J'ai insisté auprès de Nathan pour qu'il m'accompagne, du moins insisté, pas bien longtemps quand j'ai mis sur la table le fait qu'il y aurait des jolies filles. C'est comme ça que je me retrouve dans cette maison, plus petite que celle de la dernière fois, pour une soirée un soir de semaine. Je ne suis toujours pas à l'aise avec tout ce monde, mais j'espère que l'habitude sera m'aider.
Je n'ai toujours aucunes nouvelles de Cole et à quoi bon espérer.— Kay ! S'exclame Kassy en plongeant dans mes bras.
Je vois que l'alcool lui réussit bien, elle est encore plus adorable qu'elle ne l'ai déjà.
Elle m'entraîne directement au cœur de la soirée ou la musique retentit à nous briser les tympans. Je grimace et elle me tend un verre.
— Boit tu verras tu l’entendras beaucoup moins fort, hurle-t-elle pour se faire entendre.
Je prends le verre et le boit cul sec et continue de danser avec elle qui m'entraîne sans me laisser vraiment le choix.
Depuis pas mal de temps j'essaye de trouver un moyen de me faire apprécier ce genre de lieux, il me fallait juste Kassy, un idiot de garçon qui me manque et une tonne d'alcool. Eh me voilà sur une table en train de danser collé serré à mon ancienne meilleure amie.Léo me rejoint sur la piste et profite à fond avec nous, j'aime beaucoup l'état euphorique dans lequel je suis, ça me permet de profiter à fond de cette soirée.
Il prend son téléphone et me filme en train de me déhancher sur la piste. Ça me fait un bien fou.----
— Kay ne fait pas de bruit, lance Léo quand on passe le pas de la porte de chez eux.
Leo ma demander ou ma ordonné plutôt de dormir chez eux, étant donné que mon premier cours est à 11h demain, j'aurais le temps de m'y rendre sans avoir besoin de courir.
Je trébuche et atterrit par terre complètement morte de rire. Léo se baisse vers moi pour savoir si je n'ai pas eu mal.
— Oups trop désolé, lui dis-je en arrêtant pas de rire.
Il se met à rire à son tour et arrête tout de suite, lorsque la lumière s'allume brusquement laissant place à un Cole assez énervé.
Qu'est ce qu'il est carrément sexy.
— Je devrais te péter la tronche de la ramener dans cet état, lance Cole à Léo, ce qui me fait lever les yeux au ciel.
Il me prend par le poignet et m'attire dans sa chambre, j'ai l'impression d'être une gamine qui va se faire sermonner par son père et je déteste ça.
— Lâche -moi, soufflé-je en manquant une nouvelle fois de trebucher.
— Kay, tu as vu ton état, sans parler de ta vidéo ou tu déhanche à la vue de tout le monde.
— Quoi ? Tu aurais préféré que je le fasse contre toi.
Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me donne autant d'assurance mais, je me retrouve le dos collé au torse de Cole et commence frotter mes fesses contre lui.
— Arrête ça, me chuchote-il à l'oreille.
Sa voix grave à peine audible, me parcourt l'échine et me provoque des frissons.
— Cole est déstabilisé, lui chuchoté- je à mon tour.
Il me retourne pour que je lui fait face et me détaille du regard, il cherche à savoir si je suis encore bourré, ça fait peut être 3h que je n'ai pas bu une goutte d'alcool, alors l'attirance que j'ai actuellement pour lui, est totalement consentie.
— Ne te mord pas la lèvre comme ça.
— Pourquoi ? Le défié-je du regard en répétant le même mouvement.
Il plonge littéralement sur mes lèvres et me fait tomber sur son lit. Il passe ses lèvres sur mon cou et aspire légèrement ma peau ce qui me fait cambrer. Il passe sa main sur ma cuisse et remonte ma robe jusqu'à mes seins. Il grogne en les voyant sans tissus pour les protéger. Il prend ses deux doigts, les met dans sa bouche et les pose ensuite sur mon intimité, ce qui me provoque un gémissement. Cole fait des vas et viens plus ou moins rapidement, les frissons me parcourent et j'atteins assez vite un orgasme. La fatigue me gagne peu à peu mais il se redresse et vient mordiller mes tétons.
— Je n'ai pas fini Kay.
Avec son simple toucher mon corps se cambre une nouvelle fois. Je le maudis d'avoir autant de pêche au toucher de Cole alors que suis morte de fatigue. Il ouvre le tiroir de sa commode pour prendre un préservatif, il le met puis me titille avec son membre à l'entrée, avant d'y pénétrer violemment. Puissant, intense et incroyable.
Malgré la grandeur de leur maison je parierais qu'on m'a entendu.J'atteins très vite le deuxième orgasme tandis que lui me suit de près.
Je n'aurais pas pu imaginer meilleure fin de soirée.
VOUS LISEZ
MATCH RETOUR
Romance« J'ai-J'ai une proposition à te faire. Je sais que c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée, mais je dois la tenter. - Je t'écoute, murmure Cole à mon oreille, ce qui me provoque des frissons. - Je te donne le feu vert pour m'embrasser... si...