chapitre 25

38 2 0
                                    

Quelques jours plus tard

Devant le miroir je réajuste ma chemise pour finir je mets une dernière touche de parfum, je me contemple et c'est bon je suis prête. J'étais habillée comme sur la photo👇.

Aujourd'hui je commence mon stage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je commence mon stage. En fait, j'avais reçu vendredi un mail de l'entreprise où j'avais passé mon entretien sous recommandations de Alvin(rappelez vous). Le mail disait que je débutais mon stage Lundi donc aujourd'hui je me suis réveillée très tôt pour me préparer le premier jour c'est toujours important de faire bonne impression . Il y aura aussi mes collègues de l'institut enfin ils ne seront que 7 retenus lors de l'entretien d'après Alvin mais je ne veux pas les croisés pourvus qu'on soit dans des services différents .

Je descends prendre mon petit déjeuner fait par notre nouvelle domestique Kadi,ma mère venait de renvoyer celle qui était là ne me demandez pas pourquoi même moi je ne connais pas la raison de ce renvoi comme elle se dit être la maîtresse de maison je la laisse gérer .

Sans plus attendre je me mets à manger et c'est juste à ce moment là que ma mère décide de ce pointer là .

Je n'avais aucune envie de la voir de jour en jour je ne la supporte plus .

_Bonjour ma chérie. Elle dit en s'installant sur la chaise en face de moi.

_Bonjour .

_Tu vas où habillé comme ça? Elle me demande.

_Quelques parts.

_Et ce quelque part n'a pas de nom?

_Je commence mon stage aujourd'hui. Je dis en soufflant.

_Tu vois ce n'était pas compliqué de me le dire. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire un stage.

Je ne relève pas ce qu'elle vient de dire et continue de manger mais cette fois je mange rapidement de sorte de vite quitter d'ici. Elle m'exaspère .

_ Je vois que tu t'ais réveillé du mauvais pied aujourd'hui mais ce n'est pas mon cas je suis de très bonne humeur. Tu ne veux pas savoir pourquoi ?

_Non. Je réponds sèchement

Elle rigole puis me dit .

_Je vais qu'en même te le dire ma chérie . Je suis de bonne humeur parce que mon projet va se concrétiser enfin tout n'est qu'une question de temps maintenant .

_Hum c'est bien.

_Préfina je ne te comprends pas  pourquoi tu veux faire un stage alors que tu dois te concentrer sur tes clients qui te rapporte beaucoup d'argent,tu cherches un boulot alors que tu en as dejà .Suis mes conseils ma chérie et arrête tes études une bonne fois pour toute ça ne t'emmenera nul part.

_Pourquoi tu ne me fiches pas la paix maman ? Garde tes conseils pour toi j'en ai pas besoin .  Je dis en colère .

_Tu t'enerves contre qui? Tu sais je suis gentille avec toi déjà que tu ne m'as pas donner la totalité de l'argent que je t'ai demandé. C'est à moi d'être en colère pas toi. Si tu mettais tous mes conseils en pratique tu n'aurais pas eu de difficultés à me refiler toute la somme. Je te previens j'attends le reste .

 A la découverte de nouvelles sensations Où les histoires vivent. Découvrez maintenant