Quelques semaines plus tard...
Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur,je rentre dans la salle bain et fais mon rituel du matin. Je m'habille assez légèrement en fonction du beau temps d'aujourd'hui.Par la suite je regarde mon téléphone et vois que j'ai reçu un message de la part d'Antony .
SMS DE ANTONY 📥 : Bonjour bébé ! Je m'excuse pour ce que je t'ai dit la dernière fois je n'aurais pas dû te parler de la sorte . S'il te plaît passe me voir si t'es dispo aujourd'hui ,tu me manques.
Ah maintenant je suis son bébé je me permets de relire le message pour être sûr que ce que je lis est bien réel . Le grand Anthony qui s'excuse par message,il a même rajouté un "Stp" c'est nouveau ça je vois que ça a servis de refouler tous ses appels. J'avoue être encore en colère contre lui,même s'il a beau être le client qui me paye le mieux ça ne lui donne pas le droit sur ma personne il faut qu'il le mette dans son crâne, je ne lui appartiens pas j'ai le droit de refuser quand je veux des rendez vous avec lui .
Il y a quelques jours lors d'un appel téléphonique il me proposait non petite rectification il m'exigeait plutôt de passer ces vacances de pâques avec lui chose que je déclinais comme Mrs n'aime pas qu'on lui désobéisse il s'était mis à me menacer au téléphone constatant que je ne lui cédai pas vu le ton calme que j'abordai il s'était mis à évacuer toute sa frustration en me traitant de tous les noms de catin qui existent .
Je ne prends même pas la peine de répondre à son message tout comme les messages précédents je l'ignore simplement. Ouais j'ai grave pris la grosse tête.
Ces dernières semaines ont été vraiment riche en émotion pour moi, je me suis encore plus rapprochée de ma famille enfin de mon père et de mes frères et soeurs.Malgré les partiels et le Bac qui approchent pour moi et Bévina on s'est donné le temps de souffler un peu avec quelques sorties pendant ces semaines, mon père a également pris ses congés pour être avec ses enfants je l'aime trop mon papounet ! Comme vous l'avez remarqué j'ai arrêté momentanément de voir des clients afin de profiter au maximum avant la reprise des cours qui est d'ailleurs prévu dans 2 jours.
Je descends à la cuisine faire le petit déjeuner pour tout le monde ensuite je prends mon assiette et je vais manger au salon devant mes Hits 30 sur Trace Africa.
_Bonjour la meilleure des grandes soeurs ! J'entends derrière moi
je ne prends pas la peine de me retourner en reconnaissant déjà la voix de ma petite soeur Bévina,elle vient vers moi accompagné de Prince et Diane qui me salut à leur tour._Bonjour les cadets! Bien réveillé ? Je demande
_Oui trop bien même et toi? Me répondent ils en même temps ce qui m'arrache un sourire en passant.
_Moi de même. Ils sont tout propre ces deux là ne me dit pas que tu leur as fait prendre leur bain aussi tôt le matin . Je remarque en les voyant tout propre et bien coiffé de si bon matin .
_Dès qu'ils se sont réveillés j'ai pensé à les faire prendre leur bain flemme de les courir après. Me répond t'elle en affichant un sourire victorieux.
Je me mets à rire lorsque je vois les mines dégoûtés qu'affichent les deux derniers. Pour qu'ils daignent prendre leur bain il faut être capable de mener un vrai combat jusqu'à la fin sinon ça sera un vrai échec. On vous a bien eu aujourd'hui pensais je.
Je ne prends pas la peine de demander Davy parce que je sais à quel point le lit et lui c'est une grande histoire d'amour surtout que c'est les vacances et de surcroît c'est le week end,je suis sur qu'il se réveillera à 10h ce garçon. Quand on lui fait des reproches sur ça il n'hésite pas à accuser son petit frère pour l'avoir empecher de dormir la nuit à cause du bruit de la Play de ce dernier .
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
De TodoPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...