Chapitre 37 : Une vrai fille

48 11 40
                                    

Keres, 13 ans :

C'était un soir d'été. Il faisait chaud dehors, je m'en rappelle très bien. J'étais en compagnie d'Alexender, encore à l'époque. On se baladait au bord de la Tamise, le grand fleuve de Londres. Le soleil réchauffait nos peau, malgré le fait qu'il se couchait doucement et toutes les teintes rosés et orangés décoraient le ciel.

Je portais une tenue plutôt simple, pareil pour Alexender étant donné la chaleur. Je tenais une glace dans ma main, goût vanille, que Martha la gérante du Black cat nous avait donné.

Alexender me regardait, puis éclata de rire. J'avais tourné la tête vers lui à ce moment là, arquant un sourcil, intrigué de sa soudaine hilarité. Il essuya du coin de l'œil une larme, puis m'avait dit :

-Tu as de la glace partout !

-Merde.. Avais-je lâché.

J'avais rougi violemment, il s'était arrêté face à moi. Alors que je dirigeais ma main vers mon visage pour l'enlever, il m'avait devancé. Son pouce s'était dirigé vers le coin de mes lèvres et avait  enlevé le surplus de glace à la vanille. Je le regardais les yeux ronds comme des assiettes.

-Ne me regarde pas comme ça, je t'aide juste. M'avait t'il sourit.

Je tournais rapidement la tête sur le côté et cachais avec mon bras le plus possible mon visage rougissant à vue d'œil.

-Heureusement que je suis là pour m'occuper de toi. Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? Arqua-t-il un sourire à l'air taquin.

Je lui fis une pichenette sur le front, puis continuai de marcher.

-Hmm, et c'est toi qui dit ça ? Je te rappelle que c'est moi qui t'ai sauvé il y a deux ans. Rétorquais-je.

Alors que le blond allait répondre quelque chose, on s'était soudainement interrompu par des cris et des pleurs. Alerté par le bruit, je regardais dans les alentours au bord de l'eau, puis j'avais aperçu quelques mètres plus loin des adolescents en train de frapper une jeune fille au sol.

Mon sang ne fit qu'un tour, puis tendis ma glace à Alexender et partis en courant vers eux.

-Qu'est-ce que tu fais !? Keres reviens ! S'était-il exclamé.

Je ne lui avais pas répondu, et arrivé devant les trois adolescents, sans plus attendre j'avais décroché un coup de poing à celui qui était en position de force sur la victime.

-Lâche-la !

Il tomba au sol, du sang dégoulinant de son nez, lâchant prise sur la jeune fille qui trébucha au sol en pleurs. Il avait relevé la tête, et les deux autres adolescents s'étaient retournés vers moi précipitamment.

-T'es qui toi ?! Dégage ! S'était écrié l'un d'entre eux.

Celui que j'avais frappé s'était relevé et me prit soudainement par le col.

-T'as un problème le minus ?

-S'attaquer à plus faible c'est bas de votre part, surtout à trois sur une jeune fille sans défense. Répondis-je en entrant mon regard dans le sien.

Il explosa de rire, accompagné des autres. Je ne bougeais pas, continuant de le fixer longuement. Il avait reporté son visage vers moi, puis dit avec peine entre deux rires tout en pointant du doigt la jeune fille qui était pétrifiée au sol.

Cette jeune fille avait des cheveux châtains mi-long, et une petite robe en dentelle rose saumon tachée par la saleté.

-Ça ? Une fille ? Tu parles ! C'est un mec qui se déguise en fille ! Ce pervers ! Ahahahah ! Ria-t-il.

Good villainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant