chapitre 24

34 3 0
                                    

Pdv de Préfina

Je me contemple dans le miroir et je remarque que j'avais un peu maigri et cela en à peine 3 jours juste pour vous dire que le paludisme ce n'est pas de la rigolade. Après mon inspection corporel je vais faire mon rituel matinal. Une fois fini je vais manger ce que m'avait ramené mon père ce matin. Il est arrivé après le départ de Mercia,cette dernière avait des choses urgente à faire aujourd'hui.

-Ça va t'as maintenant de l'appétit à ce que je vois. Me dit mon père .

Je hoche juste la tête en signe d'accord parce que j'avais la bouche pleine tellement les beignets qu'il m'avait ramené étaient bon. Après avoir fini de manger je vais me laver les mains et revient par la suite me poser sur le lit .

-Tu sors de l'hôpital à quelle heure déjà ? Me demande mon père

-J'ai ma dernière perfusion à 14h donc je pourrais sortir à 16h. J'ai trop hâte de quitter cet hôpital. Je dis avec enthousiasme .

- Je passerai donc te chercher à 16h. 

-Non ce n'est pas la peine Mercia viendra me chercher.

-D'accord ma chérie. Vivement que tu entres la maison est devenue très calme sans toi.

-Comment ça,mais il y a maman, tante Carine et ses filles là bas.

-Ta tante et ses filles sont parties hier ton oncle était venu les chercher quant à ta mère je la vois presque plus à la maison apparemment elle et ses copines investissent dans un projet.

Je suis soulagée qu'à ma sortie d'hôpital que je ne retrouve pas tante Carine et ses pestes de filles. Déjà avec mes sorties nocturnes ça allait encore plus jaser les connaissant, c'est une très bonne chose qu'elles soient partie j'ai même envie de sauter de joie. J'ai même voulu danser mais vu les regards que m'a lancé mon père j'ai du m'arrêté de sourire grandement.

Mes pensées reviennent soudainement sur ce que mon père vient de dire sur ma mère et automatiquement je fonce les sourcils.

Est ce que j'ai bien entendu ?
Ma mère investir, avec quel argent ?
Ne me dites pas que... J'espère que je me trompe.

-Papa,maman investit dans quoi t'a dit? Je dis froidement.

-Dans un projet je ne sais pas de quel projet dont il s'agit elle ne m'a pas donné plus de détail sur ça.

-OK. Je dis sèchement en serrant contractant ma mâchoire .

-Qu'est ce qui t'arrive Préfina t'as tout à coup changer de mine.

-Non je n'ai rien papa.

-Oh je comprends ma cherie tu penses encore au faite que ta mère ne t'ait pas rendu visite depuis ton hospitalisation. Je sais que c'est dur pour toi mais j'aimerais que tu ne puisses plus penser à ça cela tu vas te faire du mal pour rien.

-Papa ça m'est égal qu'elle vienne ou pas me rendre visite je ne fais pas de ça un problème. En vérité ça ne me touche même pas.

Complètement faux, ça me touche beaucoup qu'elle ne soit pas venu me voir et encore plus qu'elle n'est pas pris de mes nouvelles. Je devrais m'habituer au fait qu'elle s'en fiche de nous parce que ce qui l'intéresse et l'intéressera toujours ça sera l'argent rien d'autre . Elle vit que pour ses propres intérêts .
Moi qui me disait ça y est avec tout l'argent que je lui avais refilé l'autre fois qu'elle me lâchera pour un bon moment. Mais j'étais à côté de la plaque je la connais et je suis sûr à 100% qu'elle a prévu ajouté sa banque à l'équation(son projet) donc en l'occurrence moi. A mon retour à la maison c'est sûr qu'elle va me mettre la pression pour que je la donne de l'argent.

 A la découverte de nouvelles sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant