chapitre 1

141 9 3
                                    

_j'ai besoin de plus d'argent pour finir la construction de ma maison bébé. Dis je d'une voix douce pour l'amadouer comme toujours.

_La semaine passée je t'ai remis une somme conséquente qu'est ce que tu en as fait? Dit il d'un ton lasse.Il repris plus calmement
_ Ces temps ci j'ai d'énorme problèmes à régler,peut être la semaine prochaine mon coeur je te le promet . Me dit-il d'un ton rassurant accompagné d'un petit sourire.

_D'accord bébé. Le répondis je avec un faux sourire .

En vérité j'ai besoin d'argent pour autre chose puisqu'il ne veut pas m'en donner pas de problème je vais aller le prendre moi même dans son sac. Ce vieux a de l'argent mais ne veut pas trop partager et chaque fois qu'on finit nos petites affaires il m'en donne un peu et quand il ne m'en donne pas je me sers voilà. Je ne me suis pas cassée le dos tout à l'heure pour rien on est bien d'accord.
Je le lançais des petits sourires provocateur en me levant du lit nu tout en me dirigeant dans la salle de bain d'une démarche sexy sans oublier le vieux qui me suivait derrière comme le petit toutou qu'il est .

Après quelques minutes oui quelques minutes j'ai dû lui faire ses affaires vite fait sous la douche. Par la suite je m'habillais rapidement et pris comme prévu l'argent dont j'avais besoin dans la sacoche du vieux Mpassi pendant qu'il se douchait . Après je suis sortie de l'hôtel de luxe où on se trouvait et appella un taxi . Tout le long du trajet vers la maison,je cherchais quel mensonge inventé à mes parents vu l'heure que je rentrai (même à 21 ans je rends encore des comptes à mes parents ).C'est la dure réalité en Afrique,les parents Africains ne veulent pas laisser leurs enfants quitter le toit familial toujours là sur nos côtes, ne soyez pas étonné de retrouver en Afrique un homme de 40 habitant encore chez ses parents.

_ Merde il presque minuit. Dis je en regardant l'heure sur ma montre.

Je jetai un coup d'oeil sur mon Iphone et je vis les appels en absence de mes parents et un message de Mrs Mpassi qui disait

SMS De MRS MPASSI📥: Si tu n'étais pas aussi bonne que tu l'es j'allais te demander de me rendre mon argent avec pénalité bien sûr mais garde le tu l'as bien mérité pour cette belle et merveilleuse nuit😍 . Je t'appelle à mon retour de France. Bisous mon coeur😚.

Moi📤:Je serai tout à toi,rien qu'à toi mon amour, bonne nuit mon chéri😚. Je lui envoyai avant d'éteindre mon téléphone.

Ce n'est pas la première fois que je me sers sans sa permission et ça se termine toujours bien enfin on trouve toujours un moyen d'arrangement sous la couette .

Quelques minutes plus tard,j'arrivais au domicile familial .En réalité cette maison m'appartient je l'ai payé avec mon argent puis j'ai l'ai mis au nom de mon père, ma mère est la seule personne à le savoir ,on s'est arrangé pour que mon père croit à sa sortie d'hôpital que tous les moyens que nous avons aujourd'hui sont dûs à l'héritage qu'avait reçu ma mère d'un oncle éloigné. Il a cru facilement à ce mensonge et n'a pas posé de questions.Si jamais par malheur il venait à apprendre ce que j'ai fait pour qu'on le soigne et ne manque plus de rien dans notre vie il risque de se retrouver de nouveau à l'hôpital ,son coeur fragile ne supportera pas la nouvelle.  Je ne veux plus le voir dans l'état déplorable qu'il était je ne veux pas perdre mon pilier cette fois ci je ne me relèverai pas après tout ce que j'ai fait pour qu'il soit parmi nous de nouveau .

Le chauffeur me fait signe de notre arrivée,j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'on était arrivé. Je paye rapidement ma course puis sort mon téléphone pour appeler le gardien pour qu'il m'ouvre en douce le portail comme à son habitude, l'instant d'après le portail s'ouvre en douceur je n'attends pas plus et m'empresse d'entré tout en cherchant la clé de la maison. Une fois trouvée j'ouvre la porte et la referme après en évitant de faire le moindre bruit possible. Talon en main je monte précipitation dans ma chambre.Une fois dans ma chambre je troque ma robe par un pyjama ensuite je vais me coucher.
Demain est un autre jour.

=============================
Je crois qu'une présentation s'impose.
Je m'appelle Ngouala Préfina jade ,j'ai 21 ans Congolaise de Brazzaville de mon père et Congolaise de Kinshasa de ma mère (Rc_Rdc). Je ne vous dirai pas mon caractère vous le découvrirez au fur et à mesure qu'évoluera l'histoire. Je n'ai pas d'amis je préfère être seule que d'être accompagné des hypocrites qui disent t'aimer et qui seront les premiers à te poignarder en plein coeur (je sais de quoi je parle) toutefois je traîne avec une personne formidable qui n'est autre que ma cousine Mercia(la fille aînée du grand frère de papa). Je suis en 2 année dans un intitut privé Américaine de gestion ****management *** cet institut est un très grand investissement pour moi je ne peux pas me permettre de rater mon année il me coûte la peau des fesses voilà pourquoi j'étudie durement malgré mes sorties nocturnes  J'ai eu aussi un retard d'une année sur les études parce que j'ai fait une année blanche,l'année où mon père est tombé malade je ne suis pas allée à l'école,il fallait à tout prix se bouger à trouver de l'argent pour son traitement et je suis allée le chercher en me prostituant voilà c'est dit.

Ma famille : mes parents: Divin Ngouala et kimia Tissanga;j'ai également des frères et soeurs 4 pour être précis : Bévina 17 ans, Diane 8 ans et mes frères Davy 14 ans,prince 10 ans  .

Moi: je suis belle je sais et j'en profite au max.
                                👇

                                👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 A la découverte de nouvelles sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant