chapitre 20

36 2 0
                                    

Retour dans ma peau

Je vais vous passer plusieurs semaines(en avance dans l'histoire).

En est en milieu juillet et je peux vous dire que beaucoup de choses se sont passées. Je vous fais un rapide briefing .

Ces quelques semaines ont été vraiment mouvementé pour moi dans le bon côté tout comme dans le mauvais côté .

Comme convenu j'avais jeté ma sim mais avant j'avais prévenu mes clients les plus importants que j'arrêtais mes services et tout le tralala que j'avais raconté à Anthony,d'autres m'ont dit que ce n'était pas leur problème et que juste mon corps allait leur manquer ses imbéciles, et d'autres par contre ont été compréhensible et m'ont souhaité le meilleur pour la suite ce que Anthony et ses confrères ne m'ont pas fait .

Côté famille,mes frères et soeurs sont toujours à pointe Noire ils s'y plaisent vraiment.
Ma cousine toujours là avec son mec elle refuse toujours d'officialiser mais c'est sans compter sur mon insistance démesuré à vouloir la ramener à la raison .
Ma mère cette femme est allée me rapporter d'autres problèmes. Je vous explique, ma mère est allée me ramener monsieur Samba (rappelez vous épisode 7 ) un gros problème ce type et vous savez pourquoi elle l'avait fait pour de l'argent comme toujours , elle voulait que je devienne la maîtresse de Mr Samba . Je savais bien que le fait de les voir tout le temps chez moi lui et sa femme cachait bien quelques choses. Elle avait besoin d'argent et le mari de sa copine était prêt à payer pour m'avoir. Je ne lui avais jamais parlé de mon passé avec cet homme de peur qu'elle le retourne contre moi et le seul moyen pour me tirer de cette histoire était de lui donner de l'argent pour qu'elle m'oublie quelques temps moi sa boîte de pandore . Alors influencé par les conseils de Mercia j'appellais Lewis et lui demandais de l'argent vu que j'avais congédié sous ses ordres tous mes clients ce qu'il m'envoyait aussitôt et je ne tardai pas à faire le revirement sur le compte de ma mère qui fût très contente d'ailleurs et me prometta que l'histoire avec monsieur Samba était oublié.

Depuis un certain moment j'éprouvais le besoin de reprendre le volant mais n'arrivant pas à surmonter toute seule mon traumatisme dû à mon accident, Mercia était allée me trouver un coach c'est comme ça qu'il m'avait dit de l'appeler. Pendant cette période je suis passée par tous les états j'avais voulu à un moment arrêté mais j'ai continué sous les motivations de mes proches qui me répétaient que j'y étais presque. Mon coach m'avait entraîné à surmonter mes peurs c'était au bout de deux semaines et demi que nos efforts ont payé enfin ses efforts et les miennes. J'avais eu des encouragements de tout les côtés de Kévin, mon père,mes frères et soeurs et enfin de la plus importante celle de ma cousine qui m'accompagnait tous les jours à mes séances. Et pour célébrer mon succès je m'étais offerte une Toyota yaris blanche en occasion(voir multimédia 👆) .

Mercia avait eu sa fête comme elle le voilait son monsieur l'avait laissé sa carte de crédit. Elle me répétait que ses 23 ans devait être célèbré comme il fallait je ne comprenais pas pourquoi elle le disait mais je l'avais bien vite compris en mettant les pieds à la salle de réception. Tout avait été choisi et fait à la perfection de la salle à la décoration même le choix de la nourriture et des musiciens locaux juste pour vous dire que madame avait sortie l'argent sans regarder pourvu que ce jour lui soit mémorable. Ce qui avait marqué en vrai les esprits ce jour était le cadeau de Guelor "une Mercedes sport blanche " sous les regards surpris de tous les invités . Les invités étaient composés en grande majorité de ses connaissances et ceux de Guelor sans oublier les 3 pestes de copines qui étaient présentes à mon plus gros malheur,leurs excuses sonnaient faux tout comme leur faux sourires mais cette idiote de Mercia avait décider de faire la paix donc je n'avais pas mon mot à dire . J'étais tout de même heureuse pour elle, ce geste de Guelor renforçait encore plus mon point sur le fait qu'il était celui qu'il lui fallait réellement dans la vie.

 A la découverte de nouvelles sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant