CHAPITRE 17

1.9K 69 1
                                    

Je me laisse guider par Cole qui marche devant moi. Il monte les marches d'un immeuble moderne, construit depuis peu, il ressemblerait presque au mien. Il s'arrête devant une porte qu'il l'ouvre avec sa clef, me regarde et m'indique de sa main d'entrée. Il est devenu un vrai gentleman à ce que je vois.
Je rentre sans même le regarder, surement honteuse d'avoir le visage rougie par mes larmes. J' atterrit au milieu de son salon, je dois dire que cet endroit est vraiment accueillant et chaleureux. Au centre de la pièce un grand canapé noir et sur la droite un bar qui sépare la cuisine du salon. Les couleurs sont blanche et ornée de baies vitrées donnant directement une vu magnifique sur les buildings en face.

— Fait comme chez toi, je vais prendre une douche, me dit Cole en brisant le silence qui pesait depuis quelque minutes.

Je m'assois timidement sur son canapé et ne bouge plus. Je regarde pour la 6ème fois-au moins en dix minutes-mon téléphone, espérant du plus profond de mon cœur avoir un message de Logan. Mais je sais qu'au fond de moi, je ne fais que rêver, il ne m'enverras rien. Logan est du genre adorable mais, je sais qu'actuellement je l'ai vraiment blessé.

-—Tu veux aller prendre une douche ? me dit Cole en me faisant sursauter.

Oh mon dieu.

Cole est devant moi vêtu d'un tee-shirt, un peut trop moulant et un short noir. Il a les cheveux ébouriffés avec quelques mèches mouillées lui tombant devant le visage.

— Kay ?

— Euh oui, tu peux me montrer ta salle de bain, lui dis- je en rougissant.

Jai effectivement bien besoin d'une douche pour me remettre les idees en place.

L'eau bouillante coule sur mon corps et me permet de relâcher toute la pression accumulée aujourd'hui. J'ai juste besoin de me détendre et d'oublier toute cette merde dans laquelle je suis.

Je prend la serviette que Cole m'a laissé avant de sortir de la pièce, j'essuie le reste de mon maquillage qui coule. Je viens de réaliser que je n'ai aucun pyjama n'y de vêtements de rechange et, que je vais devoir aller demander à mon chère colocataire pour la nuit, de quoi me vêtir.

Super.

Je prends mon courage à deux mains et sort de la salle de bain puisque, qu'après l'avoir appelé de nombreuses fois, il ne daigne pas me répondre.

Je suis en serviette un peu trop courte à mon goût d'ailleurs, ce qui va rien arranger à la situation pesante entre lui et moi.

Je vais le tuer de ne pas m'avoir répondu.

-— Cole ?

Il ne me répond toujours pas alors je marche jusqu'au salon afin de l'appeler une nouvelle fois. Pas de réponse.

-— Je te jure mec il a carrément... commence à dire Cole à son pote, qui vient de passer la porte.

Oh merde.

Rouge de honte, je reste immobile au milieu du salon. Pendant que Cole se rue sur moi et me cache de son corps musclé.

— Je-je suis désolé, je-je n'ai pas de vêtements de rechange, lui chuchoté-je pour ne pas avoir encore plus honte devant son pote.

— Alex on se voit demain, dit Cole à son pote derrière lui, les yeux rivés su moi.

Le fameux Alex se retourne et sort de l'appartement. Je me retrouve donc en tête à tête avec Cole, il ne cesse de regarder mon décolleté qui est devenu assez prononcé, quand j'ai croisé les bras afin d'estomper ma honte.

— Vrai-vraiment désolé, lui dis-je les joues enflammées.

Merde, il joue avec mes cheveux, il ne manquait plus que ça pour que la tension monte d'un cran.

— J'aurais be-besoin d'un t-shirt, essayé-je de lui dire en luttant pour garder mon cerveau connecté.

— Tu es sûr que tu en a besoin, murmure-t-il contre mes lèvres.

Je le pousse délicatement de mes deux mains afin, qu'il évite de flancher et que moi aussi, par la même occasion. A chaque fois que Cole rentre en contacte avec moi c'est, comme si Logan n'avait jamais existé dans ma vie.

Je suis odieuse de penser ça mais c'est plus fort que moi. Mon mauvais cote est attiré par lui. Mon cerveau ne voit que par lui.

MATCH RETOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant