Chapitre 21

33 2 0
                                    

Depuis la caisse je ne cesse de dévisager durement ma cousine je suis en colère très en colère contre elle et aussi contre moi qui ait cru à tous ses mensonges.

Mercia c'est foutu de ma gueule pendant tout ce temps. Je lui avais demandé de nombreuse fois si elle entretenait une quelconque relation avec Lewis elle me répondait toujours négativement.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'ait menti à ce sujet en me regardant droit dans les yeux. Elle m'a vraiment prise pour une vraie idiote,petite rectification ils m'ont pris pour une véritable idiote elle et son amant.

Et c'est juste maintenant que je comprends enfin la raison pour laquelle elle ne veut pas officialiser avec Guelor. Je la connais et j'espère pour elle qu'elle n'a pas mis autre chose que son corps dans ce semblant de relation qu'elle entretient avec Lewis.

Je devrais filer pour mon rendez vous mais avant j'aimerais avoir une petite discussion avec ma cousine la menteuse .

Quand on parle du loup on voit sa queue la voilà qui ramène plusieurs vêtements avec elle vers la caisse je ne peux m'empêcher de la foudroyer du regard .

-Ne te fâche pas Préfina j'ai fait vite . Elle avance avec une mine désolé.

Je détourne le regard et fixe un point invisible tout ça dans le but de ne pas éclater de colère là maintenant . Je préfère qu'on se pose dans un endroit calme pour qu'on parle raison pour laquelle à notre sortie de la boutique je lui propose qu'on se pose dans le restaurant-bar juste à côté .

-T'as vu les robes que j'ai pris elles sont justes magnifiques. Me dit Mercia après qu'on ait passé notre commande.

-Hm...

-Tu vas me faire la tête encore longtemps ,t'es une vraie gamine Préfina. Elle dit en roulant des yeux .

Le serveur ramène nos commandes,on a pris toute les deux des cannettes de fanta. Après je me lance sans passer par 4 chemin.

_Lewis m'a demandé de te dire de venir récupérer tes sous vêtements que t'avait laissé la dernière fois chez lui. A l'entente de ça elle blemit sur place et dépose sa cannette de fanta qu'elle venait d'entamer et me fixe . 

_Ce n'est pas ce que tu crois Préfina lais... Tentait-elle de m'expliquer mais je la coupe.

_Ah tu me prends vraiment pour une idiote,tu vas me faire croire que tes sous vêtements ont atterri là par magie chez Lewis.

_Ce n'est pas ce que j'ai dit. Il y a une .... Elle tente encore de parler mais je ne lui laisse pas continuer et reprend la parole .

_Tu comptais me le dire quand? Je dis finalement en haussant le ton j'ai assez contenu ma colère. Non petite rectification tu comptais me mentir jusqu'à quand?

Elle avait les larmes aux yeux .

_Quoi t'es devenu muette c'est ça.

_C'est fini avec Lewis depuis longtemps. Je te dis la vérité Préfina je ne le vois plus. Elle dit en larmes.

Je ne la crois pas,c'est encore un mensonge.

_C'est sensé me rassurer ça !Non tu m'as menti en me regardant droit dans les yeux et pourtant tous les signes étaient visibles mais j'ai préféré les ignorer parce que je te faisais confiance on se partage tout toi et moi. Et ... Ma voix se brise mais je m'interdis de pleurer . C'est difficile à croire que celle à qui je me confiais m'est ouvertement menti sur un truc aussi important que sa relation Lewis. Je la vois pleurer encore plus face à mes paroles.

 A la découverte de nouvelles sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant