Chapitre 47

1.6K 56 1
                                    

Les jours se succèdent les uns aux autres. Je n'ai pas vu le temps passé, entre les révisions pour mes futurs partiels qui arrivent à grand pas et la semaine bien chargée qui est passée à toute allure. Je n'ai pas eu le temps de voir Cole et encore moins les autres.
Cole doit être sûrement occupé ailleurs, on s'est seulement échangé deux messages, l'un pour savoir comment j'allais, l'autre pour m'indiquer que dimanche sa mère organise un repas et qu'il ne me laissait pas le choix de l'accompagner. Par conséquent après avoir passé du temps pour mes études, on se consacre dès ce soir à l'entourage, avec, une sortie au bar ou Angy m'a suggérée ou obligée, et me rendre à un repas de "famille"le lendemain.

J'en profite pour remplir ma journée en invitant Kassy à faire les boutiques avec moi cet après-midi. Je n'ai aucune robes convenable à mettre demain donc j'espère qu'elle va m'aider à en trouver une qui ne fait pas trop n'y pas assez.

Elle me rejoint devant une boutique assez sympathique ou se trouve des robes assez chic, qui fera tout à fait l'affaire pour le dîner organisé par Meredith.


— Tu en penses quoi, lui demandé- je en sortant pour la cinquième fois de la cabine épuisé des essayages.


— Toujours pas la bonne, il faut que tu lui en mette plein les yeux Kay, me réprimande-t-elle.


J'aime beaucoup passer du temps avec Kassy, c'est la seule avec qui je peux parler de ma relation bancale avec Cole, malgré le fait qu'elle ne nous a pas vu depuis quelques années elle sait ce qui nous lie, lui et moi.


— Essaye celle-ci, me dit-elle en me présentant une robe bleu pastel.


Je l'enfile sans grande conviction encore une avec laquelle je vais perdre mon temps. Je sors de la cabine et regarde Kassy rabattre ses mains sur la bouche.


— Tu es incroyable c'est celle-là ! Hurle telle dans la boutique ce qui m'arrache un rire.

Cette robe pour moi est un peu trop osée mais il est vrai que ce bleu me va bien au teint, que sa coupe près du corps épouse parfaitement mes formes et que cette fente on niveau de ma cuisse droite est incroyable. La robe descend jusqu'à mes pieds ce qui me fait gagner quelques centimètres et j'adore ça.


— Avec une paire de talons personne ne te résistera ! Me dit-elle en courant pour trouver la paire parfaite selon elle.


Après les avoir trouvés je les mets au pied et je ne peux qu'avouer que je me sens particulièrement attirante. Une pensée pour Cole à qui cette tenue va plaire. J'espère juste au vu du prix qu'il ne va pas vouloir me la déchirer pour assouvir ses désirs.


— Tu seras libre ce soir ? mon copain fait une fête chez lui, me demande Kassy en s'asseyant dans un bar près de la boutique.


— Pas disponible ce soir je vais au bar de la rue Mistreet avec des amis tu pourrais passer, lui dis-je en croquant dans mon croissant.


Elle acquiesce d'un mouvement de tête en buvant une gorgée de son café. Passer des moments avec Kassy me fait un bien fou.


— Dit moi, vous passez quand, la vitesse supérieure avec Cole ?


— Je ne sais pas trop, je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi Kassy, du moins s'il ressent quelque chose lui dis-je lassé de la situation.


Elle me regarde et éclate d'un rire franc.


— Kay, Cole t'a toujours eu dans la peau, tu te rappelles la fois ou Carter est arrivé en cours avec le nez en sang ?


J'acquiesce en me rappelant de ce moment bien que lointain. Carter était le meilleur ami de Cole donc je le voyais souvent malgré qu'il n'était pas très sympathique.


— J'avais vu Cole lui péter le nez car il s'était moqué de ta jupe, mais il m'a fait promettre de ne rien te dire car il s'avait que...


— J'allais lui faire la morale, la coupé-je en riant avec elle.


L'après-midi a filé à toute vitesse, j'ai adoré la passer avec Kassy. Elle a passé son temps à me raconter des histoires loufoques avec ses ex petits copains et, des soirées assez alcoolisées auxquelles elle a participé. Kassy est la fille la plus positive que j'ai jamais rencontrer, elle passe son temps à sourire, ce qui le donne aux autres.

A peine dans ma chambre universitaire, je m'affale sur le lit et profite de ces quelques minutes, avant de devoir me prendre la tête pour choisir mes vêtements de ce soir.

Je repense à Angy que je vais voir ce soir, j'espère que malgré la distance qui c'est installé entre elle et moi ces dernier temps va s'apaiser. En espérant que Kassy puisse passer elles s'entendraient à merveille, les deux ont tellement de point en commun.

MATCH RETOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant