Je me lève ce matin de bonne humeur, le reste de la soirée entre Logan et Léo c'est très bien passé, ils se sont même trouvés plusieurs points communs d'ailleurs. Léo n'a fait aucune référence à son frère, qui lui avait disparu depuis notre discussion derrière le bar. Quand nous sommes rentrés à l'appartement, Logan avait l'air détendu, il n'arrêtais pas de sourire. Je pense que ça lui a fait du bien d'avoir rencontré quelqu'un de ma vie passée.
— Chéri va falloir te lever on a cours ce matin, dis-je à Logan en lui posant un café près du lit.
— Et si on faisait quelque chose de plus intéressant, me lance-t-il avec un air coquin.
— Logan je commence dans 15 minutes et il est hors de question que je loupe le cours de psychologie.
Il souffle comme seule réponse et, laisse tomber sa tête au milieu de son oreiller ce qui me laisse échapper un petit rire. Même si l'idée me plaît et m'intéresse beaucoup je ne peut pas prendre le risque de sécher la seule matière dont je me préoccupe vraiment.
— Je me rattraperais ce soir, ou on aura qu'à se retrouver en secret dans les toilettes du bâtiment C, lui proposé-je avec un clin d'œil.
Je l'embrasse brièvement et prends une gorgée de café avant de sortir de l'appartement.
— Meuf tu ne devineras jamais, me dit Angy tout excitée en montant les escaliers pour nous rendre dans le bâtiment C.
— Ta enfin coucher avec Nat ? Lui dis- je toute contente.
— Hein quoi ? Mais ça ne va pas Kay ! Me dit-elle avec une mine de dégoût.
— Tu ne fais pas cette tête quand tu regardes son cul en sport, retorqué-je en souriant.
Fallait que sa sorte, elle n'arrête pas de faire semblant et moi je commence à en avoir marre d'être à coter d'eux sans que ça sente le sexe à plein nez, ils rêvent l'un l'autre de se jeter dessus mais, aucun d'eux n'a assez de cran et sa en devient fatiguant.
Au moment où Angy allait répliquer, mon téléphone se met à vibrer sur un numéro inconnu.
— Oui ? Demandé-je à l'autre bout du fil.
— Kay c'est ton père, pourrions-nous nous voir ?
Oh non pas lui.
— Tu as besoin d'un énième service ? Lui dis- je d'un ton froid.
— Ne dit pas de bêtise, s'indigne t'il.
Et en plus il a le culot de me faire passer pour folle.
— Alors que le vaut l'honneur de ce coup de fil ? Soufflé-je ironiquement.
— Je veux juste revoir ma fille, je n'en ai pas le droit ?
Menteur, menteur, menteur.
Avec mon père c'est très compliqué, depuis la mort de ma mère quand j'avais seulement 10 ans, il s'est éteint avec elle malheureusement. Il s'est mis à se droguer avec des drogues douces au départ et plus par la suite. Il ne cesse d'aller boire des litres d'alcool au bar du village où il habite encore. Mon père, du moins mon géniteur a fait plusieurs arrêts cardiaques à cause de toutes ses conneries, mais il n'arrête pas pour autant, malgré que sa fille l'ait suppliée à plusieurs reprises.
Ça fait 12 ans que j'espère qu'il ne finisse pas comme ma mère et me laisse seule ici. Il ne m'appelle jamais, sauf pour me demander certaines choses, comme de l'argent pour s'acheter des doses de cocaïne ou aller tout dilapider aux jeux à gratter car, d'après lui il deviendra riche. De mon côté je sais que ce genre de jeux et fait pour t'inciter à claquer du fric. Je suis habituer à ses réapparition soudaine, mais la, ça faisait 2 ans que je n'avait eu aucunes nouvelles, jusqu'à aujourd'hui.
— Kay je sais que c'est difficile à croire mais j'ai changé, renchérit mon père ne me voyant pas répondre.
— Tu m'a déjà dit ça un nombre incalculable de fois.
— Je t'invite au restaurant ! Comme ça tu pourra me raconter comment ce passe les cours, ah oui et tiens viens avec Cole ça fait longtemps ! Je t'envoie un message avec la date et le lieu je t'aime ma chérie, me dit-il avant de raccrocher.
Conversation très brève, super.
Je t'aime ? Il aime surtout ce foutre de moi.
Je ne sais pas quoi faire, doit je y aller vraiment ? de peur à encore me prendre une promesse non tenue dans la tête.
Je ne pourrais pas en supporter une de plus, je ne crois pas que j'en suis capable. Mais je ne pourrais pas y aller seule, il me faut du soutient, sinon j'aurais pitié de lui et ce n'est pas une bonne chose.
D'un autre côté je n'ai pas envie de présenter Logan à mon père, lui qui vient d'une bonne famille, se retrouverai devant mon paternel qui ne cessera de me rabaisser. Je n'ai pas envie de me ridiculiser, surtout devant lui et que par la suite il me pose des questions auxquelles je n'aurais pas envie de répondre.
Alors à l'entente de l'invitation de Cole de la part mon père, ne s'avère peut être pas une mauvaise idée, ou pas.
— Qui est Cole ? Me questionne Angy qui a dû entendre mon père.
VOUS LISEZ
MATCH RETOUR
Romance« J'ai-J'ai une proposition à te faire. Je sais que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, mais je dois la tenter. - Je t'écoute, murmure Cole à mon oreille, ce qui me provoque des frissons. - Je te donne le feu vert pour m'embrasser... si...