Je m'arrête de rire en voyant ces deux chiens de chasse se lancer des éclairs, puis d'un coup de pied bien placé je défonce la porte où se trouve Joël.
Celle-ci s'ouvre, sous les yeux étonnés de la jeune femme qui me saute dans les bras.Au moment où elle allait le faire, Luxus la stop en mettant sa main sur son front. Elle lui lance un regard noir.
-Faudrait retirer tes menottes avant, non ? Dit-il d'un faux sourire en serrant les dents.
Elle lève les yeux au ciel, puis tend ses mains enchaînées.
-Comment ça se fait que tu te retrouves ici ? Demandais-je.
-Ahah mystère ! Mais comme tu vois tu m'as encore sauvé mon Keressounet. Je peux toujours compter sur toi.
Elle se fait interrompre par d'un coup de main sec Luxus qui brise ses menottes, tombant à ses pieds coupées en deux.
-Quel surnom de merde. Lance-t-il à la jeune femme.
-Oh mais je vais t'embrocher le pervers ! S'énerve Joël prête à sauter sur lui, mais je l'attrape par la taille puis la balance sur mon épaule.
-Tu veux surtout dire qu'en voulant voler quelqu'un tu t'es encore faite attraper par la police, n'est-ce pas ? Souriais-je de malice.
-Ahahah... non... Nie la châtain d'un air faussement non coupable.
-Allons libérer les autres avant que les renforts arrivent. Lâche le démon en avançant, agacé de la présence de la jeune femme.
-Mais quel chef de pacotille ! Grogne-t-elle.
Tout en marchant, arrivant devant une autre cellule occupée je dis à la châtain :
-Joël ?
-Oui ?
-Tais toi. Lui souriais-je tout en défonçant de nouveau la porte de la cellule en face de moi, Joël étant toujours sur mon épaule.
Un jeune homme aux cheveux bruns accourt vers moi.
-Oh mon dieu Keres ! Tu es venu nous sauver ! Oh les gars ! C'est lui Keres qui est venu pour nous !
Pendant que Luxus brise ses chaînes, plus loin dans le couloirs à l'intérieur des cellules on entend des cris de joie de la part de prisonniers.
Le jeune homme brun s'incline devant moi une fois libéré, puis accourt vers la sortie.
-Merci ! S'exclame le fugitif.
Alors que nous continuons de libérer certains autres prisonniers au fil des minutes, soudain la porte à l'autre bout du couloir s'ouvre grand dans un lourd fracas sur Amos en tête et des gardes derrière lui.
Mes yeux s'ouvrent grand de joie et d'excitation, puis je repose Joël sur le sol doucement en ne pouvant empêcher un sourire se former sur mes lèvres.
-Tu permets fillette ? J'ai un invité spécial...
Amos s'élance d'un coup vers moi, une aura blanche l'entourant. Je garde mes mains dans les poches, mon sourire s'agrandissant davantage.
-Luxus. Prononçais-je.
Dans l'espace d'un millième de secondes, le dénommé démon se retrouve face à moi et s'interpose entre Amos et moi. Son aura noire et violette l'entoure soudainement, tenant les mains du blond fermement pour l'empêcher d'avancer plus d'un millimètre.
-Tu as un clébard maintenant, Keres ? Demande l'héros, haussant un sourcil tout en étant profondément énervé mais gardant un visage paraissant neutre.
VOUS LISEZ
Good villain
FantasíaKeres est un super vilain frivole et sournois de 21 ans résidant à Londres en 1937, capitale dominée par des brigades héroïques. Dans l'espoir d'accomplir la promesse de vengeance faite à son premier amour décédé à l'âge de 13 ans, il formera une al...