Chapitre 25

1.8K 64 0
                                    

— De quoi parle t-il Logan !? lui demandé-je une nouvelle fois un peu plus fort.


Avec la musique dans le bowling j'ai de la chance que personne puisse m’entendre, je suis à deux doigts de l'explosion.


-
— J'ai effectivement embrassé Sara, me dit-il fière devant Léo et Noah comme s’il ne voulait pas se dégonfler.


Mon sang ne fait qu'un tour, le fait qu'il ait embrassé cette fille, cette Sara que je ne connais absolument pas, ne me blesse pas plus que ça, j'en ai fait de même avec Cole. C'est l'attitude qu'il emploie pour me l'avouer, sans avoir une once de remords alors, que moi j'en ai concernant mon baiser avec Cole. 


Alors j'inspire et j'expire calmement et le regarde droit dans les yeux.

— Tu sais que tu aies embrassé cette Sara, grand bien te fasse, on est quitte, mais que tu me salisse avec tes mots hier à la soirée et que la, tu te la joue, tu me dégoûte Logan.


En réalité je ne veux pas savoir quand il l'a fait, avant ou après mon baiser avec Cole, je m'en fiche je veux juste plus rien avoir à faire avec lui.


— Comment ça on est quitte ? J'ai toujours su que tu étais une put..


— Je te conseille de fermer ta gueule si tu ne veux pas que je te brise la mâchoire, dit Léo d'un ton menaçant à l'égard de Logan.

Leo se retourne face à moi qui me trouve derrière lui et, me demande si ça va d'un son à peine audible. Il veut vérifier si je ne suis pas en train de pleurer, ou si je ne suis pas apeuré de la situation tendue que j'ai en face de moi. Je me contente de hocher la tête de bas en haut pour le rassurer.


— Tu ressembles étrangement au mec avec qui j'ai vu Kay plusieurs fois, toi aussi tu te la tape ? Félicitation frérot.


Sans même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, Leo envoie une droite dans la mâchoire de Logan qui lui fait percuter le sol. On est très loin de la journée de rêve qu'avait imaginé la Fac en organisant cette petite sortie.

Tout s'enchaîne assez rapidement, Noah prend Leo et le sort avant que mon ex petit ami ait le temps de se venger. La fille avec nous ce jette sur Logan pour l'aider à nettoyer la tonne de sang qui sortait de son nez, quant à moi je jette un regard de pitié à Logan avant de rejoindre Leo seul sur le parking, m'indiquant que Noah est parti aux toilettes.

Il est adossé à sa voiture avec la main tremblante et son petit sourire en coin quand il me voit arriver. Léo n'a jamais vraiment été violent, du moins je ne l'ai jamais vu l'être, toute ses années avant qu'on ne se perde de vue. Il est plutôt réservé, réfléchi et loyal un peu tout le contraire de son frère impulsif, arrogant et qui ne respecte uniquement ses propres règles.

Je m'en veut de l'avoir mis dans une situation comme ça, j'espère qu'il n'aura pas de problème par la suite.


— Je suis désolée Léo, lui dis-je d'un ton calme en regardant le sol, gêné de la situation.


— Tu plaisantes Kay, désolé de quoi ? Il t'a carrément manqué de respect ! me répond Léo, sortant une cigarette de sa poche.


— Merci, lui dis- je en lui faisant un câlin.

— Cole a réussi à avoir ce qu'il voulait hein, derrière ton "on est quitte ?" me demande-t 'il avec un sourire au coin des lèvres.


— J'aimerais qu'on évite de parler de cette partie de l'histoire si tu veux bien, lui répondit je rouge de honte.


—  D'ailleurs il a de la chance d'être tombé sur moi, ça aurait été Cole tu sais ce qu'il lui aurait fait.


Effectivement il a raison, Cole lui aurait carrément déboiter la mâchoire et il ne se saurait pas arrêté jusqu'à ce que Logan m'aurait présenté des excuses.

Quand nous étions plus jeunes à onze ans, la mère de Cole nous avait donné de l'argent pour qu'ont puissent aller nous acheter nos bonbons préférés. A la sortie de la boulangerie, pendant que Cole allait fumer en cachette, malgré qu'il était très jeune, un garçon c'est approché de moi et ma giflé pour prendre mes bonbons. Cole m'a entendu pleurer, il est venu en furie devant le garçon qui faisait une tête de plus que lui et la roué de coup à n'en plus finir jusqu'à ce qu'il perde une dent.

J'ai évité la dernière fois qu'il ne s'en prenne à Logan,  si aujourd'hui il apprend qu'il m’a manqué de respect une fois de plus, il n'hésitera pas.


— D’ailleurs ne lui en parle pas s'il te plaît, le supplié- je.


— Je ne dirais rien mais tu sais comment il est, à toi de voir, me dit-il en recrachant la fumée de sa cigarette.


— Beauté je te ramène ?


Je ne sais pas ce qu’a Noah avec ce surnom mais, ça en devient lourd et je pense qu'il l'a bien compris, à la vue de mon roulement de yeux.


— Nan mec je m'en charge, on a d'autres choses de prévu, intervient Leo.


Je plisse les yeux à l'intention de mon ami en cherchant de quoi pouvais t'il bien parlé, mais en retour je n'ai que son doigt qui pointe la voiture pour m'indiquer de rentrer à l'intérieur. Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre.

MATCH RETOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant