Point de vue de Cole :)
Je sais qu'elle veut son indépendance, qu'elle n'a jamais aimé que je lui donne des ordres ou que je sois derrière elle, mais putain pourquoi elle ne répond pas. En plus de ça je n'ai même pas l'adresse de sa chambre dans sa résidence universitaire.
Mademoiselle c'est bien gardés de me la donner, je ne dois pas graviter autour d'elle selon elle. C'est mal me connaître, si elle croit que je vais la laisser tranquille alors, qu'elle pourrait être avec moi dans mon appartement. Afin qu'on puisse faire, aussi souvent qu'on le peut, des choses pas très catholiques.
Je décide de me rendre chez ma mère ou mon frère y est pour avoir l'adresse de Kay. Je l’entends déjà rigoler et me chambrer, sur le fait que je me fais mener à la baguette par Kay.
La maison est bien calme d'ailleurs quand je passe la porte. J'essaye d'appeler Leo, mais pas de réponse. Après avoir fait le tour de la baraque je décide d'aller dans sa chambre.
— Putain Cole tu ne peux pas frapper avant d’entrer ! Me Hurle Leo en cachant la blonde à ses côtés.
— Il me faut l'adresse de Kay maintenant !
— Si elle a pas voulu te la donner c'est qu'il y a une raison donc fais y toi !
Indépendance mon cul, me rappelais-je en l'entendant dans ma tête.
— Leo je te le demanderais pas une fois de plus, Kay ne répond pas au téléphone depuis ce matin et si tu veux continuer ta petite sauterie il vaut mieux que tu me le dise, lançé-je sèchement.
— Kay ne répond pas au téléphone, me dit-il en sortant du lit à poil sans aucune gêne.
Il prend son téléphone et tente de l'appeler à son tour, mais elle ne répond pas.
Il lui envoie un message puis la rappelle dans la foulée.Elle décroche.
En fait, elle ne voulait juste pas me parler à moi, putain mais on s’est quitter en bon terme la dernière fois.
— Où est Kay ?
— …
— Putain mec t'es qui ? hurle Leo au téléphone.
— ...
Je sers les poings, un mec dans la chambre de Kay alors que moi-même je n'y ai pas accès. La rage monte et je cogne dans le bureau de Léo, ce qui provoque un hoquet de surprise de la part de la fille qui se trouve dans le plumard de mon frère. Putain je l’avais oublié celle-là.
Leo raccroche et commence à s'habiller.
— Tu ne vas pas me laisser là comme ça, lui demande la blonde.
VOUS LISEZ
MATCH RETOUR
Romance« J'ai-J'ai une proposition à te faire. Je sais que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, mais je dois la tenter. - Je t'écoute, murmure Cole à mon oreille, ce qui me provoque des frissons. - Je te donne le feu vert pour m'embrasser... si...