Chapitre 8

2.3K 77 7
                                    


— A TABLE ! Crit sa mère.

J'ouvre la porte et me dirige vers la salle de bain en courant. J'ai besoin d'une petite retouche mascara pour éviter que la mère de Cole ne se pose des questions.Après mon ravalement de façade, j'arrive en bas, Meredith et Cole sont déjà à table. Des tonnes de nourritures sont au milieu de celle-ci. Meredith à toujours sur recevoir et ça continue aujourd'hui. Elle a fait exprès de me faire ça spécialité les pâtes au pesto que je raffole tant. Je m'assois près de Cole selon le plan de table que Meredith à mis en place.

Au moment où je me pose sur la chaise, la porte d'entrée s'ouvre dans un fracas.

— Je suis rentrééééééééé ! crie Léo en déposant son sac de sport à terre.

Les garçons de cette famille sont de vrais dieux grecs. Léo est le petit frère de Cole, du moins il a le même âge que moi. Il ressemble vraiment à son frère, si on ne peut pas dire copie conforme, il est grand, brun avec de grands yeux bleus ce qui le différencie de Cole qui lui a les yeux très noirs.

— Ne me dites pas que cette bombe c'est Kay ! s'exclame t il en se ruant vers moi.

Je lui souris et lui rend son étreinte comme je peux au vu de sa masse musculaire.

— Ça fait longtemps qu'on ne ta pas vu dans les parages toi, et putain qu'est ce que tes devenu belle ! Bien qu'avant t'étais pas mal, se reprend-il avec un large sourire et un petit clin d'oeil.

— Oui et toi tu n'a plus cet affreux appareil dentaire, rié-je.

Il me reprend dans ses bras une nouvelle fois, je suis aussi contente que lui de le revoir. Léo c'est le frère que je n'ai jamais eu. Quand nous étions plus jeune, ont étaient dans la même classe ce qui embêtait souvent Cole que je ne voyais que le Week end. Nous faisions les devoirs, les sorties entre potes les après- midis et le soir j'étais en soirées avec son frère.

— Tu peux la lâcher, c'est bon, nous interrompt Cole.

Monsieur possessif est de retour et même avec son frère.

— Tu n'as qu'à la mariée et comme ça je ne la toucherais pas.

Un silence s'installe et Léo me regarde en attendant une réponse.

— J'ai déjà quelqu'un dans ma vie, lui répondis- je gênée.

— Alors la je veux tout savoir de celui qui a réussi à prendre Kay à Cole. Prononce Léo en s'asseyant sur la chaise vide à ma gauche.

— Comment s'appelle l'heureux élu ? me demande enjouée Meredith.

Je lance un regard à Cole qui crispe la mâchoire, je sais que si je prononce le prénom de Logan, la maintenant, la soirée serait gâchée et je ne veux pas, faire endurer une crise supplémentaire de Cole à Meredith et Léo.

— Ne parlons pas de ça, profitons de la soirée, je suis tellement contente de vous revoir, répondis- je en reprenant ma place.

Le repas se passe sans encombre, ont parlent de ce que nous faisons maintenant, les études, les sorties, l'entourage. On rient tous aux éclats des anecdotes passées quand nous étions jeunes, même Cole a laissé échapper plusieurs sourires en se le remémorant. Je n'ai bien sûr pas posé de question à Cole sur ce qu'il fait depuis nos années de "séparations", pour couvrir le mensonge dit à sa mère plus tôt puisque nous étions "censées" être ensemble afin d'affronter la mort de son père.

— Merci pour tout Meredith ça m'a fait plaisir d'être là avec vous, lui dit je en la prenant dans mes bras.

— Et moi aussi je veux un câlin, demande Léo en me tendant les bras. Mais bordel qu'est ce que tu sens bon !

Je lui en fait un avec plaisir et il en profite pour narguer son frère qui m'attend près de la porte.Après les en revoir je promet à Meredith de l'appeler au moins 1 fois par mois, afin de prendre des nouvelles. Quant à Léo, il ne m'a pas laissé sortir de la maison avant que je lui promette d'aller boire un verre avec lui. Cole et Léo se ressemblent beaucoup sur le fait d'avoir tout ce qu'ils veulent.

— Tu ne vas pas aller boire un verre avec Léo, me dit Cole avant que je referme la portière de la voiture arrivée devant chez moi.

— Sa ressemble plus à un ordre Cole je me trompe ? lui demandé- je pour avoir confirmation.

— Si tu n'y va pas, je te devrais quelque chose.

— Je vais aller le boire ce verre que ça te plaise ou non, lui dit-je sans me démonter.

Sans un mot de plus, n'y un en revoir, n'y un merci, je claque la portière et me dirige à mon appartement.

Je me recoiffe un minimum et passe la porte de chez moi. Il est 22h, alors je ne sais pas si Logan dort ou non. Il ne m'a pas envoyer un seul message depuis le « pas de soucis j'espère que tu trouveras à ce soir » qu'il m'a répondu après mon mensonge de la bibliothèque.

— Chéri je suis rentrée, lui dit- je en posant les clés de la porte dans la boîte à l'entrée.

Pas de réponse de sa part, il dort peut être, sa ne m'étonnerais pas au vu de tout les entraînements que son coach lui met.

Je vais voir dans le lit aucune trace de lui. Je fais ensuite le tour des pièces mais toujours aucun signe de lui, jusqu'à ce que j'atterrisse sur un mot posé sur la table.

« Angy m'a dit que tu n'étais pas à la bibliothèque, je suis partie en soirée on ne m'en parle demain »

Et merde.

Si il est parti en soirée c'est pour faire en sorte de ne pas me croisé ce soir à l'appartement, il sais qu'il ce mettra dans une colère monstre, et malheureusement je ne peux pas lui en vouloir. Depuis le retour de Cole je ne cesse d'être une menteuse, surtout avec lui.

Je décide de prendre une rapide douche. L'eau est bouillante et me permet de décompresser des problèmes qui arriverons demain, elle me permet d'oublier mes mains sur le torse de Cole et ses bras autour de moi. De la douleur qu'a pu ressentir Cole à la mort de son père. De ses yeux fuyant quand il m'a répondu « on ne se parlais plus »J'ai besoin d'oublier tout ça. Je veux oublier tout ça.




---------------------------------------------------------------------------------------------------

La réaction de Logan est elle juste ?

Que pensez vous du diner passez avec la famille de Cole ?

MATCH RETOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant