Après un long silence, qui a durée pas mal de temps selon moi, nous arrivons enfin devant le restaurant. De chaque côtés personne n'a osé prononcer un mots. Je ne pense pas qu'il n'ai rien dit de son coter car il était gêné, Cole est loin d'être le genre de type à en avoir quelque chose à faire. Il n'a rien dit parce qu'au fond il ne voulait pas me mettre mal à l'aise, étant donné que je suis encore gênée par la situation.
La devanture du restaurant est ornée de grande guirlande ce qui me fait penser tout de suite au faux plan de mon père, ou bien une grande question "qui va payer l'addition ?" Le resto est bien trop chic et classe pour lui.
Après avoir passé la porte devancer par Cole, mon père à la table au fond près de la fenêtre nous fait de grands gestes.
— Ma chérie, prononce mon père en m'enlaçant. Cole content de te voir quel homme !
Je lui rends son étreinte t'en bien que mal pour ne pas montrer ma gêne. Tout ça n'est que du cinéma perpétuel.
Il va me demander de l'argent.
Il va me rabaisser devant Cole.
Qu'est ce que je fait ici.
-----
Après le repas avec mon père qui c'est plus ou moins bien passé, Cole décide de me ramener. Je dis un dernier en revoir à mon père que je ne rêverais sans doute pas avant un long moment.
En sois le dîner a été cool, mais il reste ce qu'il a toujours été, un opportuniste. Si j'avais emmené Logan ce soir, il lui aurait demandé de l'argent et je sais que mon petit ami est une crème, alors sans contrepartie il lui aurait donné, c'est pour cela que j'ai choisie Cole.
Mais de retour chez nous, je me serais senti mal alors je lui aurais donner l'argent de mes économies pour remboursés Logan. Ces économies hors de question que j'en donne une miette à mon père, c'est maman qui m'avait ouvert un compte depuis ma naissance et que j'ai pu ouvrir qu'à mes 18 ans.— On peut y aller ? Me demande Cole en attachant sa ceinture.
— Merci.
— Pour ? Me questionne t'il.
— Merci de m'avoir accompagné ce soir, lui répondis-je.
— Ce n'était pas cadeau Kay, nous avons fait un échange.
Je roule des yeux. Notre baiser n'était qu'un simple échange de bon procédé. Mais je le connais et s'il aurait décidé de ne pas venir, échanges ou pas, il ne l'aurait pas fait.
— Je sais, un pacte est un pacte, mais malgré tout, tu aurais pu refuser, surtout de revoir mon père après pas mal de temps.
— Tu aurais pu ne pas me rendre le baiser aussi, pourtant, je sens encore la sensation de ta langue sur la mienne, me répond-il.
Je laisse échapper un sourire.
Merde il était plus fort que moi celui-là.
Je ne devrais pas sourire, il devrait quitter ma vie et cette fois pour de bon, mais à chaque fois qu'il s'éloigne trop, mon cœur n'est pas du même avis.
— Je peux te poser une question ? Demandé-je à Cole qui est concentré sur la route.
— Essaye toujours, rien ne garantira que je te réponde.
— Pourquoi tu as dit à ta mère que je t'avais aidée pour faire le deuil de ton père ?
— Tu crois que je suis tombé par hasard sur toi ce fameux soir ?
Il parle de notre soirée de retrouvaille dans ce bar où j'y ai passé ma soirée avec Logan. Je le regarde patiemment en attendant la suite.
— Je savais que tu y allais quasiment toute les 2 semaines avec ton blondinet, continue t'il.
-Pourquoi ce soir-là alors ? Pourquoi m'avoir fait croire que tu pensais que Nathan était mon copain ? Repondis-je en faisant référence à son retour dans ma vie.
— Au départ je pensais juste qu'il s'amusait avec toi et qu'il allait te jeter mais ce soir-là vous fêtiez vos 2 ans et te faire croire que je ne savais pas qui était ton mec m'a servi à savoir à quelle point tu était devenu une magnifique menteuse.
— Et tu à décider de rentrer de ma vie comme ça, afin de bien tout casser jusqu'à ce qu'il me quitte et que toi, t-tu sois heureux ? Lui hurlé-je dessus.
Il ne répond pas à ma question. Il se contente de serrer le volant de sa main droite en faisant ressortir pleinement ses veines. Il est énervé, mais il serait plus légitime que ce sois moi qui le soit.
— Kay, m'interpelle t'il avant que je referme la portière de la voiture arriver devant mon immeuble.
Je me contente de me retourner et d'ancrer mes yeux au siens.
— S'il a misé sur toi, je miserai double.
On dirait que je me retrouve au milieu de deux mâles en chaleur, ce battant pour avoir la seule femelle du troupeau.
Sauf qu'il y a un mâle qui n'est pas au courant de la venu d'un autre.Nous sommes carrément revenus à l'époque préhistorique et, il est hors de question que ça se passe comme ça.
— Je ne suis pas un trophée, la soirée c'était bien passée mais il faut toujours que tu gâche tout, bonne nuit Cole, lui répondis-je en claquant la porte.
— Kay ? M'interpelle une voix que je ne connais que très bien.
VOUS LISEZ
MATCH RETOUR
Romance« J'ai-J'ai une proposition à te faire. Je sais que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, mais je dois la tenter. - Je t'écoute, murmure Cole à mon oreille, ce qui me provoque des frissons. - Je te donne le feu vert pour m'embrasser... si...