Je descend du taxi et paye ma cours. Je monte les escaliers un par un ,arrivée devant sa porte je toque et quelques minutes après ma cousine vient m'ouvrir la porte je me jette tout de suite dans ses bras je la serre fort avant de finalement la lâcher pour entrer. On se tient par la main et nous nous installons sur le canapé. Elle se lève et par chercher un truc à boire.Ce qui est étonnant avec ma cousine c'est qu'on se comprend sans même se parler.
Elle ramène deux cannette de jus d'orange . Elle me donne une et elle prend l'autre. Je l'ouvre et la boit d'une traite comme si j'avais envie d'atténuer le feu qui était sous ma gorge .
_Alors tu me racontes qu'est ce qui c'est passé?
Je hoche la tête et dépose ma cannette de jus sur la table basse.
_Je cherchais à éviter ma mère après le coup qu'on avait fait à Alfred . C'est la raison pour laquelle j'étais sortie très tôt le matin après avoir fait le ménage dans ma chambre. Je suis allée dans un café au centre ville et j'ai pris mon petit déjeuner, par la suite je suis allée faire les boutiques et c'est là que Lewis m'a appelé pour que je le rejoins dans un restaurant près de là où j'étais .
Quand j'ai prononcé le nom de Lewis elle a directement foncé les sourcils ce que je ne comprends pas.
_Il y a un truc avec Lewis que tu me dis pas? Je lui demande
_Non combien de fois je vais devoir te le répéter Préfina.
_Ton expression faciale à changer quand j'ai prononcé son nom. T'es vraiment sûr qu'il ne se passe rien entre vous. Je réitère mes dires.
_Oui je te l'ai dit, il se passe rien je te le promets arrête de te faire des idées. Tu peux continuer s'il te plaît.
_OK j'arrête ! J'en étais où déjà. Je fais essayant de rattraper le fils de la discution.
_Lewis t'a appelé pour que tu le rejoins au restaurant. Elle me rappelle .
_Oui c'est ça et je suis allée à sa rencontre et c'est là qu'il me sort que je devais faire des examens à la demande de son client.
_Quoi? Et j'espère que tu l'as pas fait .
Je reprends ma cannette et je la finis d'une traite cette fois. Elle comprend directement ce que signifie mon silence.
_Non tu as accepté de faire ça! Ce n'était pas l'accord au départ et de quel droit il te demande tout ça. Elle dit hors d'elle tout en insultant Lewis.
_On s'est bien fait berner par Lewis mais bon qu'est ce qu'on peut faire d'autre . Et après la clinique je suis entrée à la maison et c'est là qu'il y a eu la confrontation avec ma mère.
Je lui explique dans les détails nos échanges et l'implication de mon père dans la dispute. Cette partie je lui explique en larmes parce que les paroles méchantes de ma mère à mon égard son toujours encré en moi surtout sur ce qu'elle a dit concernant ma naissance elle aurait préféré avorter que de m'avoir eu. C'est triste de voir que tout ce qui l'intéresse c'est juste l'argent et non sa famille,elle se contre fiche royalement de son mariage avec mon père . Je sais dorénavant jusqu'où elle est prête à aller juste pour l'argent donc vaut mieux ne pas tenter le diable et lui donner ce qu'elle a exigé .
Quand j'avais commencé dans la prostitution c'est ma mère qui prenait tout l'argent mais quand j'ai compris que c'était à moi que revenait tous les gains parce que c'est moi qui ramenait l'argent de là je lui ai offerte ses boutiques et plus tard 25% de mes dûs un marché dont elle était obligée d'accepter mais aujourd'hui la situation est renversé c'est elle qui m'a entre ses doigts.
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
De TodoPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...