chapitre 31

59 2 0
                                    


_Finalement tu t'es sortie de cette situation,dit donc t'es une femme au multiples ressources. Me dit Lewis en souriant

Je ne dis rien et le regarde juste mal avant de le suivre jusqu'à sa voiture comme il me l'avait exigé quelques minutes plus tôt.
C'était la première et dernière fois que je mettais dans une situation autant embarrassante que celle là, j'ai eu tellement honte devant le serveur qui me demandait de regler rapidement l'addition avant de faire appelle aux hommes de la sécurité . Heureusement que je peux compter sur ma cousine.

En arrivant ici,j'étais tellement confiante que tout allait être au frais d'Ahmed que je n'ai même pas penser à sortir avec de l'argent j'ai juste penser à l'argent du transport rien d'autre . Je pensais aussi que Ahmed allait me refiler quelques billets comme la dernière fois tout compte fait rien ne s'est passé comme prévu, tous mes plans sont tombés à l'eau à cause de Lewis.

_Regarde la tête que tu fais. Ça a dû être chaud là bas. Il dit en rigolant une fois avoir démarrer sa voiture.

_Tu trouves ça drôle ce que tu m'as fait,si Mercia ne m'avait pas envoyer de l'argent je ne sais pas où j'allais finir cette nuit.

_Ça t'apprendra à te promener sans argent et à compter sur tous les hommes que tu croises.

C'était vrai que je comptais trop sur les hommes et ce n'était vraiment pas prêt de changer plutôt de s'améliorer désormais je compterais sur les hommes et sur moi même.

_Concentre toi sur la route au lieu de dire de la merde. Je dis en roulant des yeux. Au fait où m'emmènes tu?

_Je vois que tu n'es plus motivé pour aller voir notre cher client alors je t'y emmène.

C'est encore quoi ça!

_On s'est vu hier pourquoi tu veux que j'aille chez lui encore aujourd'hui. Je lui mens pour qu'il change d'avis .

_Hier c'etait hier et aujourd'hui c'est un autre jour ma belle.

_Lewis je crois comprendre pourquoi tu m'as mis et laissé dans la merde tout à l'heure ,c'est parce que je t'ai mal traité hier chez ma cousine.

_Qu'est ce que Mercia vient faire là dedans elle et moi c'est de l'histoire ancienne. Tu as voulu être dans cette merde donc il fallait que t'assume.

_Hum de l'histoire ancienne tu dis mais t'es le premier à venir lui donner des nouvelles de sa petite soeur. Au fait t'es épris d'elle ou je me trompe.

_Tu dis n'importe quoi, d'ailleurs je ne t'ai pas fait monter dans ma bagnole pour parler de moi .
Tu voyais ce type depuis combien de temps déjà ? Il dit pour changer de sujet.

_Quel type? Ahmed. Il hoche la tête en signe d'accord . Je viens à peine de faire sa connaissance.

_Ne me prend pas pour un idiot Préfina,tu viens de faire sa connaissance et il t'offre déjà des cadeaux? Il dit en parlant du sac que Ahmed m'avait remis avant son départ .

_Tout le monde n'est pas comme ton client hein lui c'est un homme gentil et galant.

Il fait un rire nerveux tout en me lançant un regard insistant avant de se reconcentrer sur la route.

_Ne prend pas ton client pour ton mec ou je ne sais pas quoi d'autre Préfina. T'es une pute et on te traite comme t'es ni plus ni moins,joue ton rôle et reste professionnelle .On dirait que tu ne te rends pas compte mais tu étais entrain de faire tout le contraire de ce qu'on s'était convenu il y a quelques mois.

Encore ce mot "pute,on aime me le répéter pour que je l'imprègne bien dans la cervelle.

J'allais parler mais il me coupe et reprend la parole.

 A la découverte de nouvelles sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant