Chapitre 26

1.8K 67 0
                                    

Dans la voiture Léo est plutôt silencieux, outre les fois ou il entend une musique à la radio et chante à fond. 

— On arrive quand ? lui demandé-je comme une petite fille.

— On y est, m'indique t'il.

Je sors de la voiture avec un énorme sourire plaqué sur mon visage.

— Putain une fete foraine avec une grande roue ! hurlé-je. 

— Il avait raison il t'en faut vraiment peux, rit 'il.

Je tourne ma tête dans sa direction, fronce les sourcils et le scrute afin qu'il m'en dise plus.

— Il vient te chercher à la fin de la soirée pour le moment on va profiter. 

Quand il parle de lui, j'ai l'impression qu'il parle de mon père, qui a organisé une sortie pour sa fille et, j'avoue que ça m'agace un peu. Mais d'un autre côté, le simple fait que Cole sache parfaitement ce qui me fait sourire, me procure un frisson de bien être. 

Depuis que je sais que nous n'avons plus rien à nous dire entre Logan et moi, je suis plus détendu sans bien entendu en oublier ma tristesse. Deux ans de relations ne s'oublient pas comme ça.

J'attrape comme je peux le corps musclé de Léo et l'attire tout droit devant la grande roue, il est absolument impossible qu'on y aille pas.Il leve les yeux au ciel et me suis par simple grande générosité puisque Leo n'est pas un grand fan de fête foraine. 

On enchaîne les manèges à toute vitesse, et je ne cesse de rire devant la tête que fait Leo, à chaque fois qu'il en sort. Il n'est pas fan et, très pâle aussi. Il est 21h30 et je n'ai absolument pas vu passez le temps,ce qui me rend sereine et apaisé. Je peut arriver à vivre sans Logan, moi qui croyais que ça allait être compliquer. 

— On se prend un petit hot dog et on y va ça te va, Cole a un empêchement du coup tu reste avec moi, me lance Leo. 

J'aquiece d'un mouvement de tête et englouti mon repas gras de ce soir. Le fait que Cole ne soit pas venu m'attriste un peut, mais c'est peut être mieux comme ça. Je sais très bien qu'en sa présence, je suis une piètre menteuse et, lui cacher l'histoire avec Logan risque d'être compliqué.

Nous retrouvons le chemin de la voiture, à ce moment là je me demande bien où va t'il bien pouvoir m'emmener. J'ai toujours plus ou moins vécu avec Logan depuis que je suis dans cette ville et la je me retrouve à la rue. 

— Où m'emmène tu ? Demandé- je à Leo en jouant avec mes doigts signe de ma nervosité. 

— Tu verras, me dit il suivi d'un clin d'œil. 

Nous roulons avec la radio en fond Leo concentrer sur la route. Avec les émotions d'aujourd'hui, je préfère rester avec mes pensées. 

— On est arrivé là marmotte, me dit Leo. 

J'ouvre mes petits yeux, ont avaient bien roulé depuis un moment il me semble car je me suis laissé bercer par la radio et la route. A travers la vitre de la voiture j'aperçois la maison dans laquel je me suis retrouvé à manger y'a quelques semaines.

La leurs. Je souris en voyant la mère de Leo et Cole m'accueillir. Elle me prend dans ses bras et j'intensifie notre étreinte. 

— Je suis si contente de te revoir, s'exclame telle, j'avais proposer à Leo de t'amener pour le week end et grâce à ça j'ai même pu convaincre Cole de venir, continue telle avec un clin d'œil. 

Un week end avec eux me rappelle tellement quant nous étions plus jeunes. Je prend le temps de rentrer dans la maison, aucune trace de Cole mais je n'y prête pas plus d'attention que ça. Hors de question que je lui cours après.

— Installez vous nous allons passez à table, nous dit Meredith à Leo et moi.

Je m'installe et remarque la chaise vide en face de moi, il aime ce faire désiré comme à son habitude.
Quand on parle du loup on en voit la queu, comme dirait le proverbe. Cole se présente vêtu d'un jogging noir et d'un tishirt toujours aussi moulant, ce qui nous fait apercevoir tout ses atout physique. Il traîne les pieds sûrement très ravi d'être là. Il s'assoit face à moi et affiche un regard froid et dure, ce qui a pour but de me faire lever les yeux aux ciel.

Mon dieu il a encore mal aux fesses. Je n'ai absolument aucune envie de rentrer en guerre avec lui sachant que Logan m'a déjà assez épuiser aujourd'hui.

— Alors comment étaient cette journée de rencontre entre Fac ? Nous demande Meredith en me tendant le saladier.

Je regarde Leo du coin de l'œil, que ce soit pour lui ou pour moi cette rencontre n'a pas non plus été fameuse.

— Kay à perdu et n'a tuer personne une grande première, s'exclame Leo avec un grand sourire.

Le rire de Meredith retenti dans la pièce me faisant lâcher un sourire à mon tour.

— Effectivement j'aurais bien aimé voir ça, ça me rappelle les fois où Cole ne voulait pas jouer avec toi de peur que tu te mette à lui faire la tête, lance t-elle.

Cole fixe son assiette sans même lever la tête.

De charmante humeur, il m'agace.

—Sinon Kay à une amie absolument charmante, du nom de Angie.

— Tu n'a pas intérêt de la toucher Leo, pesté-je.

Il lève les mains comme si il était innocent, ce qui nous fait tous rire sauf Cole.

— Et toi alors ton copain Kay ? Me demande t'elle toujours avec son magnifique sourire.

Je ne m'y attendais pas à celle là. Je regarde à peine Meredith et joue avec mes doigts, le regard de Leo sur moi.

MATCH RETOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant