"Appartement de Mercia"
(Mercia en multimédia)_Qu'est ce que ça fait du bien de se rafraîchir le corps avec une bonne douche. dit Mercia depuis la salle de bain.
_Fait vite de te préparer Mercia, Bévina n'arrête pas de m'harceler depuis un moment au téléphone. Elle dit que nos parents nous cherchent .
_Oh ça va! Ne me presse pas sinon je n'y vais plus.Je te signale que je ne voulais pas y aller au départ donc calmos ,laisse moi prendre ma douche tranquillement.
_Ok!Mais ne traine pas trop Mercia .Me resignais-je avant d'enfiler une robe en pagne que j'ai emprunter à Mercia👇.
Pendant un moment déjà j'observe Mercia sortir de tas de robes qu'elle essaie les unes après les autres de quoi me faire rager vue qu'elle le fait avec une lenteur pas possible .Moi qui croyait que le pire était son passage à la douche qui a durée plus de 20 minutes mais je me trompai oui là c'est encore pire elle se déshabille et se rhabille avec une lenteur d'escargot. Je suis certaine à 120% qu'elle fait exprès de traîner de la sorte la connaissant minutieuse je suis certaine qu'elle a déjà sa tenue du soir ,elle essaie juste de me faire pété un câble.
Ça fait plus de 30 minutes que je l'attends figurez vous que votre copine n'est pas encore prête. Ça y est je suis énervée...Je boue littéralement de colère,Mercia sait bien que je déteste rester dans un endroit sans rien faire, la patience n'est absolument pas mon fort.Moi aussi je ne veux pas y aller mais j'y suis obligé. Pourquoi ?
Pour mon père ,en fait dans notre famille la présence de chaque membre compte énormément au dîner et lorsqu'un membre de la famille est absent il doit devoir donner une raison valable de son absence au cas contraire la faute revient aux parents s'il s'agit des jeunes de la famille. Aux parents,on les accuse d'avoir mal éduqué leurs enfants de ne pas leurs avoir enseigné les bonnes manières . C'est mon grand père paternel qui avait instauré ces règles et depuis toute la famille les suivent à la règle. Papa et ses 4 frères sont tenus de les faire respecter auprès de leurs familles respectives c'est à eux de faire perpétuer la tradition.Mercia elle s'en fiche de tout ça vue qu'elle ne s'entend plus avec ses parents mais elle vient juste pour mon père comme moi d'ailleurs le reste rien n'a foutre . Mon père s'est porté garant pour nous auprès de sa famille connaissant la fille et la nièce qu'il a._Mercia!criais je à m'en casser les cordes vocales.
_Je suis là ! Comment tu me trouves? Me dit elle en tournant sur elle même lorsqu'elle me rejoint au salon.
Elle était habillée comme ça👇
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
RandomPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...