_Tu croyais vraiment que t'allait m'avoir aussi facilement salope. Hein répond! Me gronde t-il en serrant encore plus le cou.Je fais non de la tête en signe de reponse. J'essaie de me dégager de son emprise en tirant avec le peu de force que j'ai sur ses poignées constatant aucune réaction de sa part je me mets à griffer ses bras pour qu'il me lâche mais il ne fait rien de tout cela au contraire il accentue encore plus la pression sur mon cou.
Ma respiration se fait de plus en plus saccadé, j'ai du mal à respirer. Je suis entrain de voir ma vie défilée mes larmes n'attendent pas plus et devalent le long de mes joues.
_Tu crois que tout cet argent s'était juste pour faire le décor. C'est ça!Continuait-il sur le même ton.
Ses yeux indiquent clairement qu'il est venu ici pour un seul but,en finir avec moi.Alors je tente un dernier effort en essayant de lui faire entendre raison mais aucun mot ne sort de ma gorge. A quoi je m'attendais !
C'est ici que je vais mourir dans une sombre ruelle et tout ça à cause des mauvaises décisions de ma mère.Je cligne plusieurs fois les paupières sentant que celle ci devenaient lourdes. Malgré mes efforts de garder mes yeux ouverts ils se ferment peu à peu et de là je me noie dans le noir total.
{...}
Je me réveille brusquement du lit avec pour reflexe de passer mes doigts sur mon cou je respire fort comme une personne qui a couru un marathon. Je pose ma main droite sur ma poitrine pour essayer de reprendre une respiration normale. J'inspire et expire toujours avec une main sur ma poitrine j'exécute plusieurs fois le mouvement et mon rythme cardiaque revient petit à petit à la normale.
Ce n'était qu'un cauchemar Préfina. Me dit ma conscience.
Mais ça avait l'air si réel tellement que j'ai encore l'impression de sentir ses mains autour de mon cou.Je passe les mains sur mon visage et frotte mes yeux pour chasser ses pensées de ma tête. Par la suite je prends mon téléphone sur la table de chevet pour voir l'heure je vois qu'il est 00h15.
J'ai beaucoup dormi je remarque.
Je déverrouille mon téléphone et en profite pour voir si j'ai un quelconque message de la part de Lewis mais je ne vois rien . Le salop il va m'entendre.
Sans mentir j'ai peur avec le rêve que je viens de faire son silence ne me rassure pas . Sentant une soif subite je décide de descendre me prendre un verre d'eau toute fois je vérifie de gauche à droite en descendant dans la cuisine, j'évite de croiser ma mère je ne veux surtout pas qu'on se prenne la tête à minuit . Arrivée dans la cuisine je me serre un verre d'eau fraîche pour faire redescendre la température puis je repars rapidement dans ma chambre comme je suis venue.
C'est seulement à mon retour dans la chambre que je marque que je m'étais endormi avec mes vêtements de la journée je me change alors et enfile une nuisette. Vue que javais du mal à me rendormir je mets une playlist audio douce sur mon téléphone pour me servir de berceuse et je me rendors quelques minutes plus tard .
{...}
5h11
Je me réveille ce matin de mauvaise humeur sûrement dû à mon rêve et aussi au fait que je n'ai reçu aucune nouvelle de Lewis. Pour faire partir cette humeur je décide de faire le ménage dans ma chambre c'est ma thérapie pour faire passer mon humeur . Aussi cela me permet de faire passer le temps parce qu'à 7h je dois quitter la maison je n'ai nullement envie d'une autre confrontation avec ma mère j'évite cela déjà que je n'ai aucune idée de comment ça c'est passé avec Lewis là bas.
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
De TodoPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...