparaître des cornes diaboliques proéminentes se dresser sur son crâne. Sa peau matte devient d'un gris foncé presque noir, semblable aux cendres d'un défunt, et des longues ailes noires se déploient dans son dos comme celles de l'ange de la mort. Ses yeux deviennent d'un violet encore plus perçant et brillant qu'avant, reflétant une puissance incommensurable émanant de lui.
-Mhhh. J'attendais ça depuis longtemps. Répondit-il de sa voix profondément malicieuse.
Il se poste devant Amos, s'accroupissant face à lui en lâchant un court soupir. Il lui attrape brusquement le col et le tire vers lui pour l'obliger à planter ses yeux brillants de colère dans les siens.
-Epithymía, ou dirais-je ma petite Mía. Tu as assez joué avec les humains comme ça. Allons, ne me force pas à te faire sortir ou je serai obligé de tuer ton réceptacle. La menace-t-il.
À cette fin de phrase je fronce les sourcils le lorgnant du regard, mais Azel bloque son bras devant moi pour m'empêcher d'interagir.
C'est alors que les yeux habituellement marrons de Amos, tournent dans un vert fluorescent. Comme le vert symbolisant l'envie et le poison du péché.
-Oh, on dirait que ma chère sœur indigne réagit. Quoi ? Tu as peur de ton frère ? Pourtant, cela fait des années que nous ne nous sommes pas vus. Ne sois pas timide. Poursuit le démon ayant un sourire se dessinant sur ses lèvres.
Cette fois-ci j'enlève brusquement le bras de Azel et me rapproche des deux. Je lance un regard à la brune lui faisant comprendre de me laisser faire. J'arrive face à Amos et sans un regard à Luxus je prononce à son égard :
VOUS LISEZ
Good villain
FantasíaKeres est un super vilain frivole et sournois de 21 ans résidant à Londres en 1937, capitale dominée par des brigades héroïques. Dans l'espoir d'accomplir la promesse de vengeance faite à son premier amour décédé à l'âge de 13 ans, il formera une al...