— Je-je n'en ai plus, lui répondis-je gênée.
Cole lève la tête d'un coup. J'ai réussi à capter l'attention de monsieur on dirait. Il veut savoir si je mens, une petite manit chez lui qu'il a acquise depuis qu'il est jeune.
—Qui veut de la glace, demande Leo pour détendre l'atmosphère gênante qui c'est installé.
— Ne t'inquiète pas ma chérie, un homme ne pourra pas rester bien longtemps loin de toi.
J'ai toujours apprécier cette femme doté d'une bonté à couper le souffle. Si elle savait ce qui c'était passé avec Cole il y a quelques années, je pense qu'elle ne s'aventurait pas à parler d'homme avec moi devant lui. Ne sachant sûrement pas qu'il est extrêmement possessif et capricieux.
Nous finissons de manger et ensuite de débarrasser. Meredith étant très fatigué est aller ce coucher, quant à Leo un de ses potes l'a appeler pour une soirée qui, d'après lui est immanquable.
Adorable qu'il est, il m'a proposer de l'accompagner mais face au regard noir de son frère, il m'a souris et à filé assez rapidement. J'aurais voulu tenir tête à Cole et foncer tête baissée à cette soirée mais, je n' en ai pas la force.
Je fini de remplir le lave vaiselle tandis que de son côté Cole est dehors, en train de tirer sur sa cigarette.
— Tu comptait m'en parler quand ? Me dit-il d'un ton froid faisant sûrement référence à Logan.
— Depuis quand je doit te dire à la lettre ce qu'il ce passe dans ma vie Cole ? Lui dis-je en levant les yeux au ciel.
Je ferme le lave vaiselle et appuye sur le bouton démarrer, il reste à côté de moi sans bouger. Je décide de monter à ma chambre, mais lui en a décider autrement, il m'attrape le poignet et je percute son torse de plein fouet.
— Je n'ai pas envie de me disputer avec toi Cole, pas ce soir, lui dis-je lassée.
— Alors explique moi Kay, me demande t'il plus calmement.
Je plonge mon regard dans le sien, je sais qu'il veut savoir mais encore une fois je n'en n'ai pas envie.
— Et si toi tu m'expliquais pourquoi tu fait la tronche depuis que j'ai débarquer dans cette maison, lui demandé-je à mon tour.
Il s'avance pour me faire reculer jusqu'à ce que mes fesses heurte l'îlot central de la cuisine. Il baisse la tête près de mon coup et son souffle chaud s'y écrase.
Il fait tout de suite plus chaud dans cette cuisine.Kay reprend toi il va t'avoir sinon.
J'essaye au mieux de ralentir les battements de mon cœur pour que rien ne transparaît. Je respire plus calmement pour éviter que mon torse ce lève d' une façon bien trop rapide.
— Je te le dit, si toi tu me dit ce qui c'est passé, chuchote t'il à mon oreille avec un petit sourire.
— Alors je ne veux rien savoir, bonne soirée Cole, lui dis-je en me retirant de sa prise le laissant seul au milieu de la pièce.
Je fonce dans la chambre que Meredith m'avait préparer en amont, et profite de cette salle de bain attenante pour aller sous la douche, calmer mes pulsions, ma libido élevé et ma respiration saccadé.
Je décide de mettre de l'eau froide pour bien faire retomber tout ça.
Je grelotte un peut du à l'eau froide dont je n'ai pas l'habitude. Je decide de tourner une nouvelle fois le robinet pour me réchauffer avant de sortir.Après avoir pris mon temps je sort de la douche une serviette sur ma tête et une enrouler autour de mon corps, un peut trop petite à mon goût, mais j'en ai pas trouver d'autre.
Tout ce que je souhaite la maintenant, c'est de m'endormir pour reposer mon corps et mon esprit.
— Qu'est ce que tu fais la Cole, je t'ai dit que je ne te dirais rien ! Soufflé- Je après un petit sursaut .
Cole est la assis sur mon lit comme si c'était normal. Comme si sa place ce trouvait la.Il m'attrape par la main et me place devant lui toujours assis, ma serviette sur la tête tombe et m'arrache un frissons du à mes cheveux mouillés qui tombent en cascade sur mes épaules. Quant à ma serviette autour de moi je l'agrippe tellement fort qu'elle n'est pas prête de tomber. Je ne vais pas être plus embarrassée que je ne le suis déjà.
— C'est parce que tu est la ce week end, me dit t'il.
— Je ne comprend rien Cole et je n'ai pas envie de comprendre, lançé-je fatiguée.
— Je n'ai pas été cool parce que tu est présente ce week end, reprend t'il.
— Je suis la parce que ça fait plaisir à ta mère donc, si tu n'est pas content et que je t'insuporte Cole ce...
Il se lève et plonge son regard dans le mien ce qui me coupe dans ma phrase.
Il passe son doigt du haut de mon cou et le fait glisser jusqu'à mon épaule,ce qui me provoque plusieurs frissons.
— Tu ne comprend pas Kay, me chuchote t'il.
— Alors explique moi, chuchoté-je à mon tour sans le quitter du regard.
— Rien que de t'imaginer dans cette putain de baraque, entendre ton rire, ta voix et te voir pendant tout un week end, me rende fou.
— A l'époque ça ne te dérangeais pas tu passait pratiquement tout tes week end avec moi, lui dis-je en roulant des yeux.
— A l'époque je n'avais pas envie de te déshabiller dans chaque pièce ou je te croisais.
VOUS LISEZ
MATCH RETOUR
Romance« J'ai-J'ai une proposition à te faire. Je sais que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, mais je dois la tenter. - Je t'écoute, murmure Cole à mon oreille, ce qui me provoque des frissons. - Je te donne le feu vert pour m'embrasser... si...