Chapitre 53

1.5K 71 1
                                    

Pdv Kay.

Je ne sais pas où me mettre, il est venu à cette soirée et souhaite me parler. Depuis que je me suis enfui de chez eux après cette demande énorme que je trouve complètement stupide, la proposition de Cole tourne comme un disque rayé sans que je n'aie le pouvoir de pouvoir y faire quelque chose. Je suis habitué aux propositions complètement barrées de Cole du au pactes, mais celle-ci je n'y aurais jamais cru. Alors le fait qu'il soit là face à moi avec son air sérieux et son audace de savoir à chaque fois ce que je veux, ça n'a rien arrangé.

- Kay, gronde-t- il comme pour m'arrêter.

Je me dirige vers Lola, prend son visage en coupe et fond mes lèvres sur les siennes.

Je veux lui montrer qu'il est absolument hors de question qu'il ait le contrôle sur moi.
Lola a l'air d'aimer car elle approfondit notre baisé et je me laisse faire. C'est la première fois que j'embrasse une fille, je ne dirais pas que je n'aime pas, ni que j'adore, je pense juste que mes lèvres sont à la mauvaise place.

- Elle emb... rasse vraiment bien Cole, lui sort la brune.

- Ta gueule Lola, lance Cole ce qui jette un froid dans la pièce.

Quand je le regarde, ses yeux, son ton, la jointure de ses poings serrés, il est énervé, très énervé. Le fait que ce soit une fille revient au même que si j'avais plaqué mes lèvres sur celles d'un garçon, il ne le conçoit pas. Il m'attrape la main et scelle ses doigts aux miens, il ne dit pas un mot, comme moi tout à l'heure quand il m'a amené dans cette chambre pour me parler. Nous finissons dehors l'air frais frappant mon visage mais à l'inverse sa main bouillante me réchauffe.

- Cole... Je-Je..., commencé-je pour le détendre.

- Kay, j'ai aucune envie que tu prononces quoi que ce soit, j'ai juste besoin que tu me suives.

Je ravale ma fierté, décide de me taire et de le suivre. Je suis déjà surprise qu'il ne soit pas parti de la soirée en envoyant tout valser.
On arrive donc à son appartement, ne sachant pas ce que je fais ici après l'avoir humilié. Ma colère a eu le temps de redescendre et je me sent mal d'avoir fait ça devant lui, d'avoir fait ça tout court.
Il passe la porte et se dirige en silence au frigo, me sort un verre de fanta qu'il pose sur la table basse. Je lui lance plusieurs coups d'œil afin qu'il cesse cette ambiance pesante. Je ne comprend rien à son comportement, il ne dit rien, n'a pas fuit et continuer de me parler alors que je lui ai surement fait de la peine.

- Tu peux boire, me dit-il.

Je bois une gorgée et repose le verre sur la table.

- Qu'est-ce que je fais là, lui dis-je stresser de son calme non naturel.

- Suis moi, lance t'il en me tendant la main.

Je la prends et le suis. Malgré notre froid glacial, la tension palpable qu'il explose à tout moment, je ne cesse pas de lui faire confiance.
Cole rentre dans la salle de bain et enlève son t-shirt, me montrant son dos parfaitement musclé. Il continue en enlevant son jean ainsi que son caleçon, se retrouvant complètement nu.

- Cole qu'est ce...

- Viens avec moi, me coupe-t-il en m'invitant à le rejoindre dans la douche.

Je me laisse porter par le moment et me déshabille afin de le rejoindre. Les bras croisés sur ma poitrine, l'eau qui coule sur moi, j'attends de savoir ce que je fais là.

Il m'attire à lui et nos corps s'entrechoquent, sa tête se niche dans mon cou.

Je ne ressens aucune attirance sexuelle qui nous feraient dérailler en deux minutes malgré que voir son corp si j'en ai très envie. Son contact ressemble plus à de l'amour, de la douceur, ce qui ne lui ressemble pas.

- Je ne suis rien sans toi, me chuchote il a l'oreille ce qui me provoque des frissons.

Je ne dis rien, depuis quelque temps j'ai eu le droit à ses phases lunatiques alors j'ai aucune envie de replonger dans l'espoir que tout ça ce soit vrai.
De son index il me relève le menton pour que je puisse le regarder pleinement. L'eau coulant sur ses cheveux ne fait qu'augmenter l'attirance que j'ai pour lui.

- Les mots n'ont pas beaucoup d'importance mais laisse-moi quelque temps pour te prouver ce que serait ta vie avec moi, chuchote-il.

J'esquisse un sourire pour sa détermination légendaire. Cole a toujours été comme ça, à ne rien lâcher.

A nos quinze ans ont s'étaient disputés, il m'avait enfermé à double tour dans ma chambre pour éviter que je me rende à une soirée, une soirée organisée par un garçon qu'il n'aimait pas. J'ai arrêté de lui parler et il m'a promis de tout faire pour se faire pardonner. Il a mis exactement...

- un mois pour que tu arrêtes de faire ta mauvaise tête, me dit-il comme ci il avait lu dans mes pensées. Je vais essayer d'être plus rapide cette fois, surtout que je rêve de te retirer ta robe le jour de notre lune de miel, continue til me retirant un rire.

MATCH RETOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant