_Je peux venir chez toi s'il te plaît Mercia. Je dis d'une voix à peine inaudible .
_T'as pleuré ? Qu'est ce que tu as Mercia? Me demande t-elle inquiète sans doute alerté par le ton de ma voix.
_Guelor est avec toi? Je demande en ignorant ses questions.
Elle soufle agacer qu'elle n'ait pas de reponse à ses questions.
_Tu peux venir Préfina je suis seule. Elle me répond comprenant que je n'avais nullement envie de discuter de ce qui m'arrivait au téléphone.
_D'accord je serais là dans unea00 demi heure . Je dis de raccrocher
J'ai un besoin urgent de parler à quelqu'un et elle est la seule qui me comprend plus que n'importe qui.
Je m'en vais me changer parce que j'avais un gros boubou sur moi. Je m'habille (voir multimédia 👆) .
Avant de sortir de la maison je m'en vais prendre un doliprane afin de calmer mon mal de tête, la raison de ce mal est que j'ai beaucoup pleuré . J'appelle un taxi au bout de la ruelle à ma sortie de la maison je lui donne l'adresse puis il démarre en direction de l'appartement de Mercia.
Dans le taxi je ne cesse de penser à tout ce qui m'arrive de toute cette pression que j'endure depuis ses dernières semaines.
Ma relation n'a pas été toujours bon avec ma mère je me suis efforcée à ce qu'elle s'améliore mais c'est tout le contraire.
Elle sait à quel point mon père compte pour moi et elle en joue .
Je n'en reviens toujours pas elle a été à deux doigts de tout balancer à mon père. A cette pensée mon coeur se serre et mes larmes menacent de faire de nouveau leur apparition mais je les repousse en fermant les yeux . Quelle journée épouvante ?Flash back
Quelques heures plutôt
A
près avoir effectué les examens qu'il fallait nous sortons de la clinique. Lewis se propose de me déposer chez moi mais je refuse et lui dit que je repartirai comme j'étais arrivée en taxi.
_Tu me fais la tête là où je rêve. Il dit en rigolant.
_Non pourquoi? Je me suis mise dans le pétrin toute seule. Je dis avec ironie en souriant faiblement .
Ce dernier me regarde en souriant lui aussi . Vous n'imaginez même pas à telle point j'ai envie de lui arracher ce sourire. Enfoiré !
Une question me trote la tête depuis longtemps et je la lui pose sans passer par quatre chemin .
_Lewis tu y gagnes quoi en faisant tout ceci? j'ose demander.
Il s'arrête et se retourne vers moi son regard à changer et je m'en veux tout de suite de lui avoir poser la question.
_Ça je crois que ça ne te concerne pas c'est entre lui et moi tu ne crois pas. Il répond durement .
_Tu m'as avoué que ton soit disant client me voulait moi et pas une autre et si je n'avais pas accepté t'aurait fait comment?
_Tu sais ce que j'aurais fait parce que d'une manière ou d'une autre j'obtiens toujours ce que je veux surtout quand il s'agit d'affaires . Il répond simplement.
Bien sûr que je m'en doutais un peu. Un petit non de ma part n'aurait rien fait à un personnage aussi déterminer. Même si le hasard si on peut l'appeler comme ça a voulu que je le recontacte à cause de l'affaire Alfred je suis sûr qu'il avait déjà son plan en tête qu'il ne m'avouera jamais.
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
De TodoPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...