Chapitre 41

1.6K 67 1
                                    

— Allo Kay tu m'écoutes ? Me sort Nathan de mes pensées.


— Excuse-moi Nat, tu disais ?


— Que t’a t'il dit ?


— Qui ? Lui demandé-je.

— Logan, Kay je sais qu'il t'a dit quelque chose et que votre échange était loin d'être cordial.


— Ne t'en fait pas Nat, mais merci.


Je n'ai aucune envie de dire quoi que ce soit à Nathan, bien qu'il soit mon meilleur ami. Je n'ai pas envie de le mêler à ça. Ils sont coéquipiers sur le terrain et foutre en l'air la carrière de Nathan est bien loin de mes priorités.

Je me lève et porte mon plateau de la cafétéria pour le vider. Mon cerveau ne cesse de cogiter sur le comportement de Logan. Je n'ai jamais eu peur de lui, du moins avant aujourd'hui. Avant il y avait quand même de l'amour, alors je ne cessais de me répéter qu'il m'aimait, même dans ses phases d'énervement. La vision de ses yeux noirs me fixant quand il a su que Nathan disait vrai, m'a glacé le sang. Je regarde mon poignet devenu bien plus rouge que tout à l'heure, il n'y est pas allé de main morte.

J'abaisse ma manche au maximum, je ne veux que personne ne puisse le voir.

Un message de Kassy ce matin m'indique qu'elle est sur le campus et elle veut me voir de suite. Depuis que je l'ai croisé ont essayent de se voir assez régulièrement malgré nos emplois du temps chargé.

J'arrive près d'elle et l'enlace et elle me sert fort à son tour.


— Léo m'a dit que je pouvais te trouver là, toi et moi on va faire les boutiques cette après-midi, lance-t-elle avec un grand sourire plaqué sur son visage.


Au vu de la joie qu'elle éprouve à cet instant, je ne peux que la suivre. Cela me permettra de me changer les idées.

----

— Je ne peux pas mettre ça, lui dis- je en sortant de la cabine.


— Tu rigole Kay, elle te va super bien ! 

Kassy m'a donné une petite robe à essayer, du moins elle m'a obligé, le terme est plus correct. Kassy est bien plus féminine que moi. Grande, élancée, une longue chevelure brune lui retombant sur le début des fesses. Ils sont parfaitement ondulés et lui donne un air de femme fatale. Je comprends pourquoi son petit ami est complètement accro à elle. 

Elle m'a tendu cette robe en me disant qu'il était temps d'explorer de nouveaux horizons. Alors pour lui faire plaisir je l'ai essayé. Près du corps, arrivant au-dessus des genoux et possédant seulement une manche, me laissant l'autre épaule dénudé. La manche cache encore parfaitement le bleu causé par Logan. Je n'aurais donc pas de questions de la brune à mes côtés.


— Elle me moule un peu trop Kass, lui dis- je en levant les yeux au ciel.

Je rentre en cabine et me change, elle m'a proposé une pâtisserie juste en face et, la nourriture est bien quelque chose que je ne peux pas refuser.

 En sortant de la boutique elle me tend un sac et m'ordonne de ne rien dire. Kassy vient de m'offrir la robe prétextant un cadeau de retrouvaille et apparemment elle moulait parfaitement mes fesses. Je l'enlace et la remercie. Je ne sais pas encore ce que je ferais de cette robe, mais je lui trouverais une place dans ma penderie. 


Assis en terrasse, un macaron énorme goût framboise pour moi et une religieuse pour elle, je laisse l'air frais frapper mon visage. C'est la première fois depuis quelque mois que je ne cours pas après le temps et les soucis, que je prends le temps de savourer un moment. 


Pourtant tu les savoure les parties de jambes en l'air avec Cole. 


 Tu m'explique du coup l'apparition de Cole à ma soirée ?


— Je suis désolée pour le bazar que ça a mis d'ailleurs, lui dis- je rouge de honte.


—Tu sais une bagarre ça arrive souvent, mais ce que je veux savoir c'est pourquoi Cole était sur un gars que tu avais l'air de connaître. 

Un des petits défauts de Kass, c'est son désir de tout savoir. Bien sûr elle n'est absolument pas choquée que Cole se batte, à l'adolescence il était connu surtout pour ça. Elle veut savoir pourquoi je suis relié contre mon gré, à cette bagarre. 


— Le garçon au sol était mon ex copain. 


— Je savais que Cole et toi vous étiez inséparable, me dit-elle avec un large sourire plaqué sur son visage.


— Ces derniers mois ont été compliqués, soufflé-je.


— J'ai tout mon temps, me répond-elle en amenant son café à ses lèvres. 


Alors je lui raconte, ce que je n'ai raconté encore à personne. Les longues années où Cole et moi nous nous parlions plus, le retour de Cole dans ma vie, le bordel immense qu'il a foutu dans ma tête. Puis la rupture avec Logan en oubliant volontairement que j'ai embrassé et faillit coucher avec Cole quand j'étais encore en couple avec Logan. Je lui raconte ce qu'il faut pour ne pas trop en dire, il y a certain aspect de ma relation avec Cole, que je souhaite garder pour moi.


— Meredith t'a toujours adoré de toute maniere ! 


— C'est comme si ces longues années n'étaient pas passées et que je retrouvais ma place Kass, c'est étrange, me confiais-je. 


— Selon moi, tu n'étais que complète avec Cole.


Je lève les yeux au ciel, mon dieu, Kass est ses idées trop romantiques, c'est une grande amoureuse de l'amour et ça l'a toujours été. Cole était effectivement une grand partie de ma vie, mais pas de la à être une partie de moi.

MATCH RETOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant