Je me réveille dans un lit inconnu, seule. Avant de me plonger dans les bras de mon ex meilleur ami, j'avais pris le temps de faire une rétrospective. Je voulais vraiment coucher avec lui mais je savais qu'il pourrait ne plus être là à mon réveil, je l'ai fait quand même, en écoutant uniquement mon corps.
Je sens mon téléphone vibrer en dessous de moi et décroche :
— Kay tu es ou ? , me demande Léo.
— Dans la maison ou c'est passé la fête hier.
— Parfait je viens te prendre dans deux minutes.
Il raccroche et j'en profite pour me rhabiller et descendre. Il est très tôt, alors j'essaye de faire le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller les personnes qui se trouvent à même le sol pour dormir. La soirée a été réussie et très arrosée.
— Kay, me salue Kassy lorsque j'arrive à la cuisine.
— Je dois y aller, Léo arrive me prendre, j'ai été super contente de te revoir, lui répondis-je avec un grand sourire.
— Tien mon numéro de téléphone et il y a intérêt qu'on se voit dans pas longtemps, me dit-elle en me tendant un papier blanc.
Je l'enlace pour la remercier et lui lance un sourire en passant la porte.
— Je t'ai cherché partout trésor tu la passé ou ta soirée ? s'exclame Léo en me voyant monter dans la voiture.
Je pense lui mentir, il n'a pas à savoir que j'étais avec son frère et qui plus ai ma lâcher sans aucun remord, sans message, n'y petit mot.
— J'ai revu Kassy alors on a discuté et toi ne me fait pas genre que tu me cherchais, je suis sûr que tu étais en train de te taper une jolie fille, lui répondis-je avec un clin d'œil.
— Touché, rit-il.
On arrive enfin devant la maison des garçons, la route n'était pas très longue, vu que la soirée était à quinze minutes. Léo ne m'a pas parlé de Cole, donc pour le moment je ne sais absolument pas où il est.
— Maman on est rentrés, hurle Léo en passant la porte.
— Je vais monter me changer, à tout à l'heure, indiqué-je à Léo avant de prendre les escaliers.
Je n'ai pas la force d'aller chercher Cole, pour avoir une discussion inutile et de plus je n'en ai pas envie. Il me déçoit encore une fois.
Je prends le temps d'aller prendre une douche bien chaude, pour enlever toute cette crasse, après une soirée alcoolisée et un lit qui ne m'appartenait pas. L'eau chaude coule sur mes cheveux et continue sa route jusqu'à mes pieds, je frissonne, j'adore cette sensation de légèreté.
La porte de la salle de bain s'ouvre doucement et, d'un coup sec, je me cache le corps comme je peux en me retournant, laissant ainsi mes fesses à la vue de tous, du moins à celle de Cole.
Je le regarde à peine et ne fait aucune scène, je ne veux pas lui donner une once d'importance comme la première fois, il se réjouis bien trop. Il ne tient pas non plus à me parler sinon il aurait ouvert la bouche et on entendraient pas uniquement l'eau couler.
Je pensais que Cole allait prendre cet affront de ma part comme signe qu'il n'était pas le bienvenu, mais il fait tout autre chose. Mon dos se retrouve plaqué contre son torse.
Putain de merde.
Ma respiration devient saccadée et je me hais d'être à l'instant toute crispée.
— Sort de cette douche Cole, lui indiqué-je sans me retourner.
— Et si je fais ça, me dit-il en prenant mon sein droit de sa main droite, ce qui me provoque un gémissement.
— Tu me demandes aussi de sortir ? continue-t-il de me chuchoter à l'oreille.
Mon gémissement à dû lui faire de l'effet, au vu de son membre bien redressé sur le bas de mon dos. Lui aussi n'a pas l'air de gérer ses émotions en ma présence.
J'ai l'impression d'être une antilope prise au piège, dans une toute petite cage, avec un prédateur qui s'apprête à faire de moi sa proie.
— Kay, dit moi de sortir, me dit-il à l'oreille en descendant sa main près de mon point sensible.
Je suis comme totalement en pause, j'ai beau hurler à mon cerveau de se réveiller, de prendre une décision, mais il perd totalement le contrôle quand il se met à jouer avec mon intimité.
Je me retourne pour le regarder, afin de ne pas perdre la face. Mais s'en ai trop, au moment où je le vois avec l'eau qui ruisselle sur son corps, je suis prise de frissons qui me pousse à plaquer mes lèvres contre les siennes.
Il ne me repousse pas, bien au contraire, il passe sa main derrière ma nuque pour accentuer notre baiser, afin qu'il devienne plus violent. Il me plaque contre la paroi de douche et descend dans mon cou pour y déposer des baisers et mordiller ma peau. C'est tellement intense et passionné.
— Kay bouge ton cul je veux t'emmener avec moi voir un pote ! hurle Léo à travers la porte de la salle de bain.
Cole ne s'arrête pas, il descend le long de mon corps jusqu'à ce que les coups de Léo contre la porte me fassent sursauter. Léo ne s'arrêtera pas t'en que je ne sortirais pas de cette salle de bain.
Je repousse Cole et sort de la douche.
— J'arrive ! donne-moi cinq minutes ! répondis- je à Léo que j'entends sortir de la chambre.
Cole me chope le poignet et me regarde intensément.
— Ne me laisse pas comme ça Kay.
— Comme quoi Cole ? un con ? exactement le même sentiment que j'ai ressenti ce matin à mon réveil, lui dis- je en enroulant la serviette autour de mon corps.
Je passe la porte en le laissant seul. D'un côté je remercie Léo de nous avoir interrompu pour pas que je retombe une nouvelle fois dedans, mais de l'autre je me demande si ça n'a pas fait accroître encore plus mon envie. L'envie qu'il me prenne partout dans cette maison.
VOUS LISEZ
MATCH RETOUR
Romance« J'ai-J'ai une proposition à te faire. Je sais que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, mais je dois la tenter. - Je t'écoute, murmure Cole à mon oreille, ce qui me provoque des frissons. - Je te donne le feu vert pour m'embrasser... si...