Chapitre 30

1.9K 65 0
                                    

Kassy était ma meilleure amie à l'époque du collège, quand ce n'était pas Cole et Kay, c'était Kassy et Kay. Je regrette d'ailleurs que ma mère ne l’a jamais connu, cette fille est un vrai soleil. Seulement avec le temps et, le fait que nous n'avons pas choisis la même voix pour le lycée, la vie nous a séparés.

Je pense qu'elle était aussi secrètement amoureuse de Cole, mais elle ne me l'a jamais vraiment avoué, par respect pour mon amitié avec lui.

— Mais regarde-moi ça ! t’est trop sexy baby Kay, me dit-elle en utilisant le surnom qu'elle me donnait à l'époque.

— Tu parles de moi mais regarde toi, quelle bombe, lui répondis- je.

Elle me prend par la main et m'emmène à l'extérieur pour qu'on puisse discuter, entre la foule elle salue plusieurs personnes. Kassy est bien populaire à ce que je vois.

Elle prend deux cocktails au passage et on s’assied sur une petite banquette. Ont échangent sur nos vies respectives, sur ses études et sur les miennes, sur sa famille et la mienne. Kassy m'avoue que l'organisateur de cette soirée et son copain, elle me parle un peu de lui et semble très heureuse. Je suis vraiment contente pour elle.

— Et toi alors, me lance-t-elle avec un clin d'œil.

—Moi quoi, lui répondis- je en prenant une gorgée de ma boisson.

— Ta moitié est où ?

Je sais à qui elle fait référence, sûrement à Cole, avec qui j'etais tout le temps coller à l'époque.

D'un coup des cris se font entendre à l'intérieur de la maison et une foule se forme bien trop vite. Kassy se dirige assez rapidement vers la pièce, elle souhaite vraiment qu'il n'arrive rien à la maison de son petit ami. Je la suis de près et m'arrête net et ma bouche forme un Ô que je cache de ma main droite.

Bordel.

Cole se trouve là au milieu, accroupie sur un mec que je reconnaitrais entre mille, un corps avec qui j'ai passé deux ans de ma vie. Cole est sur Logan et lui hurle des choses incompréhensibles. D'après moi il lui a déjà mis pas mal de coups, au vu de la figure de Logan recouverte de sang.

— Cole ! STOP ! Hurlé-je.

J'essaye de l'appeler plusieurs fois mais il ne me répond pas, entre la musique en fond trop forte, les applaudissement des autres personnes autour et son adrénaline.

Je decide d'utiliser ma dernière carte.

— Embrasse-moi, lui dis- je pour détourner son attention.

Il ne réagit pas, ne se retourne pas et continue de frapper Logan. Il est en trans et complètement incontrôlable.

— J'AI DIS EMBRASSE MOI COLE  ! Répété-je plus fort.

Il se retourne et me fait face, ses yeux sont remplis de colère, je n'arrive pas à trouver une once de chaleur. Il se redresse et me prend le poignet pour m'emmener plus loin. Il monte assez énerver les escaliers de la maison et prend la première chambre vide et ferme la porte. Je ne comprends pas l'expression de son visage, il semble très énervé mais assez gêné que j'ai pu le voir dans cette situation. Pourtant à l'époque je l'ai vu un nombre incalculable de fois se battre.

— On arrête de jouer Kay, hurle t'il en faisant les cent pas.

— Plus de pactes, plus de jeux, plus de paris, chuchoté-je en baissant les yeux attristée de le voir comme ça.

Il me prend le menton de son pouce et son index pour que je puisse le regarder.

Il esquisse un petit sourire, celui qui a l'habitude de me faire fondre sur place et de faire grimper en degré ma libido. Il m'attrape la nuque et m'attire contre lui. D'un coup il plonge ses lèvres sur les miennes, comme si c'était là qu'elle devrait être. Comme si ça avait été toujours leur place. Comme si ce baiser était la seule chose qu'il lui fallait pour réduire les battements de son cœur et l'apaiser.

Il me donne accès à sa langue et je fais de même. Je passe mes mains dans ses cheveux pour intensifier notre baiser et le rapprocher plus de moi. Il est hors de question qu'il se détache. Cole me prend par les fesses et me soulève, je m'accroche à sa nuque en gardant mes lèvres posées sur les siennes. Il me plaque contre le mur et intensifie de plus en plus nos baisers. Ils sont enivrés, passionnés et violents.

— Tu en a envie ? Dit le moi maintenant je ne pourrais pas m'arrêter après, me demande t'il sans me quitter des yeux.

Je ne sais pas si je suis réellement prête, la dernière fois que Cole et moi avons franchi cette barrière c'était pour qu'il m'enlève ma virginité et, du jour au lendemain ça a été différent. Mais actuellement mon corps réagis en peut trop à son contact, ce qui me provoque une déconnection totale de mon cerveau.

— Depuis quand Cole me demande mon avis ? Lui répondit-je à bout de souffle un sourire aux levres.

Il me porte et me dépose sur le lit et plonge ses lèvres dans mon cou, ce qui me provoque quelques gémissements

Il fait valser mon haut et le sien assez rapidement.

Putain de merde regardez-moi ce corps.

Cole continue de mettre ses lèvres un peu partout. Il profite de cet effet sur moi pour enlever de sa mon droite mon soutien-gorge pendant que je me cambre.

Il se donne un malin plaisir à sucer et mordiller mes tétons, me mettant dans tous mes états.

Il fait valser par la suite mon bas ainsi que le sien. Au vu de la bosse que je vois à travers son caleçon, j'en conclu qu'il n'est pas le seul à me faire de l'effet et ça me fait sourire. Cole se penche de nouveau sur moi, pour jouer encore un peu avec ma poitrine, tandis que j'attrape son membre de ma main pour jouer aussi. Il lâche quelque grognement étouffé quand il m'embrasse.

J'aime avoir de l'effet de sur lui, j'aime lui montrer que l'adolescente est devenue une femme.

Il se relève et tend sa main pour que je puisse me lever aussi. Je me retrouve propulsé en avant et atterrit tout droit sur ses lèvres. Il me plaque face contre mur et descend ma culotte qui arrive en bas à mes pieds et il enlève à son tour le sien. Je ne vois pas grand-chose car je suis dos à lui. Je peux entendre qu'il ouvre un sachet, sûrement pour se protéger et j'en suis ravie, il est hors de question que je tombe enceinte maintenant.

— Tu es prête, me chuchote-t-il à l'oreille.

Sans que je puisse avoir le temps de répondre il entre en moi ce qui m'arrache un râle. Mon dieu, c'est tellement bon. Il doit s'en rendre compte vu les gémissements que je sors. Ça n'a pas l'air de lui déplaire non plus, vu les grognements qu'il laisse échapper entre ses lèvres malgré qu'il s’empêche de le faire.

Cole continue ses vas et viens de plus en plus intense et je ne l'arrête pas car cette marche de manœuvre me convient parfaitement. Il vient accentuer tout ça en mettant ses doigts sur mon point sensible, ce qui me fait presque atteindre l'extase.

Sa main droite posé sur le mur et sa main gauche et posé sur mon épaule gauche descend le bas de mon dos chambré, pour ce positionner sur ma hanche.

Il rentre et sort de plus en plus doucement, ce qui me fait atteindre l'orgasme directement.

MATCH RETOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant