Aujourd'hui j'ai envie de rien faire. Je ne me sens pas d'humeur à faire quoi que ce soit. Après avoir fait ma toilette matinal je me suis enfermée dans ma chambre je n'ai même pas pris de petit déjeuner par manque d'appétit.
Je n'arrête pas de penser à hier. Je ne me comprend pas, pourquoi suis-je tant affectée par ses mots écrits sur ce bout de papier?Saurais ce parce que j'éprouve un truc pour ce type?
Un type comme lui c'est impossible.
Je souffle une nouvelle fois les yeux toujours rivés sur le plafond de ma chambre.
_Monsieur Walch ne me laisse pas indifférent. Je dis comme une évidence .
J'ai connu tant d'hommes dans ma vie et au grand jamais je ne me suis sentie bien dans leur bras comme avec Carl, c'est un homme à part.
Pour la première fois de ma vie j'éprouve des sentiments pour un homme. Je devrais sauter ou danser de joie mais au lieu de ça je me déteste d'éprouver de l'affection pour un homme comme lui. J'ai envie même de pleurer mais je ne me vois plus verser des larmes pour lui et ses mots.
Pourquoi sur des centaines d'hommes qu'il y a dans ce monde je suis tombée sur lui,pourquoi il a fallu que ça soit lui , pourquoi pas sur Anthony par exemple lui qui m'aimait tant.Lui il me voit juste comme une simple pute rien de plus une catin qui s'est offerte à plein d'hommes pour de l'argent et il n'a pas tort de le penser c'est complètement vrai. Je vends mes charmes mais pour une fois j'aimerais qu'il ait un autre jugement autre que ça à mon égard.
La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de mes pensées et c'est tant mieux parce que je commençais à avoir mal à la tête à force de penser,je me lève du lit et part le prendre à la charge. Le numéro de Mercia s'affiche sur mon écran je réponds sans plus tarder à l'appel puis on se met à discuter. Enfin elle me parle du succès de son salon hier et aussi de la sortie que son mec à organiser pour fêter ça,le seul moment où j'ai pris la parole c'était pour la féliciter de sa journée d'hier . Elle me demande comment c'était passé ma soirée je prétexte que ma batterie était à plat pour qu'on n'en parle pas, elle comprend et n'insiste pas plus puis met fin à cette discussion en me souhaitant une bonne journée j'en fais de même puis elle raccroche. Je suis certaine qu'elle a compris que quelque chose c'était passé à cette soirée mais n'a fait aucun commentaire.
C'est juste à ce moment là que je remarque qu'il était déjà 11h. Je me rends aussi compte que je suis restée longtemps dans la chambre je décide alors de sortir pour me chercher à manger. Je prends du jus bissap et des beignets que j'avais rapidement fait j'en laisse aussi un peu à mon père qui s'était rendu à l'église.
Quand je finis de manger je fais la vaisselle puis remonte dans ma chambre.Je prends la décision de sortir pour me changer des idées. Je réfléchis un moment où j'allais partir avant de me rappeler que j'avais promis l'autre jour à Kévin que j'allais lui rendre visite alors sans plus tarder je me change et mets ça👇
VOUS LISEZ
A la découverte de nouvelles sensations
RandomPréfina est une fille ayant vécue dans son adolescence des choses qui lui ont changé sa vision sur la vie. Pour elle,l'amour n'existe pas et que les hommes qui la courtise sont juste attirés par son physique(corps) rien d'autre,ce même corps est dev...