3 semaines plus tard
Je continue à faire mon stage et ça se passe plutôt bien, moi et Helena c'est toujours la même chose on ne s'entend toujours pas. Le seul moment où on n'avait mis nos différents de côté c'était lorsqu'on avait mis en panne la photocopieuse parce que notre responsable s'amusait à nous envoyer lui faire des photocopies à longueur de journée au lieu de nous apprendre des choses importantes. A la première panne il s'était dit que c'était normal mais arrivé à la quatrième il en avait conclu que cette tâche n'était pas faite pour nous. Et depuis ce fameux jour il nous demande d'effectuer des tâches importantes . Après cette histoire on aurait pu nous rapprocher moi et Helena mais c'est tout le contraire elle me parle mal,me cherche en permanence avec ses airs supérieurs . Je ne rentre pas dans son délire qu'elle se répète être la fille du sénateur je m'en cale complètement,ses pics ne m'atteignent même pas. Je suis dans cet institut sans être la fille de quelqu'un d'important et alors . Je ne vous dis même pas ce que je supporte lorsqu'on nous donne des tâches communs l'autre jour j'ai failli céder à la colère et lui rentrée une gifle mais je me suis vite ressaisi .
Et que dire de mes autres collègues de l'institut eux je les évite comme la peste déjà que j'ai une qui me rappelle que je ne viens pas du même monde qu'eux alors je ne veux pas en rajouter,je les connais ils seraient capable de me créer plus d'ennuis ils l'ont fait l'année dernière j'étais à ça du renvoie heureusement que j'avais réagit à temps sinon j'allais dire bye à mes projets d'avoir un bon job décent . J'évite de rentrer dans leur jeux, s'il nous renvoie du stage eux au moins ils ont des parents qui plaideront en leur faveur alors que moi je n'ai personne raison de plus de rester dans mon coin .
Des fois je ne comprends pas leur acharnement à mon égard juste sous prétexte que je n'ai pas de parent connu . Je paie comme tout le monde et donc je mérite ma place dans cet institut autant qu'eux . Des fois je me dis qu'ils sont juste en rogne qu'une fille comme moi soit parmi les meilleures dans cet institut.Ce qu'il ne comprenne pas c'est que je ne suis pas venu pour faire ami ami avec des gens mais pour réussir et je m'en donne les moyens.
La majorité du temps je traîne qu'avec Alvin surtout aux heures de pause. En parlant de ce dernier il a complètement tourné la page sur moi il s'est trouvé une nouvelle crush il a eu le coup de foudre pour une employée du service où il se trouve d'après ce qu'il m'a raconté,elle est de 6 ans son aîné quand il m'a dit ça j'avoue sur le moment j'étais sur le choque, de toute façon l'amour n'a pas d'âge et peut être que ça marchera qui c'est . Ce qui m'amuse dans cette histoire c'est qu'il me demande des conseils sur la façon de l'aborder. J'ai aperçu une fois sa cruch et je peux vous dire que Alvin n'est pas du tout son type d'hommes entre femme on se connait il suffit d'un seul regard pour se comprendre vous allez me dire que l'apparence est parfois trompeuse mais sachez que je me trompe rarement .
J'aimerais lui le dire mais j'ai peur de froisser son ego d'homme vu comment il est déterminé à la "conquérir ".Il doit savoir qu'il y a de ses personnes dont on tombe sous le charme mais rien qu'à les voir on comprend tout de suite qu'on n'ait pas leur type.
Mais bon les rêve c'est permis. Laissant le rêvé 😂.
Bon revenons à moi,je vois de temps en temps monsieur Walch c'est devenu compliqué avec le stage mais je m'efforce à respecter notre contrat.
Je suis entrain de rassembler petit à petit l'argent pour le donner à ma mère le délais qu'elle m'avait donné est passé.
Il y a quelques jours elle était revenue me mettre la pression pour que je le lui donne vite son argent sinon mon père allait tout savoir sur moi et sur la panique je lui avais fait une avance pour la calmer le temps que je rassemble le reste de son argent après avoir empocher l'argent elle m'a dit que ça ne comptait pas dans notre arrangement donc c'était un petit bonus pour elle le temps de patienter encore un peu. Des fois je me demande si elle ne ressentait pas de la honte à me faire vivre ça en permanence moi sa propre fille 'c'est chantage sur chantage ' et 'pression sur pression'.
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
RandomPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...