Je me retrouve donc seule, en plein milieu d'une foule qui rempli une maison que je ne connais même pas, alors je décide d'en faire le tour.
J'évite de monter en haut histoire de ne pas voir les couples en plein actes et sûrement de tomber sur Nathan. Rien que cette pensée me laisse échapper un rire.
Au rez de chaussée se trouve une grande cuisine avec des tonnes de verre en plastique un peu partout. Je continue mon chemin et me trouve devant une grande baie vitrée, avec une gigantesque piscine en face ou ce trouve deux groupes qui se disputent une victoire au volley. Dix mecs bourrés dans une piscine, arrivant à peine à taper dans le ballon, on est loin d'avoir une victoire rapidement.
Sur la pelouse à côté nous avons une table de ping pong avec leur fameux jeux de beerpong, je remarque qu'une fille est à deux doigts du coma tenant à peine debout, mais par simple fierté elle n'a pas l'air d'avoir envie de laisser l'autre équipe gagner.— Comment trouves tu la fête ?
Le regard plissé j'attend de savoir si je le connais, mais le verre de vodka pur ingéré tout à l'heure, à l'air de bien me remonter à la tête. Je l'ai bu un peu trop vite celui là, surtout que je n'avais rien mangé.
Tu es une fragile Kay.
"Toujours mangé et ensuite se bourrer la gueule" régle n°1 de Cole en soirée à l'époque.
— Noah, me dit-il un sourire amusé sur les lèvres après avoir vu que je mettais du temps à placer son nom.
— Ah oui un des amis de Léo, m'exclamé-je. Je suis désolé, il y a tellement de personnes à cette fête.
— Un autre verre ça te tente ? Me propose t'il.
J'acquiesce d'un simple hochement de tête et le suis jusqu'à la cuisine, il sort la vodka d'un placard et un sirop d'un autre.
— Tu connais la maison comme ta poche, lui dis- je avec un sourire.
— J'habite ici, alors oui, rit-il. Je te propose un cocktail maison.
Je tourne ma tête à droite et à gauche, des tonnes de personnes passe devant nous mais ils n'y prêtent pas attention, comme ci le monde avait arrêter de tourner autour d'eux.
— Et tu prends le temps de faire un cocktail à tous tes invités ?
— Tu es la seule, me répondit-il avec un sourire charmeur.
On ne peut pas dire que Noah est loin d'être dans la catégorie des mecs moches. Il est grand brun avec de grands yeux marron, sa mâchoire carré et ses dents blanches bien alignées, en aurait fait craquer plus d'une. Malheureusement pour lui je ne fais pas partie de ses filles.
J'essaye de chercher Logan-qui a été invité lui aussi par Nathan-à travers la cuisine dans l'espoir qu'il me sauve mais en vain, trop occupé sûrement à boire à n'en plus finir avec son équipe.
Le fameux Noah me tend son cocktail, mais je n'ai même pas eu le temps de poser mes lèvres dessus, que des bras m'attrapent par la taille et m'emmènent.— Je t'avais prévenu Noah, lui dit Leo.
Son ami se contente de rire en m'accordant un clin d'œil avant que je ne quitte la pièce.
Léo me dépose sur la piste de danse et commence à me faire tourner pour danser, l'alcool coulant dans ses veines le rend bien joyeux ce qui ne manque pas de me faire rire.— Tu m'excuseras de t'avoir enlevé comme ça, mais il a été clair en me disant que si je te laissait une fois de plus avec Noah, il lui casserait les deux jambes, et j'ai besoin de Noah pour notre équipe de foot, me dit il avec un clin d'œil.
— Et depuis quand tu suis à chaque fois ses règles Léo !, m'énerve- je.
— Kay, quand il s'agit de toi, Cole est ingérable et tu le sais.
- Et tu crois qu'à toi il va briser les deux jambes ? lui demandé-je d'un air joueuse.
— Pour toi je ferais n'importe quoi tu le sais, me répondit- il avec un clin d'œil.
Il se rapproche un peu plus de moi pour une petite danse collé-serré. Le fait que ce soit Leo ne me dérange absolument pas, je le considère comme mon frère. Je sais qu'il est du côté de Cole la plupart du temps, mais pour le faire enrager avec lui, Léo me suit à chaque fois. Me déhanchant sur lui, me rappelle des souvenirs d'adolescente ou je demandais à Léo un bisou histoire que son frère rapplique assez vite et ça marchait plutôt bien. Je me laisse donc emporter par l'alcool et la musique et, danse avec lui en riant à gorge déployée.
— Je te laisse le devoir m'appelle, me dit Léo en poitant une jeune femme assez joli au fond de la piece.
J'en profite de mon côté pour chercher les toilettes dans cette immense maison, après avoir passé la moitié de la soirée à boire du soda. Je n'ai toujours aucune trace d'Angy et de Logan, je préfère me dire qu'ils passent une bonne soirée de leur côté.
— Léo t'a kidnappé, as-tu enfin du temps à m'accorder ? me sourit Noah tout droit sorti de nul part.
Je n'ai même pas le temps de lui répondre que je le vois à terre, le nez en sang jurant toutes sortes de choses entre ses lèvres. Cole m'attrape le poignet et me dirige dehors, le visage fermé, totalement hors de contrôle. Il me lâche uniquement lorsque nous arrivons derrière la grande maison et après m'avoir lâché le poignet, ma main atterrit tout droit sur sa joue gauche. Je suis folle de rage et il l'a bien compris.
— Estime toi heureuse qu'avec ta petite danse avec mon frère j'ai fait que lui abîmer le visage Kay.
—Tu es un grand malade ! hurlé-je avant de prendre la direction de la maison.
Il enroule sa main autour de mon poignet et me tire jusqu'à son torse, lorsque je rentre en collision avec celui-ci, son parfum me monte directement aux narines.Je suis foutu. Mon cerveau essaye de rester connecté t'en bien que mal, j'essaye de calmer ma respiration saccadée et fixe le sol intensément pour éviter son regard. Je sais qu'il savoure chaque moment où je me retrouve déstabilisé.
VOUS LISEZ
MATCH RETOUR
Romance« J'ai-J'ai une proposition à te faire. Je sais que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, mais je dois la tenter. - Je t'écoute, murmure Cole à mon oreille, ce qui me provoque des frissons. - Je te donne le feu vert pour m'embrasser... si...