Appartement de Mercia
_Pour la dernière fois je veux que tu t'en ailles de chez moi Lewis.
_Oui c'est ça tu n'as rien à faire là! J'appuie les dire de ma cousine.
_Je veux te parler Mercia et je ne partirai pas d'ici sans l'avoir fait.
Je fais un rire nerveux pendant que ma cousine le regarde mal.
_Tu es culotté Lewis. Je dis en le foudroyant du regard.
_De quoi tu te mêles Préfina.
_Mais...
_Promet moi après ça tu t'en vas. Me coupe Mercia
_Quoi? je dis offusqué. T'es sérieuse là Mercia?
_Préfina je...
_Tu veux vraiment le laisser revenir dans ta vie alors que tout va bien avec Guelor. La coupais-je à mon tour.
_Bien sûr que non,je ne ferais rien de tout ce que tu dis je vais juste l'écouter.
_C'est ça oui! Quand tu auras fini tu me trouveras dans la chambre. Je dis en m'en allant.
Mercia invite alors Lewis à entrer puis ils se posent au salon.Lewis est comme la peste , on essaie de s'en débarrasser il revient . En vrai je ne sais pas ce qu'il lui veut mais Lewis n'a qu'à bien se tenir.
Je monte directement dans la chambre, je reprends mon téléphone et réponds au message restant que j'avais reçu hier de la part de Ahmed. Dans le message je m'excuse du retard et lui mentant que j'avais cassé mon téléphone et que je l'écrivais via le téléphone de ma soeur. Ce dernier me répond qu'il comprenait et que samedi il me remettra un cadeau. Je lui dis que j'avais hâte d'y être après je mets fin à notre conversation.
En attendant Mercia j'appelle Kévin parce que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé même si on s'écrit souvent sur whatsapp ensuite je parle à mes frères et soeurs.
Mercia rentre quelques minutes plus tard dans la chambre puis me rejoint sur le lit.
_Il est parti ? Je demande
_Oui.
_Il était là pourquoi ?
_En tout cas pas pour ce que tu pensais.
_Ça me rassure. Mais pourquoi alors?
_Il est venu me parler de ma soeur Sylvie.
_Comment connait-il ta soeur ?
_Il y a quelques mois j'avais demandé à Lewis de la retrouver et de me dire ce qu'elle faisait et avec qui.
_Tu ne peux t'empêcher de la surveiller.
_Oui je m'en veux de ne pas avoir pu lui éviter cette vie. Lewis m'a dit qu'il l'avait vu au bras d'un homme dangereux,tu t'imagines !
_Je t'avais dit d'arrêter de t'en vouloir ce n'est pas de ta faute si elle a fini comme ça mais celle de vos parents qui l'ont prostitué comme avec toi. A bien la voir elle s'y plait bien dans ce qu'elle fait,voiture de luxe,vêtements de marque,villa et autres .
_Tout ça c'est de ma faute. Elle dit en pleurs je la prends dans mes bras.
_Ne dit pas ça.
_Préfina je me suis enfuis en la laissant avec ses monstres je suis une mauvaise soeur je mérite l'indifférence qu'elle me porte.
_Chut arrête de dire des bêtises ma belle . Je prends son visage en coupe et ajoute. Tu as fait ce qu'il fallait pour elle même si tu n'es pas arriver au bout mais tu t'es battu pour vous. Et ça c'est la seule chose que tu dois retenir. N'en parlant plus d'accord. Je dis en l'essuyant ses larmes.
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
De TodoPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...