Point de vue de Kay (si vous aimez avoir des points de vue de Cole n'hésitez pas à me le dire :)
A peine ses mots sortis de sa bouche, mes joues s'empourprent, ma libido monte en flèche, et je me retrouve déstabilisée, ce qu'il souhaitait au vu de son sourire narquois. C'est tout moi ça, je mets en avant mon côté peste x1000 pour le provoquer afin qu'il puisse parler et, il trouve toujours quelque chose pour me déstabiliser.
Bien sûr que j'aimerais qu'il me fasse l'amour sur ce terrain d'athlétisme. Mon corps appelle le sien et ressent un bien trop gros manque, mais on ne peut pas.
Cole rompt le silence me voyant bien trop réfléchir.
— Je ne te ferais pas l'amour, pas ici, même si mon coéquipier en dessous serait partant, me dit-il en fixant ce qu'il a entre les jambes.
Je lui souris, timidement, ressentant que maintenant, la gêne de mes paroles qui sont sorties plus tôt pour le faire sortir de ses gonds.
— Ne t'excuses pas pour tes paroles jolie tête brune, me lance Cole comme s' il lisait dans mes pensées.
Il me connaît bien trop, seul lui à su voir mes bons comme mes mauvais côtés. En même temps, ce n'était pas mon meilleur ami pour rien.
— Accompagne moi à la soirée, lui demandais-je.
— Tu sais que ce n'est pas possible Kay.
Je pense savoir pourquoi ce n'est pas possible et, la cause numéro 1 en tête de liste est sa possessivité. Il aime m'avoir que pour lui, et me voir danser au milieu d'un salon, il ne faut pas trop lui en demander.
J'essaye quand même de l'amadouer en lui faisant mes petits yeux de chien battu. Maintenant qu'on s’est réconciliés, j'ai besoin de lui à mes côtés.
Comme à l'époque, où ont sortaient tous les deux. Il me suppliait presque que je l'accompagne. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, il avait des tonnes d'amis plus populaire que moi et des tonnes de filles qui rêvaient de l'accompagner.
— Je vais te déposer à la maison pour que tu y ailles avec Léo et pas avec le connard que j'ai vu avant que tu monte dans la voiture.
Je lève les yeux au ciel ce qui lui étire un sourire.
— Estime toi heureuse que je t'embarque pas avec moi, je te laisse y aller avec mon frère c'est déjà bien.
Je ne sais pas où il a vu noter qu'il avait un quelconque droit sur moi, mais j'accepte d'un hochement de tête afin d'éviter tout autre conflit avec lui.
On arrive donc devant chez sa mère pour qu'il me dépose. Je sors de la voiture et Leo vient m'enlacer et me dépose un baiser sur mes lèvres, assez rapide ce qui me cloue sur place.
Mes joues deviennent en feu, je ne suis absolument pas attirée par Léo, bien qu'il soit carrément à tomber. Je deviens rouge tomate, je ne sais plus où me placer.
Cole se trouve derrière moi, et il y a à peine quelques minutes il m'a dit qu'il souhaitait uniquement que je me rende avec son frère à cette soirée.
— Je suis à deux doigts de te péter la tronche Leo, lance Cole qui s’est placé devant moi.
— Elle ne t'appartient pas Cole, lui lance son frère.
— Frère ou pas frère repose tes lèvres sur les siennes et je t'en met une.
— Quand tu...
— Stop ! Je les interrompé-je.
Ils se retournent tous les deux vers moi et attendent patiemment que j’ouvre la bouche.
— Cole ne joue pas le surprotecteur je suis assez grande, quand à toi Léo, bien que tes beau à tomber, repose effectivement tes lèvres sur les miennes, je te broie les couilles, leur dit je ce qui provoque le grognement de monsieur possessif derrière moi et un grand sourire de Leo.
Leo contourne son frère qui fulmine et rejoint sa voiture qui ne cesse de narguer son frère.
— Si ton frère est à tomber toi tu me fait jouir comme personne, Chuchoté-je à l'oreille de Cole pour qu'il évite son air boudeur.
Je prends la direction de la voiture de Léo quand Cole m'attrape le poignet pour me ramener à lui.
De son index il me relève le menton et fond ses lèvres sur les miennes, il demande l'accès à ma langue ce que je lui donne. Le Klaxon de Leo retentit ce qui nous coupe dans notre élan. Cole jure entre nos lèvres et se détache de moi.— Tu lui a dit quoi pour qu'il ait se sourire niais, me lance Leo après avoir fermé la portière.
Pour simple réponse je lui lâche un clin d'œil, évitons de lui révéler vraiment ce que je lui ai dit. Cole vient de m’embrasser devant lui et si ce n’étais pas Léo, je lui aurais interdit. Notre relation est bien trop compliqué pour qu'on affiche quoi que ce soit sans qu'on est eu une discussion au préalable.
VOUS LISEZ
MATCH RETOUR
Romance« J'ai-J'ai une proposition à te faire. Je sais que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, mais je dois la tenter. - Je t'écoute, murmure Cole à mon oreille, ce qui me provoque des frissons. - Je te donne le feu vert pour m'embrasser... si...